AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 6: Dust to Dust

Aller en bas 
+2
Joe Black
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:18

Episode 6: Dust to Dust Bannirebabylon5sgfs2fo4


Bester revient une fois de plus à bord de Babylon 5 afin de traquer un dealer de Dust, une drogue chimique permettant même à un Humain normal de pouvoir, le temps de quelques heures, commettre un scan télépathe profond; dit viol télépathique. Mais la Résistance Narn et plus particulièrement G'Kar ont bien vu l'intérêt tactique de cette nouvelle arme potentielle.


Postez ici vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:44

Très bon épisode où l'on suit deux intrigues distinctes qui s'entre-croisent.

La première concerne l'enquête sur la station pour retrouver la fameuse drogue aux effets télépathiques nommée Dust. Cette intrigue est extrêmement bien menée grâce au personnage de Bester vraiment excellent dans cet épisode qui sert en plus un duo improbable, impeccable et gagnant avec Garibaldi. Les deux ont une répartie cinglante mais je dois avouer que Bester est beaucoup plus intelligent que ce que je pensais. Du reste, lui et le corps psi se sont joués de la station. En effet, on croyait au départ qu'il était venu par pur altruisme à cause des effets néfastes de la drogue. Alors que son véritable but était d'empêcher que de grandes quantités de cette dernière partent chez les Narns. Le réel but de la drogue étant au départ, un moyen pour recruter de nouveaux télépathes eh donc, accroître les rangs du corps. Heureusement, il semble que cela ait peu de résultats concluants pour l'instant.

La deuxième intrigue et elle passionnante. G'Kar absorbe la drogue pour la tester (il veut voir son effet en tant qu'arme) et part se venger de Londo. Quand il entre dans l'esprit de ce dernier, commence alors pour moi l'un des plus grand moment de la série! (pour ce que j'ai vu). G'Kar découvre donc les pires secrets de Londo. Premièrement, le fait qu'il n'a jamais été la glorieuse personne qu'il prétend être. Et surtout, G'Kar découvre toutes les manigances de Mollari avec les Ombres, qu'il n'identifie toutefois pas.

Et ceci est dû au plus improbable retournement de situation qu'il soit. Au moment où G'Kar va "commettre un acte qu'il regrettera", il revoit son père mourant et un étrange vieillard Narn. Cet étrange vieillard que j'ai pris au début pour G'Quan, se trouve être... (et là j'ai failli faire un arrêt cardiaque sous le choc) Kosh! Kosh qui exhorte G'Kar à suivre un autre chemin que celui de la violence. Kosh qui essaye de montrer que "pour que tous soit sauvé, il faudra forcément faire des sacrifices". Kosh qui fait de G'Kar un homme nouveau en paix avec lui-même, comme on peut le constater lors du procès et dans la cellule.

Mais le plus important dans tout ça, Kosh est capable de parler normalement! biglol

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:20

épisode pas mal, avec plein de bonnes choses. Le concept de drogue pour viol télépathique, la révélation finale, l'association Garibaldi/Bester... mais surtout ce qui tourne autour de Kosh, de Londo et de G'Kar. C'est l'un des meilleurs moments de la série pour les personnages. (ces dits "meilleurs moments" concernent très souvent Londo et G'Kar^^)

G'Kar, dont on découvre les images du terrible traumatisme d'enfance, (ainsi qu'un plan sur Narn) fait un pas de plus vers sa transformation. Le bonhomme de The Gathering est vraiment mort ici et dans la trilogie d'épisodes qui arrive bientôt. Des choses sont mises au clair, G'Kar en ressort apaisé. Et Kosh qui paradoxalement, est plus clair quand il parle au travers d'un symbole...^^ Ici, on comprend vraiment que ce mec est bon, au delà de ce qu'est ou peut être un Vorlon en général, ainsi que le gouvernement de Vorlon Prime.

On découvre aussi que l'administration Clark parvient toujours à noyer le poisson après la révélation du meurtre de Santiago, et la véracité de l'enregistrement est contestée de partout... sauf dans le bureau de Sheridan, où on connaît bien la vérité vraie aarf Mais comment convaincre l'Alliance Terrienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:35

Episode succulent. Succulent car je l'ai vraiment dégusté, apprécié. Je sais déjà que cet épisode, je le reverrai. Pourquoi? Il mêle en même temps Corps Psi, le président Clark, Londo et les Ombres, Kosh qui parle dans un rêve, de l'action, de l'humour, du mystère... Tout ce qui fait de cette série une grande, si pas une géante de la SF.

Personne n'en a vraiment parlé, mais un moment fort de l'épisode est celui où Ivanova fait sortir tout le monde du poste de contrôle et se prépare à faire feu contre la navette du Corps Psi. Se rend elle vraiment compte des conséquences de ses actes? Que se serait-il passé si Sheridan n'était pas arrivé à temps? S'est-elle rendue compte que dans le cas où elle tuait Bester, elle mettait en danger Garibaldi, Sheridan, Delenn, Franklin et les autres? Enfin, je suppose que sa peur du Corps Psi a contribué à cette folie désamorcée à temps.

La tactique de Delenn se révèle être payante. Je suis cependant surpris que les Minbaris n'aient pas de télépathe d'un niveau équivalent au P-12. Ou peut-être est-ce une tactique afin d'éviter de dévoiler cela... Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé Bester sympathique, à mon grand étonnement, durant l'épisode, bien que les deux dernières minutes m'aient fait changer d'avis. Le duo qu'il forme avec Garibaldi est très réussi, et ajoute une sérieuse touche d'humour à cet épisode. Leur grand sens de la répartie est très bien développé Razz

J'en viens enfin au Dust, une drogue capable de stimuler le gène responsable de la télépathie. Le Dust qui s'il est une drogue actuellement n'était qu'au départ une autre activité du Corps Psi; activité que cautionne parfaitement Bester. J'ai d'ailleurs l'impression que tous les Psi-cops sont pourris... Soit...

Le Dust que G'Kar comptait utiliser comme arme contre les Centauri. Le Dust qui lui permet d'apprendre les secrets les plus enfouis de Londo. Le Dust qui pour moi le fait entrer dans le plan de Kosh pour la lutte contre les Ombres. G'Kar qui semble transfiguré en un être bien plus sage encore qu'auparavant, lui qui il y a deux ans était un fier guerrier prêt à en découdre avec les Centauris dès que possible. Et je trouve que cet aspect de sa personnalité lui va plutôt bien. Reste à voir comment il évoluera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptySam 17 Oct 2009 - 1:33

Post très enjoué Webkev, dis donc Heureux

Citation :
Personne n'en a vraiment parlé, mais un moment fort de l'épisode est celui où Ivanova fait sortir tout le monde du poste de contrôle et se prépare à faire feu contre la navette du Corps Psi. Se rend elle vraiment compte des conséquences de ses actes? Que se serait-il passé si Sheridan n'était pas arrivé à temps? S'est-elle rendue compte que dans le cas où elle tuait Bester, elle mettait en danger Garibaldi, Sheridan, Delenn, Franklin et les autres? Enfin, je suppose que sa peur du Corps Psi a contribué à cette folie désamorcée à temps.
:daniel:

Citation :
La tactique de Delenn se révèle être payante. Je suis cependant surpris que les Minbaris n'aient pas de télépathe d'un niveau équivalent au P-12.
Voudrais-tu s'il te plaît me repréciser pourquoi tu dis cela, et dans quel contexte? clin d'oeil

Citation :
J'ai d'ailleurs l'impression que tous les Psi-cops sont pourris... Soit...
La vraie Tallia ne l'était pas, Lyta aussi arrive du Corps, ainsi que Ironheart, et l'agent psy qui aide B5 contre Ben Zayne, etc...

Citation :
G'Kar qui semble transfiguré en un être bien plus sage encore qu'auparavant, lui qui il y a deux ans était un fier guerrier prêt à en découdre avec les Centauris dès que possible. Et je trouve que cet aspect de sa personnalité lui va plutôt bien. Reste à voir comment il évoluera par la suite.
Le truc c'est qu'il ne change pas du tout au tout en un instant, moi j'ai un peu tendance à voir cette expérience comme le coup de tampon qui vient sceller son évolution positive, commencée depuis la fin de la saison 1 avec la destruction de la forteresse orbitale (même si dans les faits il n'était pas tout noir auparavant, dixit l'épisode Mind War) .
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:20

Mat Vador a écrit:
Post très enjoué Webkev, dis donc Heureux
Je me souviens que mon état d'esprit à la fin de l'épisode était entre "je saute partout" et "rester sur le c** tellement je suis soufflé" Razz

Mat Vador a écrit:
Citation :
Personne n'en a vraiment parlé, mais un moment fort de l'épisode est celui où Ivanova fait sortir tout le monde du poste de contrôle et se prépare à faire feu contre la navette du Corps Psi. Se rend elle vraiment compte des conséquences de ses actes? Que se serait-il passé si Sheridan n'était pas arrivé à temps? S'est-elle rendue compte que dans le cas où elle tuait Bester, elle mettait en danger Garibaldi, Sheridan, Delenn, Franklin et les autres? Enfin, je suppose que sa peur du Corps Psi a contribué à cette folie désamorcée à temps.
:daniel:
Pas compris ta réaction :-s

Mat Vador a écrit:
Citation :
La tactique de Delenn se révèle être payante. Je suis cependant surpris que les Minbaris n'aient pas de télépathe d'un niveau équivalent au P-12.
Voudrais-tu s'il te plaît me repréciser pourquoi tu dis cela, et dans quel contexte? clin d'oeil
Eh bien, dans le bureau de Sheridan, on peut voir pas mal de télépathes Minbaris (je ne sais plus combien, mais il y en avait pas mal). Je me suis donc dit que le nombre était nécessaire pour contrer Bester car ils étaient moins fort que lui, et que si Delenn avait eu sous la main des télépathes plus puissant, elle aurait du en utiliser moins.

Mat Vador a écrit:
Citation :
J'ai d'ailleurs l'impression que tous les Psi-cops sont pourris... Soit...
La vraie Tallia ne l'était pas, Lyta aussi arrive du Corps, ainsi que Ironheart, et l'agent psy qui aide B5 contre Ben Zayne, etc...
Talia et Lyta ne sont pas des Psi-cop Razz

Mat Vador a écrit:
Citation :
G'Kar qui semble transfiguré en un être bien plus sage encore qu'auparavant, lui qui il y a deux ans était un fier guerrier prêt à en découdre avec les Centauris dès que possible. Et je trouve que cet aspect de sa personnalité lui va plutôt bien. Reste à voir comment il évoluera par la suite.
Le truc c'est qu'il ne change pas du tout au tout en un instant, moi j'ai un peu tendance à voir cette expérience comme le coup de tampon qui vient sceller son évolution positive, commencée depuis la fin de la saison 1 avec la destruction de la forteresse orbitale (même si dans les faits il n'était pas tout noir auparavant, dixit l'épisode Mind War) .
En relisant les commentaires que tu as fait pour ces épisodes, je dois avouer que oui, il avait déjà entamé cette métamorphose. Néanmoins, cet épisode lui donne la dernière bourrade dans le dos, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:55

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
La tactique de Delenn se révèle être payante. Je suis cependant surpris que les Minbaris n'aient pas de télépathe d'un niveau équivalent au P-12.
Voudrais-tu s'il te plaît me repréciser pourquoi tu dis cela, et dans quel contexte? clin d'oeil
Eh bien, dans le bureau de Sheridan, on peut voir pas mal de télépathes Minbaris (je ne sais plus combien, mais il y en avait pas mal). Je me suis donc dit que le nombre était nécessaire pour contrer Bester car ils étaient moins fort que lui, et que si Delenn avait eu sous la main des télépathes plus puissant, elle aurait du en utiliser moins.
En l'occurence, il se peut que ce soit un impératif indépendant du niveau des télépathes présents. Il est possible qu'à un contre un, les télépathes Minbari valent parfaitement les télépathes terriens ; mais que pour protéger un non-télépathe d'un scan, il faille plusieurs "garde de l'esprit" (rapport aux "gardes du corps"). Peut-être que les boucliers télépathiques ont une portée moindre que les offensives télépathiques, chez les terriens comme chez les Minbaris...

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
J'ai d'ailleurs l'impression que tous les Psi-cops sont pourris... Soit...
La vraie Tallia ne l'était pas, Lyta aussi arrive du Corps, ainsi que Ironheart, et l'agent psy qui aide B5 contre Ben Zayne, etc...
Talia et Lyta ne sont pas des Psi-cop Razz
Ah, là, il t'as eu, Mat. ^^
Concernant les Psy-Cop, le schéma est selon moi le même que pour les Prêcheurs dans Stargate : ils sont sans doute une élite soumise à une propagande particulièrement intensive, et probablement sélectionnée parmi les plus fanatiques...

Webkev a écrit:
Mat Vador a écrit:
Le truc c'est qu'il ne change pas du tout au tout en un instant, moi j'ai un peu tendance à voir cette expérience comme le coup de tampon qui vient sceller son évolution positive, commencée depuis la fin de la saison 1 avec la destruction de la forteresse orbitale (même si dans les faits il n'était pas tout noir auparavant, dixit l'épisode Mind War) .
En relisant les commentaires que tu as fait pour ces épisodes, je dois avouer que oui, il avait déjà entamé cette métamorphose. Néanmoins, cet épisode lui donne la dernière bourrade dans le dos, selon moi.
Je crois que sur ce point vous êtes d'accord. ^^

_________________
Episode 6: Dust to Dust Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:10

Citation :
Pas compris ta réaction :-s
J'acquiesçais avec mélancolie.^^

Citation :
Eh bien, dans le bureau de Sheridan, on peut voir pas mal de télépathes Minbaris (je ne sais plus combien, mais il y en avait pas mal). Je me suis donc dit que le nombre était nécessaire pour contrer Bester car ils étaient moins fort que lui, et que si Delenn avait eu sous la main des télépathes plus puissant, elle aurait du en utiliser moins.
Il ne devait pas y avoir d'équivalent P-12 Minbari à ce moment-là sur Babylon 5, voilà tout. Du reste, l'hypothèse de Skay-39 demeure recevable.

Citation :
Talia et Lyta ne sont pas des Psi-cop
Oups, oui^^

Citation :
En relisant les commentaires que tu as fait pour ces épisodes, je dois avouer que oui, il avait déjà entamé cette métamorphose. Néanmoins, cet épisode lui donne la dernière bourrade dans le dos, selon moi.
C'est effectivement monté ainsi.

Citation :
Concernant les Psy-Cop, le schéma est selon moi le même que pour les Prêcheurs dans Stargate : ils sont sans doute une élite soumise à une propagande particulièrement intensive, et probablement sélectionnée parmi les plus fanatiques...
Même Talia, qui n'était initialement qu'une P-5 (une secrétaire, quoi) , récite automatiquement une publicité rassurante du Corps Psy lorsque quelqu'un le critique. Alors, pour ce qu'on doit mettre dans la tête des P-12...
Et comme c'est un certain nombre d'entre eux (les P-12) qui sont destinés à être ensuite appelés à plusieurs hautes fonctions au sein du Corps (dixit Bester) , c'est un cercle vicieux qui se met en place...

Il est amusant de constater que par là, on retombe sur la structure "jeu vidéo" du méchant : les sbires, et le "boss", plus puissant qu'eux au sens premier. Tandis que Clark, Refa... , au delà de leur pouvoir politique et intellectuel, ne surpassent pas leurs sbires "matériellement", bien évidemment.

Citation :
Je crois que sur ce point vous êtes d'accord. ^^
Pourquoi veux-tu nous arbitrer? Aurait-on l'air fâchés?^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:59

Mat Vador a écrit:
Citation :
Pas compris ta réaction :-s
J'acquiesçais avec mélancolie.^^
Et ben c'était pas clair du tout. mrgreen

Mat Vador a écrit:
Du reste, l'hypothèse de Skay-39 demeure recevable.
Ben tiens ! roi

Mat Vador a écrit:
Et comme c'est un certain nombre d'entre eux (les P-12) qui sont destinés à être ensuite appelés à plusieurs hautes fonctions au sein du Corps (dixit Bester) , c'est un cercle vicieux qui se met en place...
C'est d'ailleurs un système particulièrement malsain que celui-là : plutôt que le mérite, ce sont les gènes qui sont valorisés.

Mat Vador a écrit:
Il est amusant de constater que par là, on retombe sur la structure "jeu vidéo" du méchant : les sbires, et le "boss", plus puissant qu'eux au sens premier.
Mince, je n'y avais pas songé, mais c'est effectivement assez marrant ! xD

Mat Vador a écrit:
Citation :
Je crois que sur ce point vous êtes d'accord. ^^
Pourquoi veux-tu nous arbitrer? Aurait-on l'air fâchés?^^
Le "selon moi" de Webkev m'avait donné l'impression qu'il pensait être en désaccord avec toi.

_________________
Episode 6: Dust to Dust Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:04

Après une petite baisse de régime au tout début de saison, nous voila bel et bien repartit et les excellents épisodes s’enchaînent!

On vois au tout début de l'épisode Shéridan qui empêche un garde affilié aux "amis de la nuit ou je-sais-plus-trop-quoi" de nuire à un commerçant qui exprimait son mécontentement envers Clark. Fort à parier que cette très juste intervention lui portera préjudice plus tard puisqu'on peut penser que le garde en fera un rapport aux réunions...

Londo qui en vient aux menaces avec les Drazi, il continue bel et bien sur son sombre chemin. Vir arrivera t-il a le faire changer? Rien n'est moins sur même si ce dernier lance "Un jour il vous surprendra!" à Delenn. Fait intriguant, Bester m'est presque apparut sympathique pendant cet épisode, même si la toute fin nuance cela et qu'il m’apparaît toujours aussi... Trouve-pas-le-mot... Sa tirade pour montrer que son uniforme est semblable à celui de Garibaldi m'a aussi plut. Un retournement du personnage à venir? Tentative d’infiltration? En tout cas j'adore ce personnage finalement beaucoup plus complexe que sa première apparition le laissait deviner.

Pour ce qui est de G'Kar, tout comme vous j'adore l'évolution de ce personnage. Evolution superbement amenée tout du long de la série et j'aime à penser que le meilleur est encore à venir !! bounce

_________________
Episode 6: Dust to Dust 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:28

Très bon épisode, dans lequel j'ai...presque apprécié Bester (pitié, ne me lynchez pas)... Enfin, "presque", parce qu'évidemment quand on découvre la vérité sur l'origine de la drogue "Dust" à la fin, ça change tout ! en tout cas j'ai bien aimé la collaboration forcée avec Garibaldi et la scène de l'interrogatoire.

La scène dans laquelle Susan décide de détruire la navette de Bester m'a fait froid dans le dos, on découvre une autre facette du personnage, et pas une des plus agréables !!

Quant à G'Kar, il évolue de manière vraiment intéressante et devient vraiment de plus en plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Episode 6: Dust to Dust Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Dust to Dust   Episode 6: Dust to Dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6: Dust to Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dust Devil (Le Souffle du démon)
» Episode 22: Z'Ha'Dum
» Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]
» Episode 16: War Without End - 1
» Episode 17: War Without End - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Saison 3 : Point de Non-Retour-
Sauter vers: