AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juste pour rire: les copies de l'Alien!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Empty
MessageSujet: Juste pour rire: les copies de l'Alien!!   Juste pour rire: les copies de l'Alien!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:07

Stargate Atlantis, épisode 03-19 "Vengeance":
Juste pour rire: les copies de l'Alien!! 67
Juste pour rire: les copies de l'Alien!! 65





Alien, la Créature des Abysses:
Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Alien15 Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Alien01





Alien vs Hunter:
Juste pour rire: les copies de l'Alien!! JaquetteJuste pour rire: les copies de l'Alien!! Alienvshunter6 Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Alienvshunter34





Creature:
Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Creature026 Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Creature027 Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Creature031





L'Invasion des Cocons:
Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Cocons53 Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Cocons56 Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Cocons28



[Photos faites par Nanarland sauf pour celles de Stargate Atlantis]
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire: les copies de l'Alien!!   Juste pour rire: les copies de l'Alien!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:15

L'alien d'Atlantis est le plus réussit ! cheers


Plus sérieusement, il est amusant de voir comme certains essayent de se rapprocher de ce monument du cinéma... mrgreen Pas forcément une bonne idée, parce que la comparaison est rarement à leur avantage. Mais on ne peut pas leur en vouloir : c'est sans doute le prédateur le plus réussi de l'industrie du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Empty
MessageSujet: Juste pour rire: les copies de l'Alien!!   Juste pour rire: les copies de l'Alien!! EmptySam 20 Mar 2010 - 20:42

J'ai déjà vu Alien vs Hunter et franchement j'ai perdu du temps.

C'est du super-minable, 0 sur 20 pour ma note et en comparaison, je préfère encore SGA saison 5.

Je recommende vivement de ne pas le voir, sauf pour ceux qui aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire: les copies de l'Alien!!   Juste pour rire: les copies de l'Alien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire: les copies de l'Alien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo drôle ~ Pour les Belges, et ceux qui aiment rire :P
» Stargate - flotte tau'ri 3D
» tout juste debarquée !
» pour Ethor
» Pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Alien :: Franchise, goodies & divers-
Sauter vers: