AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le diable en elle

Aller en bas 
+4
bibi
Ienpk
l'enfanteuse
Mara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:07

Citation :
Je me rappelle relativement bien des conjugaisons et des déclinaisons, mais pour les mots, j'ai cherché dans le dico hein...

Rose, rose, rosa, rosis..... Et puis, après je sais plus (comme si je l'avais su un jour...).

Citation :
Tu en as fait, toi?

Non, je connais seulement quelques mots avec le jargon scientifique, les autres télé, kinéma, cryo, deino, gymno..... La plupart sont déformés, en plus.

Citation :
Patiens ero? clin d'oeil (le dico à la main hein...

Gné? Bug

Je n'ai plus de dico ! je l'ai refourgué à ma soeur dès qu'elle faisait de l'Espagnol et moi plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:41

Citation :
d'ailleur yaneore ne sera pas content d'apprendre que son héros, anderson a fait...quoi d'ailleurs???
Le mystère n'est pas si épais que ça, on se doute que c'était quelque chose de moche...

Sinon pour la ressemblance avec d'autres fics, c'est totalement du hasard! hi hi et pis, tu sais, Anderson c'est un nom répandu hein. Razz

Citation :
Qui te l'a dit? Tu est aussi dans MES rêves?!
MDR! Je crois que c'est le rêve de pas mal de filles...

Et merci pour ton comz !

Citation :
Rose, rose, rosa, rosis..... Et puis, après je sais plus (comme si je l'avais su un jour...).
C'est pas exactement ça, mais bon... ^_^
Bah, allez, j'arrête de taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:21

j'aime beaucoup cette fic ! très bien écrite et très marrante surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:58

Mara, mara, j'ai adoré. Surtout pour le côté déjanté de Lizzy, ses tenues, sa façon de changer de personnalité et d'intervenir dans les pires situations... J'ai beaucoup aimé. Weir est parfaitement respectée, tout comme Caldwell, John, Teyla et tout les autres. Il y à vraiment une atmosphère... Délirante. C'est vraiment très sympatique, très agréable, même si la seconde partie est moins drôle et plus sérieuse. Notemment, tu n'as pas cédé à la facilité en plaçant Weir dans des situations embarrassante provenant d'une mélange entre ses "hallucinations" et la réalité, chose que j'apprécie.

Bref, bilan totalement positif, une fic ovni très plaisante et très réussie. mrgreen

Petite remarque, il y à tout de même quelques coquilles qui gènent parfois la lecture, notemment dans un des passages cités par l'enfanteuse. Mais l'un dans l'autre, ce n'est pas bien grave. farao
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:46

Citation :
Petite remarque, il y à tout de même quelques coquilles qui gènent parfois la lecture, notemment dans un des passages cités par l'enfanteuse.
Tu fais sans doute référence au passage reeeeelativement "scientifique" avec McKay, c'est ça? Ouais, je sais que c'est moche. mrgreen
Mais à ma décharge, on est dans la tête de Liz! Elle doit peut être un peu mieux s'y connaître que moi, mais pas tant que ça... (ooooooh, le vieux prétexte pour cacher son inculture! very happy)

Sinon, mille mercis pour ton commentaire!
Et à toi aussi AngeMac! content

Et à part ça... La "ré-émergence" de mon topic m'a fait reparcourir un peu la fic... Bon sang, y'a encore des fautes d'ortho!
Hey, les commentateurs! Si vous voyez des fautes d'ortho, vous me le dites hein!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:59

mara a écrit:
Citation :
Petite remarque, il y à tout de même quelques coquilles qui gènent parfois la lecture, notemment dans un des passages cités par l'enfanteuse.
Tu fais sans doute référence au passage reeeeelativement "scientifique" avec McKay, c'est ça? Ouais, je sais que c'est moche. mrgreen
Mais à ma décharge, on est dans la tête de Liz! Elle doit peut être un peu mieux s'y connaître que moi, mais pas tant que ça... (ooooooh, le vieux prétexte pour cacher son inculture! :D:D
Non, je parlais de ce passage par exemple :

"Et tout ce dont tu as envie, c'est de le faire taire en l'attrapant par ses cheveux magnifiquement décoiffés pour le faire taire en lui collant tes lèvres sur sa b..."
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:33

Urgh! Oui en effet, c'était moche.
Bon, alors oui j'ai mis 3 jours, mais c'est corrigé. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable en elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en elle   Le diable en elle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable en elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amityville : La Maison du diable
» 2x09 - The Satan Pit (La Planète du Diable (2/2))
» 2x08 - The Impossible Planet (La Planète du Diable (1/2))
» Devil Story - Il était une fois le Diable
» Hier, elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: