AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Waterworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Waterworld Empty
MessageSujet: Waterworld   Waterworld EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:19

Waterworld Waterw10



Plusieurs siècles dans le futur, le réchauffement climatique a largement triomphé. Le monde n'est plus qu'un océan global, où les derniers Humains, privés de l'essentiel de leur technologie passée, vivent entre les atolls artificiels, les dernières pointes de sommet émergées et les gigantesques navires-bidonville. Le dernier espoir entretenu dans le coeur des conteurs en ces temps de déluge est Dryland, le continent fertile et montagnard qui s'élève au dessus des flots. Mais il n'est qu'un mythe... cependant, entre les terribles pirates défroqués que sont les Smokers, et les pécheurs terrifiés qui leur servent de victimes, un homme navigue seul. Avec ses poumons amphibies et ses membres palmés, il pourrait constituer la clé de l'évolution et de la réadaptation de l'Humanité sur une planète qui n'était plus faite pour elle. Si, bien sûr, la peur de l'inconnu et de la différence ne pousse pas les autres Humains à le mettre à mort avant...



Année de sortie : 1995
Réalisateur : Kevin Reynolds
Producteurs : Charles & Lawrence Gordon, Kevin Costner & John Davis
Scénaristes : Peter Rader & David Twohy
Compositeurs : James Newton Howard, Artie Kane & Mark Isham
Nationalité : Américaine



Kevin Costner - "The Mariner"
Tina Majorino - Enola
Jeanne Tripplehorn - Helen
Dennis Hopper - Deacon
R.D. Call - Enforcer
Zitto Kazann - Elder/Survivant
Jack Black - Pilote
Leonardo Cimino - Elder
Zakes Mokae - Priam
Luke Ka'ili Jr. - Garçon
Anthony DeMasters - Garçon
Willy Petrovic - Garçon
Jack Kehler - Banker
Lanny Flaherty - Trader
Chaim Girafi - Drifter
Robert A. Silverman - Hydroholic
Gerard Murphy - Nord
Sab Shimono - Elder
Rita Zohar - Atoller




Waterworld Waterw11
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Waterworld Empty
MessageSujet: Re: Waterworld   Waterworld EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:46

J'avais regardé ce film petit et en version anglaise, donc autant le dire tout de suite, certaines choses ont du m'échapper... Des vagues souvenir qu'il me reste c'est un film tout a fait regardable qui ne mérite pas trop toutes les mauvaises critiques qu'il a subit lors de sa sortie (et que je viens de voir en faisant des recherches pour me rafraîchir la mémoire). Je trouve que l'idée dans monde engloutit sous les eaux est excellentes et les fonds marins m'ont toujours fasciné donc de voir un mec capable de respirer sous l'eau grâce à des branchies m'avait fait rêver.

Encore un film qui mérite une révision de ma part donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
Waterworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: