AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?

Aller en bas 
4 participants

Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? (télékinésie, technologie individuelle, particularités physiques, etc)
Ironheart, le télépathe noir devenu pure énergie
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_128%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 8% [ 1 ]
Talia Winters avec la télékinésie donnée par IH
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_120%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 0% [ 0 ]
Lita Alexander Vorlonisée
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_120%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 0% [ 0 ]
Le Vorlon (en général)
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_128%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 8% [ 1 ]
L'Ombre (en général)
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_120%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 0% [ 0 ]
Le Technomage (en général)
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_128%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 8% [ 1 ]
Le Soul Hunter (en général)
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_120%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 0% [ 0 ]
Lorrien, le premier des premiers êtres
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_1275%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 75% [ 9 ]
Le Démon de "Voices in the dark"
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_120%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 0% [ 0 ]
Autre (précisez svp)
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_120%Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty
MessageSujet: Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?   Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:06

Mon sujet a peut-être l'air un peu puéril, mais pourtant, je me pose réellement la question: beaucoup d'êtres dans Babylon 5 disposent de pouvoirs hors-norme, et selon vous lequel en a le plus?

Moi, j'hésite entre Ironheart et Lorrien... Mais je vote pour le premier. N'est-il pas proprement hallucinant que le Corps Psy soit parvenu à créer un être pareil??
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty
MessageSujet: Re: Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?   Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:44

Etant plus trop dans le trip B5 j'en viens un peu à oublier certaines choses donc ma question va être simple: qu'est-ce-qui te fait dire exactement qu'Ironheart serait plus puissant qu'un Vorlon ou une Ombre?

Pour Lorien supérieur à ceux-là, je suppose que
Spoiler:
qui te l'ai fait placer si haut?

Sinon Lyta vorlonisée doit être la plus puissante après ombres et vorlons,
Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty
MessageSujet: Re: Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?   Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:53

Ironheart fait cesser d'exister sans bavure, d'un simple regard, une P12 et une escadre de l'Omega Noir. Il donne la télékinésie à Talia, il a le pouvoir de disloquer Babylon 5 et d'établir d'impénétrables champs de force sur de longues distances; et il devient une forme de vie totalement éthérée.

Quand on pense que les Ombres qui entourent Morden
Spoiler:
ou quand on voit l'équipe de B5
Spoiler:
ni Ombres ni Vorlons ne semblent réunir un tel pouvoir.

Pour Lorien, il y a ce que tu dis et aussi le fait qu'il possède lui aussi une forme énergétique (l'espèce de pieuvre de lumière) et le fait qu'à la fin du 05-22
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty
MessageSujet: Re: Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?   Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:00

Mat Vador a écrit:
quand on voit l'équipe de B5
Spoiler:
ni Ombres ni Vorlons ne semblent réunir un tel pouvoir.
Spoiler:

_________________
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty
MessageSujet: Re: Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?   Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:19

Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
quand on voit l'équipe de B5
Spoiler:
ni Ombres ni Vorlons ne semblent réunir un tel pouvoir.
Spoiler:

Spoiler:

Sinon j'ai quand même voté Lórien. Certes on a pas tout-à-fait de preuve tangible mais je ne pense pas qu'Ombres (surtout eux pour qui la force a de la valeur) et Vorlons lui témoigneraient un tel respect s'il n'était pas également puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty
MessageSujet: Re: Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?   Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:08

Pour ma part, j'ai voté Lorien car son espèce est vielle de plusieurs milliards d'années et ça devait faire un bon bout de temps qu'il était prêt à devenir un être de pure énergie (et par la même occasion passer à un plan d’existence supérieur), de plus il est capable de donner de la vie à Sheridan (ou du moins un sursit de 20 ans) et enfin, il libère Sheridan et Delenn de l'emprise des Ombres et des Vorlons.


Pour Ironheart, il est clair que nous avons eu une belle démonstration de ses capacités:
- Désintégration d'une agente du Corps Psy d'un simple regard.
- Joli champ de force bien épais et impénétrable.
- Perception extrasensorielle sur de longue distance (j'ai l'air minable à coté mrgreen ).
- Capacité à offrir des pouvoirs, à Talia par exemple.
- Capacité à devenir un être de pure énergie (je ne sais pas s'il est passé à un plan d'existence supérieur).


Il est clair que j'ai beaucoup hésité entre les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty
MessageSujet: Re: Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?   Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel être a le plus de pouvoirs surnaturels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pouvoirs
» Pouvoirs de Cassandra
» Peut-être
» [SPOILER POSSIBLE] Les pouvoirs des Altérans
» Réels super-pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Univers-
Sauter vers: