AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et le 11eme Doctor sera...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Et le 11eme Doctor sera... Empty
MessageSujet: Et le 11eme Doctor sera...   Et le 11eme Doctor sera... EmptySam 3 Jan 2009 - 21:56

...Interprété par l'acteur britanique Matt Smith et sera le plus jeune Doctor de l'histoire puisque Matt Smith a 26 ans.

Et le 11eme Doctor sera... _45343625_mattsmith203bbc

L'acteur a déjà joué à trois reprise aux côtés de Billie Piper, dans The Ruby in the Smoke, il était Jim Taylor The Shadow in the North (diffusé sur Arte) et Tim dans le sixième épisode de la Saison 1 de Secret Diary of a Call Girl (M6).

Plus d'infos et de photos ICI :
http://doctorwho.xooit.fr/t812-Matt-Smith-est-le-Doctor-11.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Et le 11eme Doctor sera... Empty
MessageSujet: Re: Et le 11eme Doctor sera...   Et le 11eme Doctor sera... EmptySam 3 Jan 2009 - 23:04

Put*************** C'est un bébé !!!!!! What a Face

Bon... Bah... On verra bien le résultat hein
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Et le 11eme Doctor sera... Empty
MessageSujet: Re: Et le 11eme Doctor sera...   Et le 11eme Doctor sera... EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:02

Malgré les appréhensions de beaucoup, je pense que si ce jeune homme a été choisit, ce n'est pas pour rien. J'essayerais de regarder quelques unes de ses apparitions dans des séries pour me faire une idée de sa gestuelle et surtout de sa voix (très important la voix pour un Time Lord : sa principale arme !). Mais je ne me fais pas de soucis, j'aime bien ça tronche déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Et le 11eme Doctor sera... Empty
MessageSujet: Re: Et le 11eme Doctor sera...   Et le 11eme Doctor sera... EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:06

Citation :
Put*************** C'est un bébé !!!!!! What a Face

Bon... Bah... On verra bien le résultat hein
Oui...va falloir qu'il ait un jeu d'acteur assez conséquent pour compenser cette apparence de jeune premier. Et surtout être à la hauteur des 2 précédents


Dernière édition par ketheriel le Dim 4 Jan 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Et le 11eme Doctor sera... Empty
MessageSujet: Re: Et le 11eme Doctor sera...   Et le 11eme Doctor sera... EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:08

Les extraits montrés dans le confidential "The Eleventh Doctor" m'ont assez impressionnés je dois dire et voici une interview extraite de ce confidential et postée par la BBC via youtube afin de faire plus ample connaissance :