AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5x07 - Whispers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

5x07 - Whispers Empty
MessageSujet: 5x07 - Whispers   5x07 - Whispers EmptySam 6 Sep 2008 - 20:19

5x07 - Whispers 5x07whispers


Sheppard, accompagné d'une équipe SG entièrement féminine ainsi que du clone de Beckett, découvre sur une planète un laboratoire de Michael dans lequel ce dernier menait des expériences terribles...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

5x07 - Whispers Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - Whispers   5x07 - Whispers EmptySam 6 Sep 2008 - 20:27

(J'ai pas vu le zode, mais quand je lis Sheppard + équipe entièrement féminine, j'avoue que j'ai peur, surtout pour avoir vu que les interprètes de ces personnages étaient plutôt des mannequins à la FHM ou Maximal avant d'être des actrices...)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

5x07 - Whispers Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - Whispers   5x07 - Whispers EmptySam 6 Sep 2008 - 20:37

Aaah nan Mat, franchement, l'équipe féminine, c'était pas du tout le problème de l'épisode...
D'ailleurs j'ai plutôt bien aimé ces personnages féminins, sauf la doctoresse complètement niaise et à côté de la plaque.
La sergent bien chieuse (et non, pas chieuse comme McKay) était carrément trop fuuun, j'aurais bien aimé me trimballer un perso comme ça plus souvent !

Y'a eu aucun kirkage de la part de Shep (qui avait l'air plutôt à côté de ses pompes d'ailleurs), mais plutôt une amourette débile entre Carson et Porter (la doctoresse)...

Bref, Shep en militaire bourru donneur d'ordre à ces dames (un major, un capitaine et un sergent je crois oO) en tant que strict supérieur hiérarchique (on ne joue pas avec ça!), pas de levage de bras en l'air ou de soupirs exaspérés de ce point de vue.

Mais le problème de ce zode : putain qu'on se fait chier ! L'intrigue est une resucée de Vengeance (des hybrides pas beaux, un décor style films d'horreur et beaucoup de -fausse- tension) et je me suis surprise à jouer au démineur en regardant le zode d'un seul oeil.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

5x07 - Whispers Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - Whispers   5x07 - Whispers EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:25

Mat Vador a écrit:
J'ai pas vu le zode, mais quand je lis Sheppard + équipe entièrement féminine, j'avoue que j'ai peur
C'est vrai que si j'avais lu ça avant de voir l'épisode, j'aurais eu peur aussi. Mais finalement il a traité ces femmes comme des hommes. C'était même bizarre de voir Sheppard strict, diriger des militaires. Parce que depuis la disparition de Ford, il n'avait plus eu de militaires dans son équipe (l'équipe d'élite d'Atlantis est assez risible en fait).

Ca faisait même plaisir pour une fois de voir une autre équipe d'exploration, avec des personnages "normaux". C'est vrai que la sergent était fuuuun ! Heureusement car le duo Beckett/Porter était neuneu.

Mais oui, on s'ennuie. On a le droit à une énième réutilisation du décor glauque de Morpheus (SG1 10x02) et de Christina Cox. Les zombies cruels sont un peu clichés, surtout qu'on a le droit à un "kill them all". Bref rien de bien intéressant à part d'interminables balades dans le brouillard. Donc épisode horifique assez moyen, on a pas vraiment peur. Mais y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

5x07 - Whispers Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - Whispers   5x07 - Whispers EmptySam 13 Sep 2008 - 1:15

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Cette nouvelle équipe féminine (le prétexte est un peu forcé mais soit, l'idée est intéressante) a du potentiel, dommage que ça se zigouille à tout va les personnages secondaires ...

L'histoire n'a vraiment rien de transcendant, mais le thème abordé avec les expériences de Michael est pour moi plus intéressant que ce qui a été fait précédemment avec cet arc de la série. Visuellement ces "zombies" sont très potables, bien que peu originaux. Ça déglingue à tout va, on se fait plaisir dans un épisode militaire ce qu'il y a de plus basique. C'est fun.

Le ship Beckett/Porter n'est absolument pas nécessaire, d'ailleurs ils forcent beaucoup sur le ship depuis quelques temps, déjà avec l'histoire de Teyla et du père de son enfant, puis avec Keller, bien entendu, qui roucoule avec tout ce qu'elle trouve. Pas indispensable, même très dispensable pour cet épisode précis. Bien que ce ship donne un intérêt à la Sergent machinchose, puis que le personnage se base la dessus pour être lancé.

Je ne cache cependant pas que j'ai regardé l'épisode d'un seul demi-oeil, car peu intéressant, mais au son, c'était très divertissant !

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

5x07 - Whispers Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - Whispers   5x07 - Whispers EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:19

Épisode très moyen.

Les +:
-Carson.
-L'ambiance de l'épisode.
-Les deux scènes avec Mckay (surtout la dernière où Mckay demande qui est Porter).

Les -:
-L'équipe composée uniquement de femmes , peu crédible.
-Épisode qui ne sert à rien.
-Forêt , village... Rolling Eyes
-Pas de Woolsey.

Note: 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x07 - Whispers Empty
MessageSujet: Re: 5x07 - Whispers   5x07 - Whispers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x07 - Whispers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Whispers [Série]
» 5x07 - Emily
» [5x07] Amy's Choice
» 5x07 : The Gift
» 5x07 - Beast Of Burden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers: