AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sauvez le chat Caramail !

Aller en bas 
AuteurMessage
StreamEarth
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
StreamEarth


Nombre de messages : 5
Masculin Age : 39

Sauvez le chat Caramail ! Empty
MessageSujet: Sauvez le chat Caramail !   Sauvez le chat Caramail ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:49

Bonjour,

Vous connaissez Caramail ? Ce chat mythique qui a disparu de la circulation depuis le 24 janvier 2005 matin ou début d'aprèm je ne sais plus exactement (prévu initialement le 25 mais Lycos en à décidé autrement (comme d'habitude vous me direz...)).

J'ai besoin de votre grand soutien, ceux qui connaissent Caramail, ceux qui voudraient bien le connaître ! Je suis bien décidé à ressusciter le Caramail chat mais j'ai besoin de vous, de vos dons, pour racheter certains droits auprès de Lycos, afin de faire renaître (comme le phoenix de ses cendres) le chat Caramail qui a fait des milliers de "victimes" lors de sa suppression.

Si vous connaissez et connaissez d'autres personnes qui connaissent Carachat et qui voudrai le revoir sur pied un beau jour cette année ?! N'hésitez pas à le fair tourner dans des blogs, site ou forum sans spammer svp. La survie de cette interface dépend de nous tous, de vous et de moi sur sa conception.

http://caramail.carared.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez le chat Caramail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat
» Belzébuth, le chat de ruelle
» "Le Chat" de Philippe Geluck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: