AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mission peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission peinture Empty
MessageSujet: Mission peinture   Mission peinture EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:07

Me voilà de retour avec une nouvelle fanfic... et pas forcément où on m'attendait ! mrgreen

Auteurs : Sganzy & Horus

Titre : Mission peinture

Genre : Ship et humour

Saison : Saison 8

Note d’Horus : Quand deux auteurs déglingués (surtout sganzy) se mettent à écrire chacun leur tour une page d’une fanfic… Le résultat ne pouvait être qu’un immonde craquage de slip… (Enfin ne cherchez pas de slip dans cette fanfic c’est juste les magnifiques auteurs (nous) qui ont dû renouveller leur stock de sous-vêtements).

Note de Sganzy : Fic commencée il y a très longtemps, Horus a eu le courage de la finir. Ils nous a fallu plus d’un slip pour arriver à un tel niveau de connerie, mais bienheureusement, les fées qui se sont penchées sur nos berceaux nous ont doté d’un esprit du ridicule au dessus de la norme. Pur craquage dans les normes du craquage de slip ! Enjoy^^





Mission peinture


Horus

Ce matin là, Samantha sortit en trombes du bureau de Jack. Elle courut dans le couloir comme si sa vie en dépendait. Elle croisa Daniel qui allait en sens inverse. Elle se retourna et cria :

- Daniel !
- C’est une urgence ?
- Oui, on vous demande en salle de contrôle, tout de suite.

Daniel se retourna et courra après Sam. Mais cette dernière se dirigea vers la salle des archives. Elle ouvrit un tiroir et se mis à fouiller… Rien ! Elle vit un sous-officier.

- Où est le dossier sur le goa’uld Osiris ?
- Le Docteur Jackson l’a emporté il y a une semaine…

À peine eut-il achevé sa phrase que Sam était déjà sortie de la pièce et cavala vers le bureau de Daniel. Une fois arrivée elle regarda partout.

- Où est ce dossier ? Où est-il ? Où ?! Ca y est, il est là !

Elle brandit victorieuse le rapport Osiris. Elle l’ouvrit et le parcouru frénétiquement. Elle s’arrêta à la dernière page, le retour de Sarah sur Terre après qu’on lui ait enlevé son goa’uld.

- Il me faut son numéro de téléphone, c’est la seule qui puisse m’aider. Là !

Elle saisit son téléphone portable fébrilement, elle tapa aussi rapidement que possible tous les chiffres en tentant de rester calme.

Bip bip bip…

- Et mer… J’oubliais que les portables ne passent pas quand on est sous terre !

La jeune femme se rua sur un téléphone mural rouge au-dessus duquel « Emergency Only » était inscrit et répéta l’opération. Une sonnerie, deux sonneries…

- Vite… Vite… Allo, Sarah ? Vous vous souvenez de moi ? Colonel Samantha Carter… Oui ! La collègue de Daniel ! Que faites-vous ce week-end ? Rien de spécial, très bien ! Vous pourriez voir Daniel ? J’ai l’impression qu’il ne va pas bien en ce moment… Appelez-le tout de suite, ça lui fera plaisir.

Sam raccrocha, se recoiffa et repartit mine de rien. En retournant vers le bureau de son général elle croisa Daniel.

- Sam, je suis allé en salle de contrôle, mais il n’y avait rien !
- Ah bon ? J’ai dû faire une erreur… Répondit-elle avec un sourire avant de s’éloigner.

Deux minutes plus tard elle entra dans le bureau de Jack.

- Carter ! Comme je vous l’avais dit, Daniel est venu juste après vous, mais avant que je lui propose de nous aider à repeindre votre plafond, il a reçu un coup de fil de Sarah. Il ne sera pas libre.
- Quel dommage !

Sam repensa à la façon dont elle avait organisé le voyage de Teal’c sur Chulak et le rendez-vous de Daniel et Sarah, et se dit que c’était définitivement très dur d’obtenir un petit tête à tête !


Sganzy

Un coup de peigne à droite. Un coup de peigne à gauche. Un coup de peigne vers l’arrière. Mais non ça ne changeait rien ! Pas un cheveu ne se mettait en place. Il avait tout essayé : gel, laque,… mais quoiqu’il fasse ses cheveux restés décoiffés.
Rageur, il plongea sa main dans le pot de gel à l’allure gluante et bizarrement fluo et se la colla sur le crâne. Il l’étala abondamment et pencha la tête sur le côté pour constater le résultat. Artificiellement brillant, mais au moins ses cheveux tenaient bien à plat maintenant.

Il sourit, satisfait, à son reflet et attrapa la bouteille d’eau de cologne. Mais au moment où il en faisait couler un peu dans le creux de sa main, son regard fut attiré par le miroir où il vit lentement mais sûrement sa traditionnelle houppette se dresser sur le haut de son crâne.

J, rageur : non mais c’est pas possible !

Dans sa hargne, il lâcha la bouteille d’eau de Cologne qui alla s’éclater sur le carrelage. Le liquide éclaboussa abondamment ses jambes nues alors qu’il continuait de pester contre sa mèche de cheveux.
Après encore quelques minutes de combat, il se résigna et abandonna la lutte contre ses cheveux. Il poussa rapidement les débris de verres en dans un coin de la salle de bain et alla s’habiller.

Ou du moins, choisir ses vêtements. Des chemises volèrent à travers la pièce, les pantalons s’entassèrent sur le matelas et même son caleçon fut l’objet d’un choix rigoureux. Il savait qu’il était ridicule, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Penser qu’il passerait la journée seul avec Elle, chez Elle, le rendait plus nerveux que jamais.

Et puis, franchement, comment paraître sexy et classe pour faire de la peinture ?

J : De la peinture, Jack, vous allez faire de la peinture! Juste de la peinture ! Ce n’est même pas un rendez-vous !

Fermant les yeux, il attrapa une chemise et un pantalon au hasard. Avec un haussement de sourcil, il constata que ça ferait parfaitement l’affaire. Et au moins, il gardait sa dignité en mettant moins d’une demi-heure à chercher quoi mettre.


Une jambe levée, il s’apprêtait à enfiler son pantalon quand il fut pris d’un puissant éternuement qui le fit basculer en arrière. Grimaçant sous la douleur de son postérieur, il se tapa le front du plat de la main. Ce n’était décidemment pas sa journée….
Il laissa échapper un profond soupir qui attira soudain son attention sur quelque chose. Quelque chose de fort….de fort odorant même. Se souvenant tout à coup de l’accident dans la salle de bain, il se laissa tomber en arrière. Il sentait l’eau de Cologne à 100 mètres.

J : il ne manquait plus que ça ….

Son regard lassé se posa sur le téléphone trônant sur la commode juste au dessus de lui. Il pourrait appeler Sam et lui dire qu’il ne pouvait pas venir. Rien de plus simple et il s’éviterait, il en était sûr, un tas de situations particulièrement gênantes. Son bras se tendit en direction du téléphone, mais stoppa avant de l’atteindre. Il avait enfin une occasion de se retrouver en tête à tête avec elle dans un contexte hors travail, il n’allait tout de même pas laisser passer cette chance ! Non, il devait y aller ! Qui sait ce qu’il pourrait se passer au milieu de ces pots de peinture…

Se levant d’un bond, il courut à la salle de bain. Il frotta longuement ses jambes, mais malheureusement l’odeur semblait belle et bien imprégnée à sa peau. Bien décidé à passer cette maudite journée avec Carter, il alla enfiler trois paires de chaussettes épaisses, espérant que ça suffirait à étouffer l’odeur.

Remarquant qu’il était en retard, il enfila rapidement la chemise et le pantalon et partit en courant. Aujourd’hui c’était tête à tête avec Carter alors aucun retard n’était permis. Il claqua la porte en se demandant si un bouquet de fleurs serait mal pris…


Horus

Sam avait opté pour une tenue simple mais assez sexy. Elle portait un blue jean et un T-shirt court qui laissait apparaître son nombril.

- Immettable mais parfait pour faire de la peinture et ça devrait faire son petit effet.

Il lui restait une heure avant que Jack arrive. Il fallait maintenant qu’elle prépare son salon pour la peinture. Elle commença par débarrasser un fauteuil mais s’arrêta. Une vision lui vint à l’esprit : Elle admirant les muscles de Jack en plein effort, dans son propre salon. C’est pour ça qu’elle décida que ça allait être lui qui enlèverait les meubles et elle remit le fauteuil à sa place initiale.

- Samantha, tu es un génie !

Après cela elle sortit des bâches et commença à recouvrir le sol et les murs. Puis elle plaça une échelle contre un mur. Voilà tout était prêt. Elle s’assit et contempla son plan infaillible… ou presque. Il lui semblait avoir oublié quelque chose.

- La peinture ! Qu’est-ce que tu peux être idiote Samantha !

Dans sa précipitation pour trouver une excuse pour avoir un tête à tête avec Jack, elle avait complètement oublié ce petit détail. Il ne lui restait que quelques minutes pour agir. Pas le temps de changer de vêtements. Elle écrit un mot qu’elle scotcha sur sa porte : « Je suis sortie faire une course, je serai de retour dans 5 minutes. ». Elle grimpa dans sa voiture direction le centre ville.
Elle descendit de voiture devant la quincaillerie et fonça directement au rayon peinture. Le rayonnage était pratiquement vide mais la chance sourit à Sam, il restait trois pots de peinture. Elle lu sur l’étiquette : « Rose lilas ». C’est à ce moment qu’elle vit un vendeur :

- Excusez-moi, vous n’auriez pas une autre couleur ?
- Ah, non, désolé, les ouvriers de l’usine de peinture sont en grève, répondit l’homme.
- Mais je ne vais pas repeindre mon plafond en rose !
- Il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir une autre couleur.
- Je vous les prends quand même, je n’ai pas le choix.

Après avoir chargé les 3 pots de peinture à l’arrière de sa voiture, Sam aperçu un étrange scène de l’autre côté de la rue, juste devant le fleuriste. Un homme avec un casque sur la tête - non c’était ses cheveux – en train de sortir quelque chose d’une poubelle. Maintenant il s’approchait d’une voiture et semblait trafiquer quelque chose…

- Mais c’est la voiture du général !

Elle s’élança à travers la rue en criant :

- Hé vous ! Que faites vous ?... Elle s’immobilisa en disant ceci. Mon général ?! Excusez moi, je ne vous avais pas reconnu… La coiffure sans doute.

Le visage de la pauvre Sam vira au rose lilas. Jack lui tendit ce qu’il avait sorti de la poubelle : des tulipes ! Sam fit de son mieux pour paraître contente.

- Merci… J’adore les tulipes, dit-elle en plongeant son nez dedans à contre coeur.

Elle failli d’ailleurs s’étrangler en sentant leur parfum, ce n’était pas une odeur d’ordure mais de l’eau de toilette, très forte. Mais ça ne semblait pas venir de bouquet mais… de Jack ! Sam eut l’impression de tomber du cinquième étage d’un immeuble, décidément il n’avait rien compris à ce qu’elle voulait faire ce week-end.



Sganzy

Constatant la grimace mal dissimulée de son amie, Jack sentit son cœur s’accélérait. Il savait que les fleurs seraient de trop, d’ailleurs ils les avaient jeté juste après les avoir acheté, puis reprise, puis rejetées, puis reprises…oh mon dieu ! Et si elle l’avait vu les sortir de cette poubelle ?

Il vit son nez se froncer et renifla à son tour. Bon sang encore cette odeur horrible !

J : désolé j’ai eu un petit…accident avec l’eau de Cologne…

S : oh. Je ne savais pas que vous mettiez de l’eau de Cologne.

J : d’habitude non mais….

Il se tut soudain, réalisant ce qu’il venait malencontreusement d’avouer, et fixa le sol. Il entendit le rire de la jeune femme, suivit quelques secondes plus tard d’une sorte de hoquet. Immédiatement, il releva la tête vers elle. Elle était rouge pivoine et paraissait gênée.

J : Carter, vous vous sentez bien ?

S : oui oui je….je vais retourner à ma voiture, suivez moi qu’on aille se mettre au boulot !

Sans un mot de plus, elle partit presque en courant. Il la regarda s’éloigner, dubitatif, quand soudain quelque chose attira son attention.

J : mais qu’est ce que c’est que ces trucs ?

Elle bondit dans sa voiture et démarra en trombe avant qu’il ait le temps de savoir si il avait eu une vision ou si…elle portait réellement des chaussons en forme de lapin rose. Après quelques secondes supplémentaires de réflexion et clignements d’yeux incompréhensifs, il monta dans sa voiture pour se rendre jusqu’à chez son colonel.

Quand il arriva, quelques minutes plus tard, la porte de la maison était grande ouverte et la voiture de Sam garée de travers. Inquiet, il se précipita à l’intérieur. Il la trouva alors tranquillement assise sur son canapé, l’air de rien.

S : Ah enfin ! Vous en avez mis du temps !

Pour seule réponse, elle eut le droit à un regard dubitatif. Elle était vraiment étrange aujourd’hui…enfin ou c’était elle ou c’était ce maudit gel qui avait été absorbé et grillait ses neurones.

S : Allez au boulot ! Il faudrait commencer par déplacer le canapé et ces deux meubles.

J, avec un sourire charmeur : à vos ordre, mon colonel.

La teinte soudain rose des joues de la jeune femme le fit sourire et le détendit. D’un geste nonchalant, il retira sa veste et la posa sur le portemanteau, quand il se retourna vers elle, elle était toujours debout au milieu du salon, comme figée, les bras ballants et le regard fixé sur lui. Le bref état de relaxation qu’il avait réussi à atteindre prit fin aussitôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:10

Horus

Les chaussons roses avaient été de trop pour Sam. Pas étonnant qu’il ne veuille pas la séduire si elle se baladait avec des chaussures d’enfant. Elle en serait morte si il avait découvert que la peinture n’était qu’une excuse pour le voir. C’est pour cela qu’elle avait couru jusqu’à sa voiture sans explication. Elle avait fait un magnifique excès de vitesse et grillé un feu et trois stops, tout ça pour arriver chez elle avant lui. Puis elle avait vite attrapé la peinture pour la mettre dans le salon comme si elle avait toujours été là. Elle avait juste eu le temps de reprendre son souffle avant qu’il n’arrive.
Puis elle avait fait mine de rien. Mais l’odeur infecte d’eau de toilette qui avait envahi la pièce, redoubla lorsque Jack enleva sa veste. Sam avait beau faire des efforts, c’était trop pour elle. Figée sur place, elle cherchait le courage de lui parler. Elle le vit regarder ses chaussures…
Elle écarquilla les yeux, elle avait encore oublié qu’elle portait les chaussons roses en forme de lapin que Cassy lui avait offert. Quelle cruche elle faisait ! Elle était partie trop vite de chez elle et n’avait même pas pris la peine de regarder ce qu’elle enfilait à ses pieds et après elle avait dû courir si vite pour déplacer la peinture qu’elle ne les avait pas enlevés !

- Très jolies chaussures mon colonel !

Son visage prit la même coloration que ses chaussons. Mais elle saisit l’occasion.

- Un cadeau de Cassandra… Si j’allais les enlever, pendant que vous réglez votre problème d’eau de toilette ? La douche est juste là, vous trouverez des serviettes dans le placard.

Elle avait essayé de paraître le plus naturel possible en disant cela, ce qui n’avait pas été facile du tout. Elle n’en revenait pas, elle venait de dire à son supérieur d’aller prendre une douche. Il ne sembla pourtant pas mécontent, voire même soulagé.
Pour essayer de ne pas penser a ce qui se passait dans sa salle de bain, Sam décida d’aller chercher les tulipes qu’elle avait oubliées dans sa voiture. Elle ramassa les fleurs qu’elle avait jetées à l’arrière et remarqua qu’il y avait une carte :

Désolé pour le retard,
Votre général


Alors il ne les avait pas trouvées dans une poubelle ! Sam en fut tout de suite plus heureuse. Mais pourquoi dans ce cas, les avait-t-il mis dedans ? Décidément, elle ne comprenait rien aux hommes. En retournant vers la maison, Sam remarqua que la fenêtre de son bureau était ouverte. Elle était pourtant persuadée de l’avoir fermée. Elle s’avança pour jeter un coup d’œil.
Mais quand elle s’aperçu que ce n’était pas le fenêtre du bureau mais celle de la salle de bain, elle fit un bond en arrière et tomba en arrière. Elle ne pu réprimer un cri et se dépêcha de se cacher contre le mur sous la fenêtre.

- Pitié, qu’il ne me voit pas, qu’il ne me voit pas.

Elle entendait l’eau couler, c’était bon signe, il n’avait sûrement rien entendu. Elle commença à ramper. Mais elle s’arrêta net, le bouquet, où était-il ? Elle regarda partout autour d’elle : rien ! L’horrible vérité s’imposa à elle, elle avait envoyé le bouquet droit dans la salle de bain ! Comment faire pour le récupérer sans qu’il ne la remarque ?



Sganzy
Les yeux fermés, Jack laissait le jet d’eau arroser son visage. Il renifla un coup, dieu merci l’odeur semblait disparaître. Quand il était entré dans la salle de bain, il avait été obligé d’ouvrir grand la fenêtre pour pouvoir respirer sans tousser à chaque inspiration.
Cette journée était la plus ridicule qu’il ait jamais vécu. Le gel, les fleurs, l’eau de Cologne, sans parler des affreux chaussons de son second…
Il croyait pourtant la connaître, mais là….il était perdu, complètement paumé. Autant par lui que par elle. Pourquoi étaient-ils soudain si…bizarres ? Enfin question rhétorique parce qu’il en connaissait très bien la réponse et ne préférait ne pas y pen…

Ses yeux s’ouvrirent soudain en grands en entendant des bruits. Doucement, il ouvrit légèrement le rideau de douche. Il eut à peine le temps de voir une ombre s’éloigner de la fenêtre et….son bouquet de fleur sur le sol. Dubitatif, il sortit de la douche et prit le bouquet dans ses mains. Il l’observa sous toutes les coutures. Pas de doute c’était le sien.
Planté au milieu de la salle de bain, nu et dégoulinant d’eau, il était perdu dans ses réflexions, si bien qu’il n’entendit pas la porte s’ouvrir, ni le cri étouffé de la jeune femme. Figée, les yeux grands ouverts, elle déglutit bruyamment quand ses yeux arrivèrent en bas de son dos. Un sourire niais sur le visage, elle pencha légèrement la tête.
Fronçant les sourcils, Jack tendit l’oreille. Rien, il lui semblait pourtant avoir entendu quelques choses.
Voyant ses muscles se tendre, elle paniqua. Elle aurait pu se contenter d’un bond en arrière et de fermer la porte quand elle le vit se tourner, mais non, elle bondit sur le côté, poussant la porte qui resta entrouverte. Ainsi cachée dans le coin entre une étagère et le mur, elle cessa un instant de respirer. Elle se colla littéralement au mur en entendant son pas se rapprocher. Elle l’aperçut alors à moins de deux mètres, la poignée de la porte en main, complètement nu. Elle dû se mordre la lèvre pour ne pas gémir à la vue de son profil.
Il paraissait dubitatif, réfléchissant à comment cette porte avait pu s’entrouvrir. Mais heureusement pour Sam, le vent souffla à travers la fenêtre et il parut prendre ceci pour une explication. Se retournant, il offrit durant un quart de seconde la vue de son corps de face à la jeune femme qui se mordit si fort qu’elle grimaça de douleur. Puis un joli profil gauche lui fut offert, puis de dos….
Après avoir refermé la porte à clé, il retourna alors dans la douche et ferma le rideau alors qu’une goutte de sueur glissait du front de la jeune femme au bord de l’évanouissement.



Horus

Sam était encore toute retournée par cette vision. Elle avait rêvé de son corps dénudé des centaines de fois mais la réalité était encore mieux que ce qu’elle avait pu imaginer. Elle se mit à attendre avec impatience le moment où il ressortirait de la douche et où elle pourrait à nouveau profiter de la vue. Elle frémissait d’avance à l’idée de le voir s’essuyer avec sa serviette… Sa serviette !
Elle lui avait dit de prendre une serviette dans le placard. Mais s’il s’approchait suffisamment de ce placard, il aurait un point de vue parfait sur sa cachette. Il fallait donc qu’elle trouve un moyen rapide de quitter la pièce.
Impossible de passer par la porte, il l’avait verrouillée, pour l’ouvrir en douceur elle devait se mettre à découvert trop longtemps. Il fallait trouver un autre plan, elle regarda autour d’elle… La fenêtre ! Elle était toujours ouverte. Pour y arriver il faudrait passer devant la douche mais si elle rampait il ne la verrait pas et elle pourrait prendre le bouquet au passage…
L’eau s’arrêta de couler. Jack allait bientôt sortir et la surprendre en flagrant délit d’espionnage pervers. Elle eu un coup de sens et partit sans réfléchir. Elle couru le plus vite possible à travers la salle de bain, saisit le bouquet et plongea par la fenêtre.
En atterrissant dehors elle se cogna le front sur une pierre mais à part cela elle ne se fit pas trop mal. Elle se réfugia sous la fenêtre en attendant avec inquiétude un cri ou un coup d’œil par la fenêtre de son supérieur. Mais rien. Il n’avait rien vu ! Elle avait réussi. Savourant sa victoire elle se releva mais quand elle posa le pied droit par terre, elle remarqua qu’il était en chaussette.
Elle avait perdu son chausson lapin dans la salle de bain ! La malchance s’acharnait sur elle. Quand pourrait-elle enfin profiter du week-end avec Jack en toute insouciance ? Sa seule chance était de faire comme si de rien était. Elle se précipita à l’intérieur avant que Jack ne sorte de la salle de bain pour changer de chaussures. Mais quand elle passa devant un miroir, elle faillit avoir une crise cardiaque en voyant son reflet : elle était décoiffé, transpirante, couverte de terre et avait un gros hématome violet foncé au milieu du front.
Il fallait aussi qu’elle aille se changer mais…

- Ça y est, dit Jack en sortant de la salle de bain, je suis tout beau tout pro…

Il s’arrêta de parler quand il vit dans quel état elle était.



Sganzy

J : Carter…qu’est ce qu’il vous est arrivé ?

S : j’ai…heu….fais du jardinage !

J, montrant son bleu : Et vous vous êtes pris un râteau ?

S : Oui !... Enfin…pas exactement… En fait… Les outils me sont tombés dessus !

J : Pas besoin de crier, je suis peut-être plus tout jeune mais je ne suis pas encore sourd.

Il était aussi particulièrement bien conservé, pensa-t-elle. Un sourire lubrique s’installa sur ses lèvres au souvenir de ce qu’elle avait vu quelques minutes plus tôt.

J : vous êtes sûre que vous vous sentez bien ?

S : Oui oui je suis juste…impatiente de commencer à peindre ce plafond ! Je ne supportes plus ce blanc cassé !

Instinctivement Jack jeta un coup d’œil aux pots de peinture et alors, il haussa un sourcil.

J, suspicieux : Rose lilas ?

S : Oui je trouvais ça…mignon.

J : Quand on a trois ans oui. Vous comptez vraiment peindre ce plafond en rose lilas ?

S : Bien sûr que oui ! Et puis, je ne crois pas vous avoir demandé un avis sur la décoration.

J : Peut-être mais on ne peut pas rester silencieux devant une telle horreur.

S, feintant d’être vexé : Eh bien moi ça me plait !

J, haussant les épaules : Bien…c’est votre salon après tout…

S : exactement !

Elle opéra un petit levé de menton, victorieuse.

S : Je vais me changer et on s’y met.

Elle se dirigea vers sa chambre, et Jack ne put s’empêcher de sourire légèrement en coin en la voyant boiter.

J : Carter !

Elle se retourna, et rougit devant son sourire amusé et son regard rieur.

J : Votre chausson, il est dans la salle de bain.



Horus

- Ah… Commença Sam en essayant désespérément de trouver quelque chose à dire. Je l’avais perdu, je me demande comment il a fait pour arriver là-bas.

Samantha avait établi une nouvelle technique. Elle n’essayait plus de trouver d’excuses bidons mais faisait semblant de ne rien savoir. Elle se dépêcha d’aller dans la salle de bain pour qu’il ne voie pas son sourire coupable. Jack resta planté au milieu du salon complètement abasourdi par la pirouette par laquelle elle s’en était sortie.
Elle ressortit une minute plus tard, le plus calmement possible, un chausson dans chaque main.

- Cette fois je ne les oublierai plus ! Je vais me changer, pendant ce temps vous n’avez qu’à…
- Déplacer les meubles ? Demanda Jack.
- Oui, bonne idée, vous pouvez les mettre dans l’entrée.

Sam redescendit quelques minutes plus tard avec une apparence à nouveau humaine. Heureuse, elle vit qu’elle n’avait pas loupé tout le spectacle : Jack était en train de batailler avec le canapé et la vue n’était pas désagréable…

- Vous ne venez pas m’aider ? Demanda Jack.
- Ah ! Oui, bien sûr !

A deux, ils eurent vite fait de tout débarrasser. Il ne restait plus qu’à étendre les bâches aux endroits où étaient les meubles. Jack s’absenta pour aller aux toilettes. Ils allaient passer à la peinture incessamment sous peu… La peinture… Quelle horreur ! En plus elle devait faire semblant d’aimer ça, et elle devrait supporter ça à chaque fois qu’elle rentrerait dans son salon.
Il fallait qu’elle passe à l’offensive avant qu’il ne soit trop tard. Il n’y avait qu’un seul moyen pour que ça paraisse accidentel. Sam installa l’escabeau qu’elle avait prévu pour peindre, au milieu de la pièce. Puis elle attrapa un des trois pots de peinture rose et grimpa au sommet de l’escabeau. Elle brandit le pot et le jeta par terre, mais celui-ci resta intact.

- Pas assez fort !

Sam redescendit, ramassa le pot et remonta. Cette fois-ci elle rassembla toute sa force et expulsa son projectile vers le sol. Victoire ! La peinture rose se déversa sur la bâche à terre. Mais elle y était peut être allé un peu trop fort, l’escabeau tangua dangereusement à cause du lancé. En tentant de retrouver l’équilibre, Sam tomba avec son échelle dans la marre de peinture, un poussant un hurlement.
Elle était tombée sur le ventre mais ne s’était pas fait mal, le liquide avait amorti la chute. En essayant de se relever en prenant appui sur son bras, elle glissa et sa tête qui avait été épargnée plongea dans la mixture rose. Elle leva alors les yeux et vit Jack.
Il était cloué au sol. Il regardait son lieutenant colonel recouverte de peinture rose en train de barboter à plat ventre dans une flaque de la même couleur.

- J’ai eu un petit accident, dit Sam en rougissant même si elle était déjà entièrement rose lilas.



Sganzy

La voyant glisser de nouveau en tentant de se relever, il s'avança vers elle. Il s'arrêta à un peu plus d'un mètre, là où commençait la flaque et tendit la main. Elle se redressa légèrement, son bras d'appui tremblait alors qu'elle enfonçait sa paume dans le sol pour ne pas glisser, elle tendit son autre bras vers lui.

S, n'arrivant pas agripper sa main: vous êtes trop loin.

Elle reglissa violemment sur le sol et Jack esquiva d'un bond un éclaboussement de peinture.

S, agacée: vous comptez m'aider ou continuer à faire votre chochotte?

J, haussant un sourcil : ma chochotte? Je ne suis pas une chochotte! C'est juste que....mes chaussures sont neuves, je vais quand même pas mettre de la peinture dessus!

Elle lui envoya un regard très parlant.

J: rhan c'est bon hein, je croyais que les femmes aimaient les hommes qui révélaient leur côté fémi.....ok oubliez ça.

Il l'observa un instant et déglutit difficilement, la peinture avait collé son tee-shirt à sa peau, dévoilant ses formes....en détail.......Bon ok, le rose lilas qui la recouvrait des pieds à la tête n'était pas très sexy....mais le reste...

A présent assise au milieu de la flaque de peinture, elle commença à tapoter du bout des doigts sur le sol en de petits "sploutch", énervée par le manque de réaction de son ami.
La poitrine de la jeune femme se souleva en un profond soupir, ce qui ramena Jack sur terre. Mais cette fois, c'était elle qui avait atteint la lune. Il en profita donc pour respirer profondément en vue de se calmer.

S: O'neill....

J : j'arrive!

Il leva une jambe et enleva sa chaussure, puis l'autre, et sur la pointe des pieds, avança dans le liquide glissant. Arrivé à hauteur de la jeune femme, il se perdit un instant dans la vue contre plongée qui était maintenant offerte à lui.
Puis lui tendit la main, un sourire brave sur le visage.
Elle leva les yeux au ciel et agrippa sa main. Voulant assurer son équilibre, Jack écarta légèrement les jambes alors qu'il la soulevait. Mauvaise idée, très mauvaise idée même, ses chaussettes commencèrent à glisser, éloignant dangereux ses pieds l'un de l'autre. Il grimaça d'appréhension, et tenta de resserrer les jambes, mais son geste eut l'effet contraire et il commença à perdre l'équilibre alors qu'il ne pouvait à présent plus empêcher ses pieds de s’écarter.
Il retint son cri quand les muscles de ses cuisses se tendirent douloureusement. Il jeta un regard paniqué vers la jeune femme à demie-debout, en équilibre précaire au bout de ses bras. Trois secondes plus tard, la douleur se fit trop grande et il tomba en arrière, emportant la femme dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:12

Horus

Ca y est le salon était dévasté. Les bâches qui protégeaient le sol étaient arrachées et la peinture se répandait sur le sol. Au milieu de ce désastre, Sam et Jack étaient englués l’un sur l’autre. C’était peut être le moment le plus humiliant pour Sam. Mais le rapprochement de ce corps tant aimé la troublait.
Elle regarda le visage de son supérieur, il était à moins de dix centimètres du sien. Cette situation aurait pu être romantique s’ils n’avaient pas été recouverts de peinture. Elle ne put s’empêcher de rire quand elle vit la tête qu’il faisait. On avait beau dire, la situation était comique.

- Qu’est-ce que vous avez ? Demanda Jack rouge de colère.
- Rien, c’est juste que… Il vous manque un peu de peinture là ! Dit-elle en étalant de la peinture sur le visage de son supérieur.



Sganzy

Il eut un geste de recul et une grimace, mais ainsi étalé sous le corps de son second, il ne pouvait pas échapper à cette main fine qui tartina sans gêne le liquide gluant sur sa joue. Elle retira finalement ses doigts et observa le visage maculé de peinture lilas de son supérieur. Sam se mordit violemment la lèvre pour ne pas rire sous son air bourru.

S : charmant.

Les sourcils qui se dressèrent sous son regard la figèrent instantanément. Et soudain, la situation lui apparut. Elle était allongée sur son supérieur hiérarchique, venait de lui tartiner le visage de peinture et osait se moquer aussi ouvertement de lui ? Elle déglutit difficilement et ferma les yeux. Ses sentiments et son amitié pour Jack lui faisaient parfois se permettre des gestes un peu plus « intimes » que ceux d’une simple subordonnée envers son colonel. Une étreinte, un frôlement, une remarque….Mais là elle prit conscience qu’elle venait amplement de dépasser les bornes.

Cependant, contrairement au regard furibond qu’elle s’apprêtait à trouver en rouvrant les paupières, ouvrant déjà la bouche pour excuser son comportement plus qu’inadmissible, elle croisa deux noisettes rieuses…voir même moqueuses.

J, en un sourire espiègle : charmant hein ?

Complètement moqueuses même ! Elle rougit violemment. Comment faisait-il pour toujours se montrer aussi imprévisible ? Gênée de son regard à présent perçant, elle tenta de se lever, mais d’une main plaquée sur le creux de sa taille, il la replaqua contre lui.


Horus

Déséquilibrés, ils roulèrent tous les deux sur le côté, serrés l’un contre l’autre. Le cœur de Sam battait fort, elle était pétrifiée. Mais elle n’eut rien à faire. Jack repoussa les cheveux couverts de rose qui étaient restés collés aux joues de la jeune femme. Puis il approcha son visage du sien et la contempla quelques secondes pour toujours se souvenir de cet instant.
Et enfin leurs lèvres entrèrent en contact. Tandis qu’ils s’embrassaient, Sam remarqua sur la figure de son supérieur une expression satisfaite qu’elle avait rarement vue. Ne réfléchissant plus, elle agrippa le bas du T-shirt de Jack et entreprit de le lui enlever. Leurs bouches ne se séparent que quelques secondes, le temps de faire passer le vêtement au dessus de sa tête. Sam le jeta au milieu du salon et ses mains se ruèrent sur le torse dénudé, le long de ses muscles.
C’est alors que le visage de l’homme changea. Sam ne sut pas tout de suite ce qui se passait. Elle lut tout d’abord de la surprise sur ses traits, puis… Du dégoût !

- Bouark ! Gémit Jack en grimaçant.

Il repoussa la jeune femme et se releva aisément car la peinture avait commencé à s’épaissir en séchant.

- Bouh ! s’exclama-t-il écœuré.

Sam n’osa pas bouger. Pourquoi la repoussait-il ? Qu’avait-elle fait de mal ? Etait-elle allée trop vite ? N’était-ce pas ce qu’il voulait aussi ? S’était-il rappelé de ce maudit règlement ? Avait-elle imaginé les sentiments qu’il éprouvait à son égard ?
Elle était complètement perdue… Mais le pire était l’expression de Jack, comme si elle l’écœurait ! Pourtant tout avait si bien débuté, et la dernière fois qu’elle avait commencé à déshabiller un homme, ça n’avait pas fini de la même façon. Mais en y repensant, il avait sûrement raison, elle avait voulu aller trop vite, trop loin. A cet instant, elle se sentit humiliée, mais pire son cœur lui donna l’impression de se fissurer. Elle s’assit sans oser le regarder.

- Carter ? Demanda Jack une fois calmé, voyant le trouble de la jeune femme.

Elle ne répondit pas.

- Qu’est-ce que vous avez ? Redemanda-t-il.
- Qu’est-ce que vous vous avez ? Demanda-t-elle violemment, en réponse.
- Votre peinture… commença Jack.
- « Ma peinture » ? Répéta Sam un peu plus calme mais ne comprenant rien.
- Et bien … Lorsque je vous… euh… Enfin j’ai avalé par accident un peu de peinture que vous aviez près de la bouche. Ca n’a pas très bon goût, acheva-t-il en tirant la langue.

Sam le fixa sans rien dire. Finalement, elle éclata de rire en apercevant les tâches de lilas sur la langue du général. Il sourit et remit son T-shirt et décida de faire comme si rien ne s’était passé, au grand soulagement de Sam.

- Je crois qu’on devrait commencer à peindre si on veut avoir fini avant demain, dit-il.
- Malheureusement la peinture a eu un petit « accident ».
- Mais il reste deux pots ! C’est assez et on ne peut plus se salir davantage. Alors nous allons peindre votre plafond.
- Vous êtes sûr ?
- C’est un ordre colonel !

Ils passèrent l’heure suivante à peindre en silence. Chacun tentait d’oublier ce qui s’était produit, ou plutôt ce qui avait failli se produire. Et bientôt le plafond du lieutenant colonel Carter resplendit d’un magnifique éclat… rose lilas. Une fois le travail accomplit, Jack préféra s’éclipser en vitesse pour ne pas tenter le mauvais sort qui s’acharnait sur lui.


Le dimanche suivant, Sam avait à nouveau revêtu sa tenue de peintre. Mais elle n’était plus du tout stressée. Il n’y avait que Daniel et Teal’c dans son salon.

- Et il a fallu que vous choisissiez du rose vif ! S’exclama Daniel en trempant un rouleau dans de la peinture blanche avant de le passer à Teal’c perché sur une échelle.
- Pourtant je trouve cette couleur tout à fait charmante, dit le jaffa en recouvrant à contrecœur le rose d’une couche de blanc.
- Le blanc ira très bien aussi, répondit Sam en riant.

C’est alors que quelqu’un frappa à la porte. La jeune femme ouvrit et referma la porte sans réfléchir lorsqu’elle découvrit Jack sur le seuil. Il ne fallait absolument pas qu’il voit ce que faisait Teal’c et Daniel après qu’elle ait soutenu adorer son nouveau plafond rose durant toute la semaine. Il fallait qu’elle trouve quelque chose.

- Carter, je vous ai vu ! Cria la voix du général derrière la porte.
- Je… Je ne suis pas coiffée ! Répondit Sam sans savoir ce qu’elle disait.
- Et j’ai aussi vu Teal’c et Daniel par la fenêtre !

Prise au piège elle se décida à ouvrir.

- Je… je…je vais vous expliquer… en fait… Bredouilla-t-elle morte de honte.
- Je suppose que mon aide est la bienvenue, à quatre ce sera plus rapide que la dernière fois ! Et en plus je vous ai ramené des bières pour motiver les troupes ! Ajouta-t-il en sortant un pack de derrière son dos.

Sam se contenta de sourire. Jack faisait comme d’habitude, il oubliait volontairement les « petits » détails gênants. Et il fallait l’avouer ça l’arrangeait bien elle aussi. Ils pouvaient recommencer sur de nouvelles bases. Bref une nouvelle bataille commençait et la guerre était loin d’être finie. Mais elle le savait, elle la gagnerait un jour !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:43

Pas grand chose à dire, j'ai trouvé ce récit très sympa, et ca m'a fait sourire very happy
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:29

Terminé !

Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de ship. Et ça ne me gênait pas du tout ! mrgreen M'enfin il en faut pour tous les goûts, je suppose...

La rédaction est claire et assez bien rythmée, malgré quelques fautes et malgré aussi l'exercice parfois un peu compliqué d'une fic à deux mains. Je retrouve bien le personnage de Jack, moins celui de Sam.

Au niveau de l'histoire, pas de très grande originalité, mais une touche de folie très horusienne, dans tes passages, que j'ai reconnue et apprécié de retrouver. mrgreen Au final, un texte sympathique... mais il n'aurait pas fallu que ça soit beaucoup plus long. clin d'oeil

Dommage que ta collègue ai abandonné en cours de route le style romancé pour les dialogues, c'est définitivement moins attrayant. Mais pas trop gênant ici.

Et, et mention spéciale pour ce passage à la fin !
Horus a écrit:
- Pourtant je trouve cette couleur tout à fait charmante, dit le jaffa en recouvrant à contrecœur le rose d’une couche de blanc.
hi hi Tout à fait le genre de Teal'c, ça ! biglol

Bref, pour une fic ship, vous auriez pu vous en sortir plus mal. ^^

_________________
Mission peinture Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:52

y a longtemps que je m'étais pas marrée comme ca en lisant une fic Laughing

le seul truc qui casse un peu le rythme de la lecture c'est les horus et sganzy dans le texte mais sinon ca va c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:14

Ah ça faisait longtemps que je n'avais plus lu quelque chose de vous deux, ça fait bien plaisir.

C'est bien marrant, bien déglingué surtout.

Et les 'Horus' et 'Sganzy' ne m'ont pas gênée, j'étais plus focalisée sur le ship. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:40

Bah merci à tous d'avoir lu, et effectivement le but c'était pas une réflexion philosophique mais juste un texte rigolo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Mission peinture Empty
MessageSujet: Re: Mission peinture   Mission peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission suicide
» Mission : Impassible
» JdR par forum: Mission Stargate
» Mission Vers Enguora
» My Hero Academia : World Heroes' Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: