AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ma vie en BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack Mckay
Gouverneur Planétaire à Mandibules

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Mar 22 Sep 2009 - 20:24

Hey ben, bravo pour tout tes dessins. Très drôle.

J'ai bien aimé le sujet du dessin "Ze Day I Loved my Life"... Rolling Eyes mrgreen

Sinon, je tiens à te dire une chose: tu es un cinglé ! zinzin mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy

Masculin Age : 27
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ven 25 Sep 2009 - 22:42

Skynet tourne sous Windows...
J'adore internet... Mais, dieu, que je peux haïr mon ordinateur. Et lui aussi me hait. Tout cela finira dans une terrible lutte à mort...

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris

Masculin Age : 29
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Sam 26 Sep 2009 - 10:00

télé nulle Excellent, et ô combien vrai!

Un petit conseil : passe sous linux ou mac Razz
Sapho

Féminin Age : 87

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Dim 27 Sep 2009 - 15:15

:tealc:

Ben voilà, maintenant tu sais à qui demander conseils pour ton futur nouveau pc hi hi
Rufus Shinra
Statistic Unlikeliness on Feet
Statistic Unlikeliness on Feet

Masculin Age : 28
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Dim 27 Sep 2009 - 19:04

Demander des conseils pour un nouveau PC à un adorateur des macs n'est pas ce que je pourrais appeler une bonne idée.....

Cynique, Sadique et Binoclard Confrérie des Scientifiques Belliqueux (20 % cooler than the banana-flavored CSB)
Rangil : "Les poneys volants, c'est une allégorie de l'aristocratie, c'est ça ?"

18/05/1989 - 24/06/2011 Nous n'oublions pas.
Sapho

Féminin Age : 87

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Dim 27 Sep 2009 - 21:00

Qui a dit que j'avais de bonnes idées ? J'ai des idées, c'est déjà pas mal Razz
Skay-39
The Vortex Guy

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Dim 27 Sep 2009 - 21:21

Rufus Shinra a écrit:
Demander des conseils pour un nouveau PC à un adorateur des macs n'est pas ce que je pourrais appeler une bonne idée.....
:tealc: :tealc: :tealc:

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Lun 7 Mar 2011 - 22:30

Bonsoir Skay, juste pour te dire que je viens de découvrir tes dessins et que je les trouve vraiment bien ! Je vois que tu en as pas rajoutés depuis longtemps, c'est dommage mais bon je suppose que tu dois être pris et/ou être passé à autre chose.

J'aime particulièrement celle avec la vaisselle (affrontant cette dure réalité tous les jours également) et celle "dessine moi un poney!" mais celle que j'adore c'est celle des 5 chevres chauds ^^. Perso moi ça me e fait avec les boites de nuggets, c'est automatique dés que je constate que j'ai eu le droit à un nuggets gratuit ça me grave le sourire aux lèvres pour la journée!

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Skay-39
The Vortex Guy

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Jeu 10 Mar 2011 - 22:54

En effet en ce moment cette BD est loin du sommet sur la liste de mes projets et priorités, comme le dessin en général et les fanfics hélas... J'ai encore cependant trois ou quatre crayonnés de cette série qui trainent dans un coin, si un soir je me trouve prit d'une envie dévorante d'encrer, peut-être que cette page connaitra quelques mises à jour. ^^

Dommage en fait, parce que ces deux dernières années j'en aurais eu des anecdotes à raconter... mrgreen

Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ven 11 Mar 2011 - 0:29

Mouahahahahaha :tealc: , qu'elle est super ta BD, c'est sacrément bien fait, il ne reste plus qu'à l'éditer et la diffuser. clap!

Ma vie en BD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4