AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive

Aller en bas 
+5
Mara
Mat
marpire
Titto
kiddo
9 participants
AuteurMessage
kiddo
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
kiddo


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 37
Localisation : Norwich, UK

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 18:54

Ca y est ??? C'est bon chuis arrivée ????? Suspect Mouais on dirait bien mais ... j'connais personne là c'est pas juste No bah c'est pas grave je vais montrer un peu de moi-même faut pas avoir peur lol!

Alors je m'appelle kiddo (mon vrai nom ? euh confused ben chais plus mrgreen ) j'ai 20 ans et plus toutes mes dents Rolling Eyes actuellemnt je suis étudiante, normalement à Toulouse, mais là je suis en Angleterre pour faire mon année de Licence L3 cheers et il fait frrrrrrrrrrrrroid !!!!
A part cela que vous dire de plus scratch ben j'adore SG1 et SGA, mais depuis que SGA est sur les écrans j'ai tendance à la préférer clap! , j'aime beaucoup le cinéma, les voyages, les sensations fortes Sleep mais naaaaaaaaan vous endormez pas j'vais faire court mrgreen j'ai connu le forum par hasard en cherchant des fanfics et me voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 19:04

Eh bien bienvenue sur cet humble mais très sympatique petit (qui deviendra un jour grand Laughing ) forum! cheers .


En espérant que tous les mégalos, dictateurs, tyrans et autres dieux ne te feront pas fuir mrgreen .


Par contre, une petite question: tu écris des fics?
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 19:10

bienvenu welcome und willkommen cheers !!!
Ne t'en fait pas tu ne nous fait pas peur car il y a pire ici comme là dit titto (des mégalos, des tyrans ,des dieux) au faite tiito tu as oublier de dire psycopathe pour moi c'est pas très gentil.
Bon j'espère ne pas t'avoir fait peur

bye
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 20:16

bienvenue à Kiddo qui a l'air très fun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
kiddo


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 37
Localisation : Norwich, UK

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 20:33

Merci pour cet accueil chaleureux mrgreen et pour te répondre Titto oui j''écris des fics, je viens d'en poster une d'ailleurs dans SGA lol! c'est d'ailleurs celle dont je suis la plus fière ^^
Et ne vous inquiétez pas, ma meilleure pote se fait appeler "Impératrice de l'Univers" donc dieux et autres tyrans ne me font pas vraiment fuir je suis plutôt du genre :209: :209: :209: pasque j'adore découper du Wraith de temps en temps Twisted Evil ce qui me vaut des problèmes avec la LDW (ligue de Défence des Wraiths Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 20:47

Youhou! Des études en Angleterre pour ta L3? Quelle chance... J'aimerais bien faire pareil...

Sinon, ben bienvenue à toi sur le forum. content Contente de voir qu'on a encore quelqu'un de très fun qui ne se prend pas au sérieux, tu vas voir, ici, on rigole bien content

Alors comme ça, fan de Sparky? hi hi Pour être franche, c'est la première fois que j'entends un fan français (terme général, sans genre, j'ai remarqué que t'étais une fille t'inquiète pas hein... aarf) utiliser ce terme, tu t'y connais dis moi... clin d'oeil very happy

Sinon, ben sur ce je vais aller lire ta fic content

Hav' fun here! clin d'oeil

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 21:22

Bienvenue !

Amuse toi bien sur notre beau forum ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 23:09

Bienvenue à toi kiddo.

J'espère que tu resteras un moment sur le forum. hi hi

Sinon, si on se connais tous plus ou moins ici, c'est que beaucoup d'entre nous sont de gros posteurs sur le forum stargate-fusion. donc forcémment...

_________________
Stargate Earthling Fleet


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 23:16

Artheval, je ne suis pas sûre que nous parlions de la même chose... ^_^

A part si c'est moi qui me plante complètement...

Kiddo, de quoi parles-tu quand tu fais référence à Sparky dans ta signature?

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptySam 30 Sep 2006 - 23:26

Citation :
pasque j'adore découper du Wraith de temps en temps

Si tu en as le courage, essaye donc de parler des Wraiths, ou d'ouvrir un topic sur eux, histoire qu'on rigole What a Face

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 38
Localisation : En partance pour une autre citée

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:49

Bienvenu à toi Kiddo.

Un an en angleterre pourquoi j'ai pas fais ça l'année dernière !!! maaais

Au fait poste beaucoup de merrsge pour changer ton grade parce que Casse Mikta pour Kiddo !!

Bon je sais je dégage.

@bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:05

kiddo a écrit:
pasque j'adore découper du Wraith de temps en temps Twisted Evil ce qui me vaut des problèmes avec la LDW (ligue de Défence des Wraiths Rolling Eyes )

Cool je me sentais tout seul comme psycopathe moi je préfére les désossé vivant c'est plus drole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
kiddo


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 37
Localisation : Norwich, UK

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:26

mara a écrit:

Kiddo, de quoi parles-tu quand tu fais référence à Sparky dans ta signature?

En fait Sparky c'est le terme anglais (ou américain je sais pas lol! ) pour le ship John/Liz, et j'ai appris ça en surfant sur les pages des fans anglais et américains mrgreen
Pour Stargate fusion figurez-vous que j'y suis jamais allée je crois bien nerfs nan pas taper !!!! En fait je suis sur un autre forum de SGA depuis un bon bout de temps mais c'est pas stargate fusion mrgreen et je suis connue sur ce forum pour mes rapports de missions extras et complètement tordus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:44

kiddo a écrit:
En fait Sparky c'est le terme anglais (ou américain je sais pas lol! ) pour le ship John/Liz, et j'ai appris ça en surfant sur les pages des fans anglais et américains mrgreen

Yeap, c'est ce que je pensais, donc clin d'oeil

Je confirme, t'es bien la première fan francophone que je rencontre qui emploi ce terme clin d'oeil

(c'est pas un mal hein! Perso je trouve ça mimi de les appeler comme ça... very happy )

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:17

Bon, OK, j'ai compris, j'étais à coté de la plaque concernant "Sparky"
mes excuses aux familles, machin, tout ça...

Mais quoi, c'est pas ma faute si ces dégénérés d'internautes emploient un même nom pour deux choses différentes... m'enfin.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive   Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégagez la piste ^^j'arriiiiiiiiive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: