AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive

Aller en bas 
+5
Mara
Mat
marpire
Titto
kiddo
9 participants
AuteurMessage
kiddo
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
kiddo


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 37
Localisation : Norwich, UK

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 18:54

Ca y est ??? C'est bon chuis arrivée ????? Suspect Mouais on dirait bien mais ... j'connais personne là c'est pas juste No bah c'est pas grave je vais montrer un peu de moi-même faut pas avoir peur lol!

Alors je m'appelle kiddo (mon vrai nom ? euh confused ben chais plus mrgreen ) j'ai 20 ans et plus toutes mes dents Rolling Eyes actuellemnt je suis étudiante, normalement à Toulouse, mais là je suis en Angleterre pour faire mon année de Licence L3 cheers et il fait frrrrrrrrrrrrroid !!!!
A part cela que vous dire de plus scratch ben j'adore SG1 et SGA, mais depuis que SGA est sur les écrans j'ai tendance à la préférer clap! , j'aime beaucoup le cinéma, les voyages, les sensations fortes Sleep mais naaaaaaaaan vous endormez pas j'vais faire court mrgreen j'ai connu le forum par hasard en cherchant des fanfics et me voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 19:04

Eh bien bienvenue sur cet humble mais très sympatique petit (qui deviendra un jour grand Laughing ) forum! cheers .