AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Noces Funèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Les Noces Funèbres   Les Noces Funèbres EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:57

Les Noces Funèbres Affich10



Au XIXe siècle, dans un petit village d'Angleterre, Victor Van Dort, fils de nouveaux riches, et Victoria Everglot, fille de nobles ruinés, sont promis l'un à l'autre alors qu'ils ne se sont jamais vu.
Le coup de foudre est immédiat.
Mais alors que Victor répète ses vœux dans la forêt, il se retrouve malencontreusement marié... à une morte.



Les Noces Funèbres 15052010



Réalisation : Tim Burton et Mike Johnson
Scénario : John August, Pamela Pettler et Caroline Thompson
Production : Allison Abbate, Tim Burton, Jeffrey Auerbach et Joe Ranft
Musique : Danny Elfman




Les Noces Funèbres Pfilm510
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres   Les Noces Funèbres EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:24

Hiiiiiiiiiiiiii !!! La preuve que je ne regarde le forum que d'un oeil quand j'y passe!!

Ce film est merveilleux !!!!!!! C'est le plus beau film d'animation qu'il m'ait été donné de voir.
Entièrement réalisé à l'ancienne (je ne me rappelle plus du nom de la technique), à 24images/seconde, il prouve qu'avec de vieux moyens on peut faire de magnifiques choses.

L'histoire, l'ambiance sont enchanteresses, la musique de Danny Elfman est sublime (d'ailleurs j'ai la bande originale)...

Et puis ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour pouvoir en dire plus hélas... J'ai le DVD qui doit traîner quelque part chez moi ^^

Sora Grace I love you

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noces Funèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: