AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une seconde rencontre IRL ?

Aller en bas 
+3
Artheval_Pe
Sapho
Rufus Shinra
7 participants

Voulez-vous venir à cette nouvelle Réunion ?
Evidemment que oui !
Une seconde rencontre IRL ? Barre_120%Une seconde rencontre IRL ? Barre_11
 0% [ 0 ]
Bien sûr, qui faut-il tuer pour ça ?
Une seconde rencontre IRL ? Barre_1217%Une seconde rencontre IRL ? Barre_11
 17% [ 1 ]
J'irai pour la beauté et la grâce de Sapho !
Une seconde rencontre IRL ? Barre_1217%Une seconde rencontre IRL ? Barre_11
 17% [ 1 ]
Une démonstration de billard quantique ? Ca marche !
Une seconde rencontre IRL ? Barre_1250%Une seconde rencontre IRL ? Barre_11
 50% [ 3 ]
Louper la Réunion où les Admins vont préparer la domination du monde ? Très peu pour moi !
Une seconde rencontre IRL ? Barre_1216%Une seconde rencontre IRL ? Barre_11
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:56

Teal'c : Previously, on SciFi Fan-Séries :

Skay-39 a ourdi la suite de ses plans de domination globale, Sapho a initié les membres à ses jeux "particuliers", Sethnet a tiré ses réparties plus vite que son ombre, Rufus a démontré que les probabilités ne valaient rien dans les 5 mètres autour de lui et Webkev a...ben...heu...bon, passons :D


Teal'c : Now, the conclusion :

La première Réunion s'est déroulée dans les conditions insoutenables et sibériennes du Nord, parmi les loups, le Yéti (il joue mieux au billard que moi, d'ailleurs) et les habitants d'Arras. Malheureusement, certains tristes personnages du forum n'eurent pas l'occasion de venir pour des raisons géographiques.

Il est temps de réparer cette erreur et d'organiser une nouvelle Réunion dans le Sud, parmi les jeunes filles nubiles, le Soleil et les plages de sable blanc (s'il n'y a pas de marée noire...attendez, on me dit qu'il n'y a pas de marée tout court en Méditeranée).

Certains membres comme Artheval, Ketheriel, Mat et d'autres vivant dans ces belles régions méritant comme les autres de découvrir l'ambiance de l'une de ces Réunions, je propose les coordonnées spatio-temporelles suivantes pour les DeLorean et TARDIS de chacun :

-Un Week-End de février ou mars, probablement le dimanche. Reporté, nouvelle date à choisir.
-La ville : Toulouse (si l'Arth ne peut point se déplacer) ou Montpellier (à peu près central pour les membres vivant dans le Sud).


Rappelez-vous : Venez avec vos appareils photo et caméras pour vérifier si la démonstration de billard quantique peut être enregistrée. Une réussite bouleverserait toutes nos connaissances en mathématiques et physique. Un échec me ferait bien jouer au billard. ^_^;



Participants potentiels :

Rufus Shinra
Sapho
Jack McKay
Skay-39
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:02

very happy very happy very happy Je dois bien avoir 3 week end libres durant les deux mois susnommés ; c'est bon pour moi :vala:
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:40

Il me semble que Mat, c'est plus dans vers le Nord qu'il habite. mrgreen
(Pour nous autres sudistes originaires du Tarn, tout ce qui est au dessus de Clermont-Ferrand sur la carte, c'est le Nord de la France aarf )

Concernant la date, un week-end, c'est à priori parfait.
Concernant le lieux, c'est plus compliqué. Mon problème étant qu'autant je peux me balader dans Toulouse sans problème, autant aller plus loin, si je le fais contre l'avis de mes parents, ça peut faire drôle (et en plus, ce n'est pas forcément très pratique).

Or, je ne sais jamais quand un évènement à la manque, qui va stopper tous les trucs prévus peut arriver. En clair (et c'est ce qui s'était passé la dernière fois, pour Arras), il se peut très bien que tout soit prêt, qu'on n'ait plus qu'à prendre le billet de train ou que mon père passe faire un plein avant qu'un truc arrive, stoppant tout projets de rencontres, sorties, etc... Et comme ce genre de choses sont très fréquentes (et généralement pas de mon fait), ça rend pour moi toute prévision de déplacement un peu plus lointain que quelques kilomètres très hasardeux. (D'autant plus qu'un week-end de Février ou de Mars, ça risque de tomber la veille du Bac Blanc ce qui exclurait donc toute virée un peu lointaine. clin d'oeil)
En clair, de mon coté, à Toulouse je peux assurément. Montpellier, en théorie je peux venir, mais c'est fort possible qu'une merde de dernier moment comme seuls mes parents savent les créer m'empêche de venir comme la dernière fois. ça et le fait que niveau boulot, la période sera surchargée. clin d'oeil

Après, ça dépend des gouts des uns et des autres concernant le trajet. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:43

Citation :
Certains membres comme Artheval, Ketheriel, Mat et d'autres vivant dans ces belles régions
Moi je suis en Picardie, au dessus de Paris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:36

Alors, ça en est où ? Au point mort ?

Dommage je trouve. En tous cas, moi, ça m'intéresse.

Pour la période, je propose un week end pendant l'été (juillet/août).

Pour le lieu, voici le principal problème pour une rencontre irl. C'est pour ça que je ne ferai pas de proposition pour le moment.

Je veux d'abord savoir si d'autres membres sont intéressés.

PS:
Citation :
Moi je suis en Picardie, au dessus de Paris
Moi aussi. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:12

Bien sûr que non, c'est juste... retardé, c'est tout. Sans doute le fait qu'il n'y ait ni date précise, ni lieu, ni programme, ne motive pas les gens à se mouiller...

Personnellement, je suis pas super disponible jusqu'en mai, mais je ferais en sorte de me libérer si quelque chose est prévu. Et après mai, je veux bien l'organiser moi même.
Dans le sud very happy
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:42

Ouiii, dans le sud ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:31

Si c'est un WE, je peux m'arranger pour être présent. ^^ Donc sauf impondérable, j'en serais. La dernière fois avait vraiment valu le coup. ^^ Et puis il faut que je vois à nouveau Rufus jouer au billard. J'en suis venu à suspecter un aimant caché, je n'en dors plus.

Tiens, d'ailleurs, j'ouvre une liste des participants potentiels en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde rencontre IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre IRL ?   Une seconde rencontre IRL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde rencontre IRL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux extrémités de la vie
» 5 centimètres par seconde
» La tombe
» [Fondation V] Seconde Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: