AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)

Aller en bas 
+2
Haiyken
yowen
6 participants
AuteurMessage
yowen
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
yowen


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 42

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:40

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ,mais vu que c'est un projet personnel je l'ai mis dans cette section, je m'excuse à l'avance si je suis pas dans la bonne.

Je m’appelle Johan Lun, je voudrai vous présenter le dernier projet que je viens tout juste d’achever. Un court métrage qui mélange action, fantastique et un peu de romance. C’est la séquelle d’un autre court que j’avais réalisé en 2005 et qui s’appelle CODE RADAMANTHYS. En espérant que ça vous parlera...


Voici donc sa suite officielle disponible sur notre site, sous le nom de CODE RADAMANTHYS ALPHA

Fonctionne sous firefox, internet explorer 6 et 7, google chrome

www.demilunproduction.com


Aussi disponible sur dailymotion à cette adresse, si jamais ça ne marche pas :

https://www.dailymotion.com/video/x7j9iz_code-radamanthys-alpha-le-film_shortfilms

Code Radamanthys Alpha

Durée : 27 minutes

Réalisé par Johan Lun en Juillet 2007, fin de production Octobre 2008

2 semaines de tournage, 1 an et demi de postproduction. Tourné en Mini DV.

Avec Thomas Murviel, David Lun, Gillian Lun, Thierry Rakotoarisoa et Benjamin Tcatchenko


Résumé :

Un homme court, poursuivi par une bande d’adolescents aux capacités particulières, il court pour sa vie.
Voilà je vous souhaite donc un bon visionnage.


PS :pour ceux qui n’auraient pas vu le premier, il est aussi disponible dans notre site ou sur ce liens

https://www.dailymotion.com/video/x2r5zw_code-radamanthys_events


Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Coderadamanthysaffiche6mz1
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:18

Je viens de regarder Code Radamanthys Alpha, et j'ai vraiment bien aimé.

Les acteurs sont sympa comme tout, leur jeu est assez bon malgré leur jeune age pour certains. Les effets spéciaux, sont pas mal du tout, et ça donne vraiment du rythme à l'histoire. Je trouve juste bizarre qu'autant de coups de feu aient été tirés, et qu'aucun ne soit blessé avant la fin. Mais passons la dessus, les autres qualités sont là pour rendre le court métrage très sympathique.

Y-a-t-il moyen de voir l'autre court métrage maintenant ? Disponible facilement sur le net ? Parce que ça m'intéresse bien d'en voir un peu plus sur cette histoire.

En tout cas très bon boulot, bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:50

Wow, c'est très impressionnant! C'est un hobbie? J'imagine les efforts que ça a dû vous coûter... haaan

En tout cas félicitations, c'est du boulot sacrément lourd pour un court-métrage... La présence d'effets spéciaux de ce niveau est très surprenante. (hey, un an et demi de post-production!^^) Quand j'ai participé à un court-métrage pour l'option cinéma au lycée, avec un vrai cameraman, on avait déjà un mal de chien à réaliser le peu d'effets qu'on voulait, alors là... ^^ (on avait une semaine pour tout faire en même temps mrgreen ) oui, c'est vraiment du sacré travail.

Tu es doué Yowen, j'espère que tu aura l'occasion de réaliser d'autres court-métrages. Heureux Les fonds d'écran et affiches sont très sympas également, j'aime particulièrement la bannière du studio:

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Logo

Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens avec des occupations aussi sophistiquées... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:11

Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, cette vidéo est réellement excellente ! Les acteurs sont bons, ils sont même irréprochables, même si la fille du téléphone avait parfois des inflexions et des tournures de phrase pas totalement naturelles. En fait, le niveau général est meilleur que dans la plupart des séries françaises, et même que dans certains films. Je sais que ce genre de commentaire peut prêter à sourire, mais je parle en connaissance de cause, avec des exemple précis en tête. Bien entendu, un casting de seulement quatre ou cinq acteurs "en situation" est moins contraignant que celui de tout un film, mais cela n'enlève rien à la performance.
Les effets spéciaux en effet son excellents, je n'ai rien à y redire. Impressionnants, vraiment. J'ai tout particulièrement aimé l'effet des sphères énergétiques au moment de l'impact, ainsi que la nervosité des pointes jaillissant des surfaces.
Quand à la réalisation, elle est énergique, audacieuse, bien rythmée et parfaitement fluide. Vous nous entrainez efficacement dans l'histoire par l'utilisation d'un protocole, les allusions à des coéquipiers invisibles, l'évocation d'équipes précédentes, et la mention notamment d'un jeune "incconu", qui pose un background développé. Tout cela est vraiment très prenant. Inspiration Heroesienne, je présume ?
J'ajouterais que certaines scènes, comme l'orage qui annonce l'arrivée d'un nouveau protagoniste et la manière dont celui se révèle, ou encore le ralentissement au moment ou Rico et Sean se font faces, ou encore les quelques secondes que l'agent passe au sol après avoir encaissé une sphère d'énergie, sont vraiment mémorables.

Bref, un très grand bravo à vous tous, c'est un travail époustouflant.


EDIT : Dans la foulée, j'ai regardé le premier film, disponible un peu plus bas dans la liste de sélection. Et bien, ce n'est pas mal du tout. On sent quelques lacunes, au niveau des FX par exemple, ou encore des combats (là il faut avouer que c'était parfois assez rigolo) mais la réalisation était déjà bien nerveuse et contenant pas mal de rebondissements. Vous saviez garder des éléments de surprise pour la suite, c'est un bon calcul. Le huit clos limite un peu les possibilités, difficile d'organiser une grand bagarre dans une cuisine - surtout quand on a pas le droit de casser le mobilier, comme je soupçonne que cela a été votre cas ^^ - mais vous vous en êtes bien sorti. Le second court-métrage bat celui-ci sur tous les plans, mais c'était déjà une jolie performance. J'ajouterais que la révélation finale ajoute une touche de noirceur et de frisson à tout ce que l'on vient de voir, détail peut-être absent de la version Alpha.
Félicitations renouvelées donc.

_________________
Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
yowen
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
yowen


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 42

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:43

Bonjour !


Apparement je suis tombé sur le bon site! Tout dabord merci d'avoir pris le temps de regarder ce petit court métrage. Et aussi merci pour vos critiques qui sont plus que bienvenues ça montre que mon film vous a interessé et ça fait vraiment plaisir.

Pour les critiques, qu'elles soient négatives et positives, en général, vous avez vu juste, je me suis rendu compte des lacunes et des longueurs et malgré tout ça a plus.

Mat Vador: Oui le premier film est assez comique je le reconnais, on était chez les parents... Je me rassure en me disant que le mec est tellement pro qu'il ne casse rien, enfin il n y a que moi qui suis au courant.

Haiyken: si les gamins n'ont aucune trace de sang la réponse est dans le premier film https://www.dailymotion.com/video/x2r5zw_code-radamanthys_events

Skay-39: tu as vu juste dans tes critiques, au niveau des dialoguesn c'est vrai qu'il y a vait des tournures peu naturelles, je voulais surtout que le film soit audible, qu'on comprenne du coup je me suis pas rendu compte du peu de naturelles de certains dialogues. Sinon je vais faire mon intéressant, mais pour vous avouer le premier film a été bien avant Heroes! Enfin là c'est pour faire mon intéressant...

Sinon je suis vraiment content que vous ayiez embarqué dans cette aventure. Et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Sinon si vous estimez que le film vaut la peine d'être vu, partagez le autour de vous !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:55

yowen a écrit:
Apparement je suis tombé sur le bon site!
SFFS à votre service. mrgreen

yowen a écrit:
Pour les critiques, qu'elles soient négatives et positives, en général, vous avez vu juste, je me suis rendu compte des lacunes et des longueurs et malgré tout ça a plus.
Je confirme. ^^ C'est tout à fait excellent, vraiment.

yowen a écrit:
Mat Vador: Oui le premier film est assez comique je le reconnais, on était chez les parents... Je me rassure en me disant que le mec est tellement pro qu'il ne casse rien, enfin il n y a que moi qui suis au courant.
Hey, cette remarque là était de moi... Mat s'est contenté de parler de lui et de dire bravo. biglol

yowen a écrit:
Sinon je suis vraiment content que vous ayiez embarqué dans cette aventure. Et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Sur le film, je sais à peu près tout ce que je voulais savoir... Mais tu peux peut-être nous en dire plus à ton sujet en postant dans cette section. Wink

yowen a écrit:
A bientôt!
Mais nous l'espérons. What a Face

_________________
Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:10

Sympa le premier film... je trouve au prologue et à l'épilogue un petit air de Red Alert (en moins rouge et plus cyber^^) autant en matière de son que d'image.

Citation :
Mat Vador: Oui le premier film est assez comique je le reconnais, on était chez les parents... Je me rassure en me disant que le mec est tellement pro qu'il ne casse rien, enfin il n y a que moi qui suis au courant.
Ben rassure-toi, pour le film sur Dailymotion j'étais parti sur un petit préjugé burlesque à cause du "rigolo" de Skay-39, et en fait, j'ai trouvé l'enchaînement assez fluide et naturel, avec une certaine cohérence...

Disons que sur toute la durée du combat dans le salon, il n'y a qu'un seul plan où j'ai clairement pensé "ha, là on voit qu'ils n'ont pas le droit de casser le mobilier". Le reste du temps, ça m'a semblé assez bien orchestré pour paraître naturel... je n'ai pas ressenti d'autres irruptions évidentes des contraintes du monde réel dans le scénario. à part pour les effets spéciaux, sympas mais effectivement en dessous de ceux de Alpha.

Citation :
J'ajouterais que la révélation finale ajoute une touche de noirceur et de frisson à tout ce que l'on vient de voir, détail peut-être absent de la version Alpha.
Oui, plus encore que outre l'horreur du "test effectué", l'agent est exécuté, contrairement à Alpha où les jeunes essayent de le raisonner.

Citation :
Apparement je suis tombé sur le bon site!
SFFS est toujours le bon site... pour tout mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:37

Je viens de voir Radamanthys Alpha.
Et, félicitations, pour un film amateur, c'est de l'excellent boulot. Les effets visuels sont de bonne qualité, et m'ont semblé être d'un bon niveau pour un film amateur... jusqu'aux pointes ! Je ne sais pas comment vous les avez réalisées, mais là, j'ai été très très surpris. L'effet est très propre, totalement crédible, et surtout, quand j'y réfléchis, c'est quelque chose qui si réalisé de manière classique (avec un model 3D animé pour chaque pointe, et surtout un tracking par le logiciel, des surfaces filmées) est difficilement à la portée d'amateurs... L'orage est également très bien.
J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais c'est en tout cas très impressionnant.
Les autres effets, rien à dire, sont réussis, les sons que vous avez choisis sont également bons.

Un autre aspect que j'ai particulièrement apprécié est la chorégraphie des combats. Je ne sais pas comment vous avez travaillé celà, mais tous les combats sont généralement bien composés par rapport à ce que la caméra montre, et surtout ils ont l'air crédibles. Un des membres de l'équipe pratique-t-il des arts martiaux ?

J'ai beaucoup aimé la réalisation, de même. Beaucoup d'effets de caméra à l'épaule qui donnent un très bon ressenti sans que tout tremble trop, des travellings bien faits (réalisés avec une voiture, je suppose ?), et des plans, je pense très bien pensés, comme celui vers la fin avec le téléphone au sol au premier plan et le combat derrière.

La synchronisation des voix est tellement bien faite qu'elle passe inaperçue. Les costumes sont parfaits pour les personnages

Techniquement, c'est donc une très belle réussite pour un groupe d'amateurs. Un des seuls aspects qui m'a un peu chagriné est le scénario. Bon, suffisant pour un court-métrage, mais parfois assez cliché lors des dialogues au téléphone entre l'agent et son ex-copine.

Bravo à toute l'équipe !

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:41

Au fait Yowen, travailles-tu dans un métier de l'audiovisuel?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:09

Je viens de finir de voir le film, et j'abonde dans le sens des autres : Tout simplement superbe. Très bonne maîtrise du jeu d'acteur, des chorégraphie, de la mise en scène. A aucun moment je n'ai décroché, ce qui est une première dans les films amateurs, où j'ai souvent tendance à remarquer les défauts et les problèmes. Là, rien, nada, niet : Pas de temps morts, mais pas non plus de baston sur baston comme on en voit trop souvent.

Mention spéciale pour les pics, vraiment impressionants.

Je pense que je parle au nom de tout le monde ici en vous demandant de nous tenir au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yowen
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
yowen


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 42

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:39

Bonjour !


Encore merci pour votre intérêt en ce qui concerne ce projet, je me rends compte que je ne l'ai pas fait en vain et qu'il suscite malgré ses défauts un certain enthousiasme!

J'ai essayé en tout cas, de faire en sorte que le côté amateur du film ne soit pas trop perçu en essayant de donner un maximum au niveau technique et visuel et c'est sans doute pourquoi le scénario en a un peu patit...

J'ai essayé d'en faire un film d'aventure plus qu'un film d'action pure, et j'ai essayé de faire en sorte que les scenes d'actions soient le plus visibles possible. Honnêtment je suis pas un grand fan des caméras au poing qui bouge dans tous les sens, sans qu'on ne puisse voir clairement l'action. C'est pourquoi j'ai vraiment commencé par faire un story board découpé comme une bande dessinée.

Aussi je me rends compte du nombre de clichés qu'il ya dans ce film...encore un de ses points faibles

Artheval_Pe pour te répondre aucun memebre de l'équipe ne pratqiue d'arts martiaux, on est juste fans de kungfu mais on a aucune capacité physique pour un coup de pied levé...

Pour le travelling, on a utilisé une voiture pour l'intro, lorsque le personnage principale court le long du trottoir, et lorsque qu'il se reçoit pour arrêter sa course. Sinon le reste des travelling c'est mon frère aux poignés rigides qui a fait le reste !

Mat Vador: Non je ne suis qu'un simple libraire...Et ouais je vends des livres...

Rufus Shinra; merci pour ton enthousiasme ainsi que celui des autres, si t'as embarqué c'est parfait!


Skay-39: tu veux que j'ailles dans le topic des présentations ? Je fais quoi je me présente avec ce que je fais dans la vie? Ou je remets la page de présentation de mon film ? Je ne saurai pas trop quoi raconter sur moi. Je vais voir ce que les autres on écrit!

En tout merci,, merci, merci et si vous avez d'autres questions je suis à côté ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:26

yowen a écrit:
Encore merci pour votre intérêt en ce qui concerne ce projet, je me rends compte que je ne l'ai pas fait en vain et qu'il suscite malgré ses défauts un certain enthousiasme!
Et même un enthousiasme certain. Wink
Quoiiiii ? Comment ça, ça a déjà été fait ? Où ça ? Ah, partout ? Bon, OK...

yowen a écrit:
Aussi je me rends compte du nombre de clichés qu'il ya dans ce film...encore un de ses points faibles
Du tout, les clichés sont un outil comme un autre lorsqu'ils sont bien utilisés, comme c'est le cas ici. Ils servent l'histoire sans en être le coeur. Le seul endroit où ils sont moins bien employés, c'est dans la conversation téléphonique avec l'ex petite amie.

yowen a écrit:
Mat Vador: Non je ne suis qu'un simple libraire...Et ouais je vends des livres...
Une profession plus qu'honorable. ^^ Nous avons un agent de la culture parmi nous...

yowen a écrit:
Skay-39: tu veux que j'ailles dans le topic des présentations ? Je fais quoi je me présente avec ce que je fais dans la vie? Ou je remets la page de présentation de mon film ? Je ne saurai pas trop quoi raconter sur moi.
Tu peux parler de ton age, de la région dans laquelle tu habites, de ton boulot, de tes passions, de tes hobby, des musiques que tu écoutes, des livres que tu lis, des séries que tu regardes, de tes animaux de compagnie, de ce que tu aimes, de ce que tu n'aimes pas.

Bref ! De quoi permettre aux autres membres de savoir un peu à qui ils ont affaire et ce qu'ils pourraient éventuellement avoir en commun avec toi. Râ

_________________
Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:48

Citation :
Aussi je me rends compte du nombre de clichés qu'il ya dans ce film...encore un de ses points faibles
Ben non, moi je trouve que ça va... à part la conversation téléphonique par moments, ou à la limite le look capuche qui fait un peu "la banlieue contre-attaque" mais c'est rigolo^^

Citation :
Nous avons un agent de la culture parmi nous...
Vite, dénonçons-le à la majorité présidentielle!

Citation :
Tu peux parler de ton age, de la région dans laquelle tu habites, de ton boulot, de tes passions, de tes hobby, des musiques que tu écoutes, des livres que tu lis, des séries que tu regardes, de tes animaux de compagnie, de ce que tu aimes, de ce que tu n'aimes pas.
Tu peux aussi débarquer sur une grosse vanne, plusieurs l'ont fait... clap! Un peu comme ça te chante finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)   Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Radamanthys Alpha LE FILM disponible (court métrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-Métrage de SF Orientaliste
» Toru (court-métrage)
» Beautiful Dreamer - Court-métrage SF
» Metroid: The Sky Calls (court-métrage/anglais)
» [Court métrage] Réalités subjectives - 2 - Abduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Vos créations-
Sauter vers: