AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stargate - Equinox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Stargate - Equinox Empty
MessageSujet: Stargate - Equinox   Stargate - Equinox EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:15

Stargate - Equinox Titre


« Alerte ! Activation de la porte non autorisée ! »
Les fantastiques aventures de Wonder Rabbit


De retour de la planète P-K2000 l’équipe SG-1 rentre sur terre. L’escouade a fait la rencontre d’une civilisation cybernétique très avancée technologiquement appelée les Kitts. Equipé de 2 grands yeux brillants dans le noir ils ont d’abord cru avoir à faire à une espèce de Goa’ould. Mais il s’est avéré que ces êtres étaient en fait semblables à une espèce de majorette géante équipée d’un processeur Intel QuadCore. Une fois de plus les membres de SG-1 rentrent en héros ce qui a pour effet d’émerveiller encore plus le 2ème Classe Rabbit. Dernièrement promu de déboucheur de porte à défonceur de portes ouvertes, Rabbit ressent la fierté de pouvoir s’approcher plus près des équipes d’exploration SG. Il peut ainsi revoir de plus près ceux qui l’ont sauvé.


Rabbit vient de la planète ChantalGoya. Planète sur laquelle des chasseurs Goa’ould avaient entrepris l’extinction de sa civilisation. En effet, douée d’une intelligence inférieure les Lapinos avaient par mégarde tués un chasseur Goa’ould lors d’une épreuve de lancer de carotte géante. SG-1 arriva à temps pour sauver Rabbit d’une mort certaine. Rabbit fut ramené sur terre. Il fut d’abord consigné en cellule. Lorsque tous les tests prouvèrent qu’il était inoffensif, il fut relâché et on lui offrit une chambre dans le quartier des invités. Cependant le Lapinos, malgré son extrême stupidité, avait besoin de bouger, de se rendre utile. C’est ainsi qu’on lui assigna un rôle secondaire en tant que déboucheur de porte au sein du SGC. Rabbit prenait son rôle tellement à cœur qu’il fût vite promu.


Depuis le jour de son sauvetage Rabbit ne cesse de penser au Capitaine Samantha Carter. Il faut dire que les êtres femelles ont toujours suscités un grand intérêt chez les Lapinos. Malgré toutes les danses amoureuses que Rabbit essaya, la seule chose qu’il récolta fut un séjour en cellule d’isolement. Le fait de l’apercevoir aujourd’hui à son retour de P-K2000 lui a donné une fois de plus le même frisson. Mais Rabbit doit se ressaisir. Aujourd’hui il a pour mission de défoncer une porte ouverte dans le secteur G7. De toute façon combien de chance aurait une entité alien mesurant un mètre dix et ressemblant à un lapin terrien face à une humaine aussi charmante ? Abandonnant ses pensées non sans remords, le 2ème classe Rabbit se dirige donc vers le secteur G7 pour accomplir sa tâche. Il doit absolument rester concentré car ce secteur est réputé délicat à cause du nombre croissant de cafards. Rabbit hait les cafards, mais il possède un lourd arsenal de contre mesure. Des grenades baygon 400 et un atomiseur à particules Raid 2000 entre autre. Arrivé sur place, il constate que la porte est fermée. Rabbit se trouve face à un dilemme de taille : que faire face à une porte fermée ? Rabbit reste un long moment à contempler la porte. Un long, très long moment. Soudain une idée lui vient à l’esprit. D’abord étonné d’avoir une idée, ce qui est rare pour un être de son espèce, Rabbit s’interroge. La venue de cette idée le rend euphorique un instant. Finalement il en revient à son idée : ouvrir la porte. Il mit un certain temps à ouvrir celle-ci, n’étant pas encore habituer à travailler à l’envers.


La porte du secteur G7 est maintenant ouverte. Une étrange lueur transcende le secteur G7. Le petit être s’avance d’un pas sûr mais alerte. Cette lueur émane d’un immense cercle semblable à la porte des étoiles. Ceci accroît la curiosité de Rabbit. Comment cela peut-il être possible. Une deuxième porte des étoiles ? Rabbit secoue ses longues oreilles et son petit ponpon. Non il ne rêve pas. Serait-ce la fameuse porte trouvée par hasard en Antarctique ? Et dans ce cas pourquoi est-elle en fonction ? L’idée d’explorer d’autres mondes et faire comme ses héros de la SG-1 est son plus grand rêve depuis son arrivée sur terre. Les deux neurones présents dans sa petite tête se mettent soudain à travailler. Un défonceur de portes ouvertes devant une porte des étoiles ouverte. Rabbit s’y croit déjà. Malgré tout, le petit Lapinos est courageux mais pas téméraire, il préfère renoncer, ignorant où ceci l’emmènerait. Il décide donc de reprendre son travail avec la porte du secteur G7. S’éloignant de la porte, deux cafards surgissent devant lui. Rabbit, surpris fait un bond en arrière. Le problème c’est qu’un bond de Lapinos, c’est long. C’est ainsi que le 2ème classe Rabbit se retrouve à traverser la porte des étoiles bien malgré lui.

Où cela va-t-il le mener ? A quels dangers devra-t-il faire face ? Quelles fantastiques aventures va-t-il vivre ?



To be continued … Ou pas ^^

zinzin Etant loin d'avoir le talent de certains d'entre vous pour écrire des Fics et étant débordé d'idées débiles à cette heure-ci je me suis tapé un délire tout seul. En espérant que cela vous aura fait au moins sourire malgré la pauvreté d'écriture. zinzin


Dernière édition par Onan le Ven 8 Aoû 2008 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Stargate - Equinox Empty
MessageSujet: Re: Stargate - Equinox   Stargate - Equinox EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:29

Onan a écrit:
Où cela va-t-il le mener ? A quels dangers devra-t-il faire face ? Quelles fantastiques aventures va-t-il vivre ?
J'ose pas imaginer biglol
C'est sympa... Très sympa. J'aime beaucoup le fait que ton lapino soit un crétin ahuri. mrgreen Si tu écris une suite, ça promet d'être encore plus ahurissant. Laughing
Pour ton écriture : c'est bien, peu de fautes, tu vas droit à l'essentiel donc on ne s'ennuie pas. Tu n'as pas de quoi faire un complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Stargate - Equinox Empty
MessageSujet: Re: Stargate - Equinox   Stargate - Equinox EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:46

J'aime beaucoup ! hi hi hi hi hi hi

C'est très sympa, en effet. Ton deuxième classe Rabbit est un héros comme je les aimes. biglol
Pour ton style d'écriture, ne t'inquiète pas, il n'est pas mauvais. Comme l'a dit Horus, tu vas droit à l'essentiel. Il n'y a pas trop de répétitions, le rythme est bon, et, en fait, tu n'es pas mauvais du tout. J'aurais simplement mit une petite intro, ne serait-ce qu'une phrase ou deux pour nous mettre un tout petit peu plus progressivement dans le bain.
En revanche, je trouve pour ma part qu'il y a un petit peu trop de fautes. Un petite relecture ?...
Ah oui, et le gris sur fond noir, c'est pas terrible pour la lecture. Wink

Superbe bannière, en tout cas ! very happy Et je suis curieux de connaitre le pourquoi de "Equinox". ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire la suite des aventures de ton Lapinos à l'improbable assignation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Stargate - Equinox Empty
MessageSujet: Re: Stargate - Equinox   Stargate - Equinox EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:14

Je rejoins mes prédécesseurs. Ce deuxième classe Rabbit est parti pour des aventures dont j'aimerais bien connaître la suite ^^

Le style est pas mal du tout, tu n'as vraiment pas à rougir!

C'est très plaisant clap!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate - Equinox Empty
MessageSujet: Re: Stargate - Equinox   Stargate - Equinox EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:53

Onan a écrit:
De toute façon combien de chance aurait une entité alien mesurant un mètre dix et ressemblant à un lapin terrien face à une humaine aussi charmante ?
On ne sait jamais, cette humaine là à des goûts très particuliers...

Skay a écrit:
Ton deuxième classe Rabbit est un héros comme je les aimes. biglol
Mais pas du tout parce que c'est un lapin, hein biglol

Le style est agréable, l'idée plus qu'originale et le héros... complètement loufoque hi hi
Je n'ai par contre rien contre le gris... au contraire Wink

Il reste en effet quelques fautes... j'allais me proposer pour une relecture, mais si Skay est intéressé, j'vais pas l'contrarier hi hi

Joli début, tu commences fort, vite et bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan
Larve Toxique
Larve Toxique
Onan


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Stargate - Equinox Empty
MessageSujet: Re: Stargate - Equinox   Stargate - Equinox EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:01

Désolé pour les fautes, à 7h du matin j'avoue que j'avais un peu la tête dans le cul, et pour ma défense je me suis contenté de la correction d'orthographe de Word. Pour la concordance des temps, un paragraphe est écrit au passé pour raconter l'histoire de Rabbit. J'essaye un maximum d'écrire au présent pour éviter les fautes d'accords des différents temps du passé.
Concernant la couleur, au départ je voulais en effet du gris mais chez moi ca ressortais en vert et le vert etait bien lisible. J'ai donc remis en turquoise pour une meilleure lecture. Sinon voilà j'étais rempli de conneries comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate - Equinox Empty
MessageSujet: Re: Stargate - Equinox   Stargate - Equinox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate - Equinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate
» Stargate: The Ark of Truth
» StarGate Wars
» Stargate Le Berceau de la Vie
» IOA, la coalition du stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate :: Créations Parodiques-
Sauter vers: