AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Déploiment d'unité spartan-II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-115
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

Masculin Age : 31

MessageSujet: Déploiment d'unité spartan-II   Lun 8 Déc 2008 - 19:02

Salut à tous !

Bon et bien en tant que nouveau-venu, je vais essayer de me présenter le mieux possible.

Je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans et je passe une assez bonne partie de mon temps à écrire des fanstories sur les univers qui me passionne. J'ai toujours été attiré par la science fiction et les énormes possibilité d'imagination qu'elle permet. C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que c'est l'un des domaines littéraires et cinématographiques les moins rongés par les clichés.

Grand joueur de Warhammer 40.000 (armée d'eldar et d'inquisition pour les connaisseurs), je m'applique toujours à connaître le mieux possible les univers qui m'intéresses. Cela me conduit parfois à rechercher pendant des heure une info sur internet, et à me doté de tous les ouvrages à ma portée qui pourraient enrichir mes connaissances. Doté d'un très bon niveau en anglais, je vais souvent chercher mes infos sur des sites étangers, et je n'hésite pas à commander un livre en anglais si cela me permet de l'avoir quelques mois à l'avance.

Mon pseudo vient cependant de Halo, le jeu vidéo phare de Microsoft. C'est le matricule d'un combattant spartan-II que je me suis créé un peu à mon image pour être ma représentation dans cet univers. Et même si je ne lui ait consacré qu'une seule fanstories sur les dix que j'ai écrites sur Halo, c'est un personnage auquel je tiens beaucoup, tout comme sa compagne Rei-114 (voir ma signature ^^).

Je suis sûr que je passerai d'excellent moments sur ce forum, et j'espère vous apporter quelque chose de bien à tous à travers nos discussions.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas ! Même dans mon armure tactique MJOLNIR Mark-VI, je suis quelqu'un de très ouvert qui aime discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Lun 8 Déc 2008 - 19:14

Bienvenue Jack-115 cheers Heureux de te voir ici!

Citation :
les moins rongés par les clichés.
Encore que, ça dépend que quel nanard on regarde aarf

Citation :
Cela me conduit parfois à rechercher pendant des heure une info sur internet
Ouch, pour ça tu devrais trouver des alter-égos ici, à commencer par moi mrgreen

Citation :
Et même si je ne lui ait consacré qu'une seule fanstories sur les dix que j'ai écrites sur Halo
Elles sont achevées? Si oui, félicitations, c'est un bel exemple de motivation, de passion et de sérieux^^ Et puis c'est plus rare qu'on croirait...

Tu es également amateur de Frank Herbert, je crois?
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Lun 8 Déc 2008 - 19:48

Bienvenue, Jack-115 clin d'oeil

C'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux membres, et ça l'est encore plus quand ils écrivent de bonnes fanfictions comme toi.

Citation :
ça dépend que quel nanard on regarde
En littérature, c'est quand même bien plus riche et beaucoup moins stéréotypé et formaté que par exemple le roman policier, certaines oeuvres de fantasy ou les romans sentimentaux à la Marc Levy ou Guillaume Musso. (J'ai bien aimé "Et si c'était vrai", mais je n'ai pas accorché aux autres personnellement...)

Enfin, j'espère que tu te plairas ici et qu'on aura l'occasion de discuter souvent sur le forum. Heureux

Jack-115
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Lun 8 Déc 2008 - 20:01

Oh oui, Mat Davor, je suis un grand fan de Franck Herbert, mais je n'ai lu que le cycle de Dune pour le moment. Je vais essayer de mettre la main sur d'autres de ses livres, comme l'Incident Jésus qui semble être génial aussi.

Quant à mes fanstories, en fait, il y en a onze, dont deux seulement qui ne sont pas terminées. J'ai également écris quelques histoires sur d'autres univers qui me passionnent : Warhammer 40.000, Neon Genesis Evangélion, et j'ai aussi une trilogie Naruto presque terminée qui connait un énorme succès (la première partie a subi cinq tentatives de publication illégale depuis qu'elle a été écrite...). Je suis très fier de mes fanstories, et je ne pense pas que je pourrai abandonner ce hobby.

En tout cas, merci de votre accueille. Je me sens déjà un peu comme chez moi ^^.
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy

Masculin Age : 28
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Lun 8 Déc 2008 - 23:29

Jack-115 a écrit:
Grand joueur de Warhammer 40.000 (armée d'eldar et d'inquisition pour les connaisseurs), je m'applique toujours à connaître le mieux possible les univers qui m'intéresses. Cela me conduit parfois à rechercher pendant des heure une info sur internet, et à me doté de tous les ouvrages à ma portée qui pourraient enrichir mes connaissances. Doté d'un très bon niveau en anglais, je vais souvent chercher mes infos sur des sites étangers
Un nouveau fou furieux dans la place. mrgreen L'ambiance va encore virer à l'orage... Twisted Evil

Jack-115 a écrit:
Je suis sûr que je passerai d'excellent moments sur ce forum, et j'espère vous apporter quelque chose de bien à tous à travers nos discussions.
Mais c'est d'ors et déjà fait : tu m'as donné la motivation pour continuer Dune. Après ça, tu peux mourir sans regrets... What a Face

Jack-115 a écrit:
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas ! Même dans mon armure tactique MJOLNIR Mark-VI, je suis quelqu'un de très ouvert qui aime discuter.
Tu as la même en argentée ?... Ce serait pour mon primat.

Mat Vador a écrit:
Citation :
les moins rongés par les clichés.
Encore que, ça dépend que quel nanard on regarde aarf
Ne soit pas si méchant avec Babylon 5. biglol

Artheval_Pe a écrit:
C'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux membres, et ça l'est encore plus quand ils écrivent de bonnes fanfictions comme toi.
C'est sûr, c'est sûr, on est toujours nettement moins enthousiastes quand les nouveaux membres n'écrivent pas de fanfics. mrgreen

Jack-115 a écrit:
Oh oui, Mat Davor
lol! lol! lol! Qu'on lui coupe la tête !

Jack-115 a écrit:
Quant à mes fanstories, en fait, il y en a onze, dont deux seulement qui ne sont pas terminées. J'ai également écris quelques histoires sur d'autres univers qui me passionnent : Warhammer 40.000, Neon Genesis Evangélion, et j'ai aussi une trilogie Naruto presque terminée qui connait un énorme succès (la première partie a subi cinq tentatives de publication illégale depuis qu'elle a été écrite...). Je suis très fier de mes fanstories, et je ne pense pas que je pourrai abandonner ce hobby.
Et bien il faudra poster tout ça sur SFFS dès que tu auras un moment. Wink Ta fanfiction Naruto devrait aller dans la section Fantastique, Merveilleux, Mythes, Légendes & Fantasy.

Jack-115 a écrit:
En tout cas, merci de votre accueille. Je me sens déjà un peu comme chez moi ^^.
Ah oui, ça, c'est notre collecteur mental à ondes addictives. Bientôt, tu seras prit de violents mots de tête si tu ne regardes pas notre logo trois fois par jour. Et si tu ne laisse pas en permanence un onglet ouvert... Mais non, je ne peux pas en dire plus, c'est trop horrible. mrgreen

Quoi qu'il en soit, bravo à toi Jack-115, 11 fanfictions c'est un joli passif. J'espère que je pourrai les lire sans me spoiler sur ce que je n'ai pas lu...

Et BIENVENUE SUR NOTRE HALO A NOUS, L'IMMENSE SFFS !

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Mar 9 Déc 2008 - 10:41

Citation :

Et bien il faudra poster tout ça sur SFFS dès que tu auras un moment. Wink Ta fanfiction Naruto devrait aller dans la section Fantastique, Merveilleux, Mythes, Légendes & Fantasy.
Tu classerais Naruto là dedans toi ? XD

Sinon, bienvenue à toi Jack 115 ! clin d'oeil

Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules

Féminin Age : 87

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Mar 9 Déc 2008 - 10:58

Skay-39 a écrit:
Bientôt, tu seras pris de violents mots de tête si tu ne regardes pas notre logo trois fois par jour.
Caboche ! Cervelle ! Figure ! Crâne ! Front !!

Ça va, ils sont assez violents ? mrgreen

Bienvenue Jack-115 ! very happy
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy

Masculin Age : 28
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Mar 9 Déc 2008 - 13:59

Mara a écrit:
Citation :
Tu classerais Naruto là dedans toi ? XD
De la magie, des créatures fantastiques, un univers imaginaire... Oui, je mettrais ça ici. roi Et pourquoi pas ?

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
Bientôt, tu seras pris de violents mots de tête si tu ne regardes pas notre logo trois fois par jour.

Ça va, ils sont assez violents ? mrgreen
...

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Mar 9 Déc 2008 - 19:07

Citation :
Oh oui, Mat Davor, je suis un grand fan de Franck Herbert, mais je n'ai lu que le cycle de Dune pour le moment. Je vais essayer de mettre la main sur d'autres de ses livres, comme l'Incident Jésus qui semble être génial aussi.
Tu fais bien! Actuellement, la lecture, c'est un peu ma honte... pendant des années, j'ai été un immense dévoreur de bouquins, mais depuis quelques temps, je m'intéresse surtout à l'audiovisuel et je n'ai plus tellement envie de lire... je commence 20 bouquins différents, je n'en finit aucun... pourtant, j'ai très envie de lire Herbert, Asimov, Dick, Clarke... (d'ailleurs mon dernier était 2001, L'Odyssée de l'Espace, que j'ai adoré) je suppose que ça finira par revenir avec le temps.

Reste que j'ai vu plusieurs fois le film de Lynch et la double-minisérie de Scifi, donc je ne suis pas à la rue non plus avec Dune^^ (du moins pour l'intrigue originelle, à l'époque de Muab'Dib)

Citation :
(la première partie a subi cinq tentatives de publication illégale depuis qu'elle a été écrite...)
Tu veux dire que des gars ont essayé de s'approprier ton texte en se prétendant l'auteur, ou "juste" qu'ils ont voulu le diffuser sans te prévenir?

Citation :
Ne soit pas si méchant avec Babylon 5.
Je n'ai pas demandé l'avis de Monsieur "on peut penser que Sheppard a pu abattre la ruche en lui jetant des pierres parce qu'un Goa'uld suicidaire infiltré dans un Wraith hors-caméra a déclenché l'auto-destruction à ce moment-là" roi

Citation :
Citation :
mots de tête

Ça va, ils sont assez violents ?
Sapho, je t'épouse. cool
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

Masculin Age : 30
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Mar 9 Déc 2008 - 21:16

Eh bien, bienvenue!

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme...

Oups censuré !

Enfin, sans rire, Welcome on board! (en espérant ne pas me planter dans mon anglais).
Et une fanfic sur Naruto? Suis impatient de lire ca Razz

Mat l'amoureux a écrit:
Sapho, je t'épouse.
Et bien voila la première demande en mariage postée sur ce forum. C'est ti pas beau ca ?
Jack-115
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre

MessageSujet: Re: Déploiment d'unité spartan-II   Mer 10 Déc 2008 - 18:33

Merci à tous pour votre accueil ! Je vois que ce forum est le repère de quelques cas psychiatriques. Ca me fais plaisir de voir que je ne serai pas le seul fou ici, car comme dit le dicton : "plus on est de fous, plus on crève de rire".

Pour mes fanfictions, ça prendra sans doute longtemps, surtout qu'il faut également que je les publies sur Wiki-Halo.fr qui insiste fortement pour cela depuis quelques temps. J'espère tenir un rythme de un chapitre par jour. Pour les plus impatients, vous pouvez les lire sur mon blog :

http://www.fanstories.net/

Sinon, j'avais oublié une autre de mes créations : j'ai sous-titré en français les épisodes d'un machinima sur Halo nommé The Codex et que j'ai adoré au point de vouloir le faire découvrir aux anglophobes. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez visionner les vidéos sur cette page :

http://www.dailymotion.com/playlist/xapdf_Jack-115_the-codex-series-vost

ATTENTION : je tiens à préciser une nouvelle fois que je ne suis pas l'auteur de cette série. Je n'ai fait que la traduire en français et rajouter les sous-titres sur les vidéos, ce qui a prit quand même pas mal de temps et n'a pas été facile avec les accents de certains acteurs ^^.

Déploiment d'unité spartan-II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1