AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Bugs   Sam 29 Juil 2017 - 14:22

S'ils étaient hébergés sur PhotoBucket, cela pourrait s'expliquer puisqu'il devient payant : + d'infos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Bugs   Mar 1 Aoû 2017 - 21:16

Pour information, quelques corrections de bugs sont arrivées (comme vous avez probablement pu le découvrir) :
- Les icônes de rang ont été rétablies (ce qui met fin au double affichage du titre du rang)
- La publicité (qui avait refait son apparition) a pu à nouveau être supprimée pour les membres.

N'hésitez surtout pas à signaler tout bug ou problème qui serait encore en suspens (y compris liens cassés vers des images, ce genre de choses).

Daehan a écrit:
S'ils étaient hébergés sur PhotoBucket, cela pourrait s'expliquer puisqu'il devient payant : + d'infos scratch

On évitait PhotoBucket (qui avant de devenir payant était déjà très pénible). En l'espèce, c'était sur un espace perso Free qui a fini par être supprimé. Pour ma part, j'utilise HostingPics depuis quelques années, sans soucis jusqu'ici.

Bugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4