AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+30
playthroughscenter
Barlbatrouk
Brian Norris
Fry35
fangate1
doublex
Daehan
Jack Mckay
Iotarès
Gallonigher
Dystopia
Joe Black
Sapho
Farhandlir
rauz
ori power
Webkev
anubis_31
Orisi
Lucie
bibi
l'enfanteuse
Horus
Mat
Atlantrice
marpire
Haiyken
Mara
Artheval_Pe
Coo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:11

Yep!

Un peu de musique dans ce monde de brutes! La musique adoucie la bête qui sommeille en nous (et accessoirement les moeurs), c'est bien connu.

Là, tout de suite, j'écoute REM (je crois que c'est Radio Song, enfin bref). Ce groupe est génial, ils font des pures chansons! Je crois que c'est de la pop... enfin bref, (ah non, c'est Losing my Religion que j'écoute! Elle est terrible! très connue cool ).
Pour les incultes, ce sont eux qui chantent "Everybody hurts" (ne pas confondre avec la chanson des Blues Brothers...) very happy

Je la posterai cette chanson, dès que j'aurai appris à me servir de mon ordi.

*mode chante toute seule dans le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 13 Oct 2006 - 6:51

Bon, moi en ce moment, j'écoute U2 : All that you can't leave behind.
ça date un peu, mais c'est toujours aussi bien.
Dès que j'ai le temps, j'achèterai d'autres CD... Ou je ferrai fonctionner la grenouille...

Tiens, sinon j'ai la BO de pirates des caraibes que je voulais utiliser pour un montage, mais la seule chanson qui me va a déjà été réutilisée des dizaines de fois et elle ne dure qu'1min30

Sinon, y'a bientot un concert de MUSE au zenith de toulouse, mais je n'ai pas vraiment la possibilité d'y aller. (problème de temps... et de politique budgétaire... mrgreen )

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:59

Artheval! Mon ami! Toi aussi tu es fan de Muse !
Et tu veux aller à leur concert !
Pareil pour moi ! Muse est en concert à Paris Bercy les 14 et 15 décembre... Et je suis passée à ça d'y aller... Dégoûtée... maaais

Bon, vous aurez deviné que j'écoute abondamment Muse. Il m'arrive parfois de n'avoir que ça sur mon lecteur MP3, les 4 albums, le live, les B-sides. hi hi C'est pour vous dire ! Je les adore. Ils ont vraiment un univers musical qui va avec un côté de ma personnalité. Muse est vraiment mon groupe préféré, au dessus de tous les autres. mrgreen

Sinon, j'aime bien les deux groupes Evanescence et Nightwish (classons un peu). Je trouve un peu inquiétant que Nightwish change de chanteuse... Mais bon, on verra.
J'ai attendu l'album The open door de Evanescence pendant tellement longtemps que j'ai quelque peu perdu mon intérêt pour ce groupe. Peut être l'aurais-je pour Noël, mais je dois avouer que les extraits que j'ai écoutés m'ont paru... Décevants.

J'ai aussi le don pour dégoter des artistes américains inconnus et introuvables en France. C'est le cas de Jason Mraz (dont j'ai acheté les albums quand j'étais aux USA) et Anna Nalick (dont je me suis fait envoyer l'album par mon cousin ! Sans double sens hein... hi hi ). Les deux sont de la pop rock mais beaucoup moins "commerciale" que la moyenne, et comme on en trouve peu.

Sinon... J'aime bien Norah Jones, Dido... Et... J'ai deux BO que j'écoute aussi... The corpse Bride et... Stargate Atlantis ! hi hi
J'ai aussi eu une période BO d'anime japonais... Mais c'est un peu fini là.

EDIT/PS: et pour répondre à la question, là j'écoute Anna Nalick. hi hi

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:27

Je suis de nouveau dans ma phase Sum41 avec l'album Chuck pour ma part. Magnifique album punk qui est bien au dessus de tout ce qu'ils ont fait auparavant.

Sinon j'ai finis ma phase NOFX il y a quelques jours déjà, avec leur dernier album en date Wolves In Wolves Clothing. Que du bon comme vous pouvez le voir.

Sinon en général c'est pas mal de punk et de rock. Anti-Flag, The Offspring, Incubus et Yellowcard.


Dernière édition par Haiyken le Mer 2 Sep 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:09

Superbus pour la vie! Je crois que cela résume tout, je suis dégouté je peux pas achété le dernier album , je dois me contenter de pop'n'gum avec "sex baby sex" qui une chanson génial qui ne parle pas de LA CHOSE du tout au contraire . Sinon j'écoute beaucoup un album de Sophie elix becstor Je suis vraiment pas sur pour le nom (mais qu'elle chante bien), sinon je suis fan de madonne (enfin surtout de confession on the dance floor) et je suis accroe à la dernière chanson de evanescence.


Bye et vive superbus, madonna et evanescence
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:17

Sophie Ellis Bextor qu'elle s'appelle Marpire content

Tu écoutes quel album? Le premier ou le deuxième?
Perso j'ai acheté le premier (Read my lips), il y a trèèèèèèèèèès longtemps... Cinq ans, presque. hi hi
Il est très bon, ma chanson préférée est, euuuuh.. J'ai oublié le titre hi hi

Par contre, je n'ai jamais écouté le deuxième... Un peu à contrecoeur, mais bon...

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:46

Ce que j'écoute en ce moment....du MUSE comme d'habitude,depuis que j'ai découvert l'an dernier par l'intermédiaire d'une amie,je n'écoute que ça mrgreen ,en ce moment surtout la chanson"unentended"(magnifique)et"time is running out".
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:27

Atlantrice a écrit:
Ce que j'écoute en ce moment....du MUSE comme d'habitude,depuis que j'ai découvert l'an dernier par l'intermédiaire d'une amie,je n'écoute que ça mrgreen ,en ce moment surtout la chanson"unentended"(magnifique)et"time is running out".

Waouh ! Une autre fan de Muse! Mais c'est incroyable ça !

Je suis d'accord, Unintended est magnifique. J'adore ^^

Et si je devais faire une liste de mes chansons préférées de Muse, il faudrait... Des lignes et des lignes...

Mais en vrac : City of delusion, Invincible, Cave, Darkshines, Ruled by secrecy, Muscle museum...

Ah, Muse... ^_^

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptySam 14 Oct 2006 - 19:22

Muse! clap! J'adore aussi (on va former un fan club).

Et c'est vrai qu'ils passent à Toulouse bientôt (aussi vrai que j'ai pas de thunes malheureusement)... snif

Chose promise, chose dûe!
Voici le lien d'une des chansons de REM ("It's the end of the world as we know it"):
http://blog.kokoom.com/uploads/c/Coo/13371.mp3

Ce n'est pas la plus connue, mais moi je l'adore very happy


Sinon, là tout de suite, j'écoute les Dixie Chicks XD (Country! Hi haaaa!)
Mais pas le temps de mettre un extrait, plus tard!

++Coo
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:45

mara je ne sais pas le nom de l'album, je sais juste que le clip de la première chanson est un concour de danse où elle élimine tous les concurant.
j'espère t'avoir aider pour savoir qu'elle était l'album.Mais je sais ausii que cette album je l'ai écouté une bonne centaine de fois pendant les vacances

Bye et vive Sophie Ellis Bextor
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:56

j'écoute tout ce qui passe à la radio et actuellement je suis dans ma période "Queen" cheers

je n'aime pas:
-la chanson française style Edith Piaf (désolé pour l'orthographe)
-parfois la techno, parfois le rap
-la merde ascensionnée, par exemple la Star'ac
-le hard métal (qui a dit machine à laver?^^ ça n'engage que moi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:55

En ce moment j'écoute :
"I wish I was a punk rocker with flowers in my hair" de Sandi Thom.
J'aime beaucoup cette chanson. Sora Et le reste de l'album n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:34

Bon, dans la catégorie "j'aime pas" :

-Star'ac, nouvelle star et autres merdes (pardon pour ceux qui aiment)
-Les comédies musicales (c'est naif et bête à pleurer, là encore, pardon aux familles, machin, tout ça...)
-Le rap (hormis quelques exceptions, mais on me dit que c'est pas du rap)
-La Variété faite, refaite et vraiment banale (genre cette cruche de Paris Hilton qui a sorti un CD ou encore Lara Fabian qui me gonfle)
-La musique religieuse (étant athée, vous comprendrez...)

J'aime, mais sans plus :
-Certains morceaux de techno (mais pas des masses)
-La musique classique

Et, ce que je préfère :
-Le Rock, parfois le métal (ça dépend)
-Certains chanteurs (Renaud, Bénabar, Anais)

Et, en rock, j'ai : U2, Green Day, Muse, The offspring, Simple plan, the Killers, The servant, Caesars, Coldplay...

Sinon, je pense acheter les albums de Sum 41...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:18

Artheval est ce que tu connais Superbus???
C'est du rock français (d'après mon magazin Fnac). C'est pas le même genre que simple plan. C'est plutôt joyeux, insoucient et léger (ceux qui ne me croient allez écouter la deuxième chanson du deuxième album (vous savez celle qui parle de chwing gum)).

Sinon actuellement j'écoute et réécoute Krista avec sa chanson super classe : J'te trompe chéri.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:14

Bon, et bien moi j'écoute de la musique de vieille of course!
mais c'est selon mon humeur, je change beaucoup.
En ce moment j'écoute "les béruriers noirs" et la "mano negra". Cela me rappel ma jeunesse et mes premiers concerts...hum...Et le pogo affraid

Sinon +1 fan de REM
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:21

je suis à fond dans Morcheeba en ce moment, cheers peu de monde connaît mais c'est tout à fait surréaliste, de la musique d'ange, un concentré de douceur et de son fantastique, on vibre, on bouge, on fredonne, impossible de ne rien ressentir! si je devais mettre un CD dans une sonde envoyée dans l'espace profond pour d'éventuels aliens, je mettrais Morcheeba! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:23

En ce moment, là exactement, j'écoute le nouvel album d'Evanescence, The open door.

Bon, je le dis clairement, ce n'est qu'un avis personnel, mais c'est une cruelle déception pour moi, qui avais a-do-ré Fallen, et qui attendais comme une fan impatiente l'album tant de fois repoussé...

Je trouve que le dernier album n'a pas l'ampleur du précédent... Ils s'enfoncent dans une sorte de routine... Pas de grand originalité sur les rythmes, et pas de chanson "déchire sa race et vous en fout plein la gueule".

Dommage... Crying or Very sad

EDIT :
Bon, j'édite pour pas flooder.
Marpire, Call me when you're sober a été une terrible déception pour moi. Quand je l'ai entendue, je me suis dit : "J'ai attendu trois ans pour ça?". Ca a un air de "déjà vu", le clip ressemble tellement aux précédents...
Bwah, sans doute une question de goûts personnels qui ont bien évolué depuis le temps où j'étais fan-fan-fan d'Evanescence.

Les chansons qui se détachent du lot pour moi : Lithium et Lacrymosa. Le reste... Ne me secoue pas tant que ça... Crying or Very sad

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:30

mara a écrit:
En ce moment, là exactement, j'écoute le nouvel album d'Evanescence, The open door.

Bon, je le dis clairement, ce n'est qu'un avis personnel, mais c'est une cruelle déception pour moi, qui avais a-do-ré Fallen, et qui attendais comme une fan impatiente l'album tant de fois repoussé...

Je trouve que le dernier album n'a pas l'ampleur du précédent... Ils s'enfoncent dans une sorte de routine... Pas de grand originalité sur les rythmes, et pas de chanson "déchire sa race et vous en fout plein la gueule".

Dommage... Crying or Very sad

moi je trouve call me when you're sober vraiment extra, je trouve même que c'est la meilleur chanson d'evanescence.
Sinon la je suis en train d'écouter j'te trompe cheri de krista et c'est toujours aussi bon.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:20

Là, en ce moment, j'écoute en boucle "Graver dans la roche" de Sniper. LE meilleur groupe de rap français.

Pour Evanescence, j'ai pas trop accroché leur nouveau tube. Je préfère My Immortal. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:45

Arf, Call me when you're sober! lol! Je sais que ce que je vais dire ne va sans doute intéresser personne, mais la dernière fois que j'ai entendu cette chanson c'était y a quoi... une? deux semaines? y avait le clip à la télé et j'étais avec des amies, on avait fini la vodka, alors le titre... hi hi *fin de la parenthèse racontetavie.com*

J'ai entendu parlé de la Mano Negra dans le coin, j'aime beaucoup aussi very happy Même si peu de chansons...

Citation :
Là, en ce moment, j'écoute en boucle "Graver dans la roche" de Sniper. LE meilleur groupe de rap français.

Le rap ne m'inspire pas toujours grand chose, sauf le bon rap, du genre Sniper... même si pour moi, LE groupe de rap français, c'est incontestablement IAM (NTM aussi de temps en temps... et j'ai été surprise d'entendre les paroles de certaines chansons de Sinik, c'est vraiment bien).
Sinon, question rap, j'aime -j'adoooore- The Fugees (Lauryn Hill dans mon coeur à jamais aarf).

Voilà, sinon en ce moment comme j'écris beaucoup sur l'ordi, je me fais des compils sous wmp qui durent tout l'après-midi, et dans lesquelles y a très souvent : REM (évidemment!), Vertical Horizon, The Killers, The Fray, Puddle of Mudd, Primal Scream, My Chemical Romance (que j'aime avec modération cependant), Fountains of Wayne, The Cranberries, Oasis (!), Sonata Artica, etc etc... que du bon rock!
D'ailleurs, voilà un extrait de ce groupe (Sonata Artica clin d'oeil ) et honnêtement... c'est trop bien
(arf... c'est bien dur de choisir laquelle des chansons vous donner... mais bref, mouhaha! Soyons originaux! *ironique*).

http://blog.kokoom.com/uploads/c/Coo/20991.mp3


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:50

*Flood flood flood*

Là tout de suite, j'écoute Lemon Tree des Fools Garden, j'adore cette chanson!

Allez un petit lien very happy

http://blog.kokoom.com/uploads/c/Coo/21240.mp3
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:06

là je me fais le nouvel album de superbus. Il est génial. Le titre est super recherché , je vous le donne "wow" . Vous n'êtes pas fou le titre est bien "wow".
L'album est tellement bien. Ma chanson préféré est travel the world.
Bon j'arrête d'en parler parce que sinon je vais chanter et je risque de tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Lucie


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 33
Localisation : Perdue

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:28

Bon, je tente de ramenner ce topic à flots ^^

Alors, moi en ce moment j'écoute plusieurs choses =)

-Je suis en train de faire une cure de Cali avec les albumes L'Amour parfait et Menteur. Et comme chanson fétiche J'ai besoin d'amour
-J'écoute aussi beaucoup le nouvel album de Zazie intitulé Totem
-MAIS, bien sûr, je reste fidèle à Calogero... que j'adore ... Bref voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:14

Chanson française à fond! Personnellement, Zazie et Calogero, j'aime beaucoup, mais alors Cali... il m'énerve lol ses chansons se ressemblent toutes selon moi. On en a entendu une on les a toutes entendues. Avoue que c'est pas génial pour un chanteur XD

En ce qui me concerne, je fais une cure toute différente de la tienne ^^

Je suis retombée sur l'album d'Aqua (si si, le groupe avec la fille aux allures de mec et ses potes coiffés bizarrement, genre ils viennent de Mars) et même si Barbie Girl devient lourd à force, leur album est géniaaaaal quand on veut bouger seule devant son ordi! (non je ne suis pas folle)

Sinon j'écoute aussi en boucle la BO de Garden State. Pure merveille!

Ah, et aussi hi hi Etant donné que je me fais la saison 1 de Veronica Mars en non stop depuis quelques jours (sans compter les diffusions d'M6...), j'arrête pas d'entendre la chanson du générique qui m'éneeeeeeeeerve (d'autant que j'aime pas le générique ><) mais je la chante quand même lol (que voulez vous, quand ça vous rentre dans la tête, ça en ressort pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Lucie


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 33
Localisation : Perdue

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:20

Coo a écrit:
Cali... il m'énerve lol ses chansons se ressemblent toutes selon moi. On en a entendu une on les a toutes entendues. Avoue que c'est pas génial pour un chanteur XD
Mhmm, y a de la ressemblance j'avoue, mais, personnellement je ne trouve pas qu'elles se ressemblent toutes! Chacun ses avis Wink

Citation :
Je suis retombée sur l'album d'Aqua (si si, le groupe avec la fille aux allures de mec et ses potes coiffés bizarrement, genre ils viennent de Mars) et même si Barbie Girl devient lourd à force, leur album est géniaaaaal quand on veut bouger seule devant son ordi! (non je ne suis pas folle)
Mhmm j'adorais ce groupe avant, ça fait lontemps que je l'ai pas ré-écouté ^^, un jour, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Science-fiction: que regardez-vous?
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Who-thèque : quoi regarder et dans quel ordre...
» Chronologie B5, dans quel ordre regarder quoi?
» Les forums et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Musique-
Sauter vers: