AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie en BD

Aller en bas 
+10
rauz
Horus
Webkev
Orisi
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Yaneore
Sapho
l'enfanteuse
Skay-39
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:03

Salutations, Fanséristes...

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je me suis installé il y a peu à Angoulême, après avoir été accepté à l'Ecole Européenne Supérieure de L'Image (EESI). Beaucoup trop de gens m'ont demandé des nouvelles, et même si j'aime écrire, je me suis aperçu qu'il était difficile de concilier des cours qui se finissent à 19 heures, la gestion d'un appart en totale autonomie et mes petits projets, sur Internet notamment.

C'est pourquoi j'ai décidé de me rabattre sur un mode d'expression qui m'est plus naturel.
J'ai donc l'honneur, le plaisir et la fierté de vous présenter (tadadam !) les premiers strips de mes tribulations Angoumoisines ! (je sais, c'est moche)
Ces BD ne sont pas toujours des plus élaborées, au niveau du dessin surtout, puisque le but est de raconter autant de choses que possible. J'espère que vous apprécierez...

PS : Certains de ces strips datent de mon arrivée, les évènements relatés ne sont donc plus toujours d'actualité au moment de leur diffusion. clin d'oeil

_______________________________________

Visite au Musée
C'est comme ça que je les aime...

Premiers Balbutiements
Ah, ça va, hein... Si ça m'arrivait pas une fois au moins, vous finiriez par croire que j'occulte des choses.

Je Veux Revoir ma Normandie !
Et oui, il pleut un peu... Un peu beaucoup, même. Mais les jours où il fait soleil, la chaleur m'oppresse, m'accable et me harcèle. Du coup, j'accueille la pluie avec joie... Et ce, malgré... mais vous verrez ça au strip suivant. mrgreen

Comme dans une Poêle Tephal...
J'ai cru remarquer, au travers des séries, blogs et BD, une certaine constante : c'est toujours la nuit qu'on constate les failles de l'appartement qu'on vient de louer. Pour les trains, j'étais au courant... En revanche...

Nirvana
Et dire qu'On se demandait si je survivrais à ce déménagement...

Préjugés
Comme quoi faut pas se blaser dans la vie...

Aucune Dignité...
Ceux qui me connaissent sauront à quel point ceci est vrai. Ceux qui ne me connaissent pas encore s'en féliciteront peut-être. Mais par la truffe d'Anubis le divin, ne vous ais-je point promis une totale sincérité ?

L'Art du Mot
Ce strip ci m'a été inspiré par une discussion sur le chemin de l'Ecole (c'est fou... la majuscule fait toute la différence. C'est assez dans le ton de cette vignette, ceci-dit). Notez qu'ici je ne triche pas du tout... théoriquement parlant.

Ze Day I Loved my Life
Il me faut bien l'admettre ; je me suis habitué aux cours de Nu avec une rapidité déconcertante. En fait, je m'y suis un peu trop habitué. Heureusement que de temps en temps, j'arrive encore à y trouver un intérêt autre qu'artistique... mrgreen

Le Chemin Parcouru
Et oui... Je vous avais promis une honnêteté totale, hein. Et bien voila... On évolue mais on ne change pas, hein ? Je peux vous garantir que je n'ai pas triché : ceux qui m'ont connu à ces époques pourraient en témoigner ! mrgreen Et notamment les deux filles superbes de l'avant-dernière image...

Repéré
Bon, de celui-ci, je ne suis pas vraiment fan... J'aime pas les dialogues, surtout. Mais le fond du message reste correct... mrgreen

Les Mains Oisives...
...deviennent les mains du diable, c'est le proverbe. Et bien, j'ai pu le constater, c'est plutôt vrai... Le diable, avec du feu, des larmes, et tout ça...

Soirée d'Halloween
Allez... Avouez qu'il est effrayant, mon costume ! La phobie de tous ! Difficile de dire qui en a le plus peur... Les petits pays du Tiers-Monde ou les Superpuissances ?
Je sens que vous n'oserez pas vous endormir seuls ce soir...
What a Face

Derrière les Apparences...
Bien, cette scène date un peu, des premiers jours en fait. ^^ Mais c'est l'un de mes strips préférés, car tout y est parfaitement vrai, parole. ^^ J'ai simplement fusionné les scénarios de trois des BD de ce gars. Qui, soit dit en passant, est devenu un pote. ^^
Que des dingues, j'vous dis...


Tu Dois Trouver la Voie
Je crois que tout est dans le strip... Ben oui, de temps en temps, je m'offre de petits intermèdes purement comiques. Notez, j'ai vraiment eut cette très agréable surprise...

Les Horreurs de la Guerre
J'aborde ici un sujet difficile, qui me pourri la vie depuis les premiers temps de mon installation. J'ai très longtemps espéré que les choses s'arrangeraient, que nous pourrions trouver un terrain d'entente ; mais j'ai bien vite réalisé comme tout ceci était vain.

Flack-Bash
Voici une scène qui remonte à bien longtemps, peut-être une douzaine d'années... Parce qu'il faut que je remonte aussi loin pour trouver des trucs intéressants dans ma vie maintenant !

Skynet tourne sous Windows...
J'adore internet... Mais, dieu, que je peux haïr mon ordinateur. Et lui aussi me hait. Tout cela finira dans une terrible lutte à mort...


_______________________________________


A vos claviers !

_________________
Ma vie en BD Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »


Dernière édition par Skay-39 le Ven 25 Sep 2009 - 22:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:34

rigole rigole rigole rigole
Je te trouve extrèmement beau en bd! Grace surtout trempé jusqu'aux os.


Dernière édition par l'enfanteuse le Jeu 16 Oct 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:39

lol! lol! lol!


Voilà un projet que je suis ravie de voir prendre forme !!
Beaucoup d'humour dans cette première page... et je te fais confiance pour croquer impitoyablement les petits (ou gros) tracas de ta nouvelle vie de grand Laughing

En tout cas bravo !



edit :
l'enfanteuse a écrit:
surtout trempé jusqu'aux os
+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:25

Mdr la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:51

ça commence très bien. Excellente la dernière planche. hi hi

Hé, oui, tout le monde n'a pas la chance de venir d'une région où il faut beau, où il fait bon vivre et... correction, il fait un temps de merde à Toulouse aussi aujourd'hui.

J'en veux encore ! roi

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:01

Pas mal, pas mal. Les petites merdes qui rendent la vie si.....intéressante, hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:55

Yaneore a écrit:
Mdr la dernière ^^

C'est celle qui m'a frappé aussi. T'as réussi à faire remonter mes souvenirs horrible de cette semaine sur la côte ouest du Royaume Français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:52

Un talent indéniable tu nous montres par l'entremise des ces quelques premiers dessins, qui ne manquent pas d'humour Razz

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptySam 18 Oct 2008 - 1:52

l'enfanteuse a écrit:
rigole rigole rigole rigole
Je te trouve extrèmement beau en bd! Grace surtout trempé jusqu'aux os.
Oui, bon, d'accord, il se peut que je me soit légèrement et subtilement amélioré ; mais c'est le privilège de l'auteur. peuh

Sapho a écrit:
Voilà un projet que je suis ravie de voir prendre forme !!
Beaucoup d'humour dans cette première page... et je te fais confiance pour croquer impitoyablement les petits (ou gros) tracas de ta nouvelle vie de grand Laughing
Ca... Je n'en manque pas un. peuh

Sapho a écrit:
l'enfanteuse a écrit:
surtout trempé jusqu'aux os
+1 Twisted Evil
Nan mais c'est pas bientôt fini ? haaan

Artheval_Pe a écrit:
Hé, oui, tout le monde n'a pas la chance de venir d'une région où il faut beau, où il fait bon vivre et... correction, il fait un temps de merde à Toulouse aussi aujourd'hui.
Théoriquement, il fait chaud à Angoulême aussi.

Rufus Shinra a écrit:
Pas mal, pas mal. Les petites merdes qui rendent la vie si.....intéressante, hein ? :D
C'est une façon de voir les choses. biglol

Orisi a écrit:
T'as réussi à faire remonter mes souvenirs horrible de cette semaine sur la côte ouest du Royaume Français ^^.
Comment il parle mal de chez moi lui...

Content que ça vous ai plut à tous. Les deux premiers strips étaient très en dessous des suivants, donc si vous avez aimé, le reste devrait également répondre à vos attentes.

Artheval_Pe a écrit:
J'en veux encore ! roi
Vos désirs...


Comme dans une Poêle Tephal...
J'ai cru remarquer, au travers des séries, blogs et BD, une certaine constante : c'est toujours la nuit qu'on constate les failles de l'appartement qu'on vient de louer. Pour les trains, j'étais au courant... En revanche...

_________________
Ma vie en BD Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:41

Histoire de conserver le rythme...

Nirvana
Et dire qu'On se demandait si je survivrais à ce déménagement...

_________________
Ma vie en BD Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:58

Eheh, on a compris. Tu aimes lire, et la bibli est fantastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:02

"On" ? Laughing Mais nous on a confiance en toi ^^ Oh, et... Sympa le dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:32

Préjugés
Comme quoi faut pas se blaser dans la vie...

_________________
Ma vie en BD Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:49

Tiens, barbu aujourd'hui ? Razz

Tu es sur la voie de la sagesse : les préjugés, c'est maaaaaaaaaaaaal warrior
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:29

J'aime particulièrement la petite remarque sur SGA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:48

clap! clap! clap! clap! clap!
J'adore ! Tu choisis des sujets drôles de la vie quotidienne auxquels on s'identifie facilement. A chaque fois ça me fait penser à quelque chose que j'ai vécu. Donc je suis fan ! bounce En plus j'aime les dessins, les expressions du petit skay sont très marrantes.

Skay-39 a écrit:
Comme dans une Poêle Tephal...
J'ai cru remarquer, au travers des séries, blogs et BD, une certaine constante : c'est toujours la nuit qu'on constate les failles de l'appartement qu'on vient de louer. Pour les trains, j'étais au courant... En revanche...
rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:38

Et voici une petite mise à jour. Je sais, ça faisait déjà quelques jours, mais j'ai été très occupé ces derniers temps... et un peu distrait. mrgreen


Aucune Dignité...
Ceux qui me connaissent sauront à quel point ceci est vrai. Ceux qui ne me connaissent pas encore s'en féliciteront peut-être. Mais par la truffe d'Anubis le divin, ne vous ais-je point promis une totale sincérité ?


Et sinon... ça n'a aucun rapport, mais en me baladant sur le blog de Webkevinou, puis de sa soeur, je suis tombé sur ceci...
Small Webkev !
Il est pas choupinou notre petit Kevin ? biglol

_________________
Ma vie en BD Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:43

Très réussi ce dessin ^^ Ayant moi même travaillé un été dans cette chaîne de restauration (faut bien manger (c'est le cas de le dire)), je peux dire que tu as pris quelques risques ... Je me souviens notamment d'un groupe de personne qui s'étant servit copieusement ... a ensuite léché la cuillère du plat puis l'a replacé consciencieusement dedans protest

Depuis, j'évite les buffets à volonté Wink

J'ai d'autres anecdotes concernant l'hygiène dans ce restaurant mais cela concerne cette fois ci le personnel, aussi je m'arrêterais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:36

Yaneore a écrit:
Ayant moi même travaillé un été dans cette chaîne de restauration (faut bien manger (c'est le cas de le dire)), je peux dire que tu as pris quelques risques ... Je me souviens notamment d'un groupe de personne qui s'étant servit copieusement ... a ensuite léché la cuillère du plat puis l'a replacé consciencieusement dedans protest

Depuis, j'évite les buffets à volonté Wink
En l'occurence, le buffet se trouve entre les cuistots et la file d'attente. ^^ Je pense donc que les clients sont assez faciles à surveiller...

Le personnel, en revanche... C'est le danger de tout service de restauration, qu'il s'agisse d'un resto routier ou d'un 5 étoiles. mrgreen

_________________
Ma vie en BD Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:25

Skay-39 a écrit:
Ceux qui me connaissent sauront à quel point ceci est vrai.
silent

Oh comment tous les smileys sont devenus oranges !! L'abus de carotte est dangereux...


Et sinon... Webkev ! T'es chouuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:50

Ouah, Mon cher Mister, tu dessines de mieux en mieux, incroyable. Ma préférence va pour Nirvana, excellent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:08

ARF ARF ARF En fait tu testes tes futures oeuvres non? mrgreen Moi, je suis fan et je pose une réservation pour ta première BD! Grace
J'adore voir comment tu changes de look en quelques jours.... barbu, momifié, angelisé, demonifié... haaaaaaaaaaa quand est-ce que tu te blondifie? niark

Continue, j'adÔre!
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:40

Skay-39 a écrit:
Et sinon... ça n'a aucun rapport, mais en me baladant sur le blog de Webkevinou, puis de sa soeur, je suis tombé sur ceci...
Small Webkev !
Il est pas choupinou notre petit Kevin ? biglol
I hate you! protest
(je te revaudrai ca, Skay peuh)

Sinon, "Aucune dignité" est très bien réussi. Razz


l'enfanteuse a écrit:
Moi, je suis fan et je pose une réservation pour ta première BD!
+1


Sapho a écrit:
Et sinon... Webkev ! T'es chouuuuuuuuuu !!
On, on se calme hein Embarassed
Mais merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:44

C'est vrai qu'il est mignon le Webkev ...

D'autres preuves flagrantes : Small WebKev, le retour (encore plus mignon) !!


Sinon, toujours aussi sympa tes strips Skay, je me reconnais bien dans celle du Flunch :p
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:10

Me revoili-me revoilou !


L'Art du Mot
Ce strip ci m'a été inspiré par une discussion sur le chemin de l'Ecole (c'est fou... la majuscule fait toute la différence. C'est assez dans le ton de cette vignette, ceci-dit). Notez qu'ici je ne triche pas du tout... théoriquement parlant.


Je tiens à préciser ici quelque chose. Si je continu de poster à ce rythme pourtant pas extraordinaire, je vais vite épuiser mon stock... et comme je n'ai pas vraiment le temps ni l'énergie de créer de nouveaux strips de manière régulière, je risque de me trouver à court prochainement. La fréquence de mes interventions dans ce sujet s'espaceront alors en conséquence.
Vous voila avertis. Ne soyez donc pas surpris lorsque ce moment arrivera.

_________________
Ma vie en BD Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie en BD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en BD   Ma vie en BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Vos créations : espace généraliste :: Espace Multimédia, Dessin & Infographisme-
Sauter vers: