AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Madame Reynolds...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 29
Localisation : Amiens

Madame Reynolds... Empty
MessageSujet: Madame Reynolds...   Madame Reynolds... EmptySam 12 Avr 2008 - 23:04

Apparue dans le rôle tout à fait insupportable d'une belle des champs (une gourde, en fait) que n'auraient pas renié Sheppard et SGA, elle se révèle comme une manipulatrice hors pair et une combattante implacable, qui n'a pour ainsi dire ni Dieu ni maître. Sa méthode préférée consiste à épouser des hommes pour les dépouiller ensuite.

Séduisante vipère de l'espace, voleuse, assassin et mercenaire sans foi ni loi, nous avons là l'un des personnages qui, sous des dehors exubérants, pourrait bien compter parmi les personnages les plus irrécupérables de la franchise.

Car madame Reynolds (son véritable nom demeurant toujours un mystère) finit toujours par flinguer ses associés. A chaque fois on se laisse duper par son visage d'ange, elle s'amende pour mieux nous poignarder la minute d'après. Sans aucune compassion, elle abandonne l'équipage du Serenity qu'elle a pourtant brièvement côtoyée à une mort aussi certaine qu'inconfortable.

Pourtant, Mme Reynolds ne tuera pas Mal lorsqu'elle l'aura à sa merci, alors même qu'elle l'avait abandonné à un gigantesque micro-onde de l'espace, avec tout son équipage, lors de leur première entrevue. Aurait-elle donc fini par imprimer un fond timide de sympathie et d'humanité?
Que pensez-vous du personnage de Madame Reynolds?
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Nombre de messages : 3128
Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Madame Reynolds... Empty
MessageSujet: Re: Madame Reynolds...   Madame Reynolds... EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:01

Je pense qu'elle a tout de même un fond d'humanité et de sympathie, comme tout le monde. Personne n'est totalement noir. Après, je pense que c'est surtout que dans le cas du grillage par micro-ondes, ça permettait de récupérer le vaisseau. Dans le cas de Mal qu'elle tient à sa merci, après tout, le larguer suffit largement, et il n'est pas nécessaire de le tuer, surtout qu'elle a d'autres choses à faire. Pour moi, c'est surtout une question d'intérêt. Après tout, en tuant Mal, elle gaspille une balle... Et elle sait que le reste de l'équipage n'aura alors de cesse de la pourchasser où qu'elle aille. Alors que si elle se contente de le déposer, ils reprendront leurs affaires, mais ne remueront pas tout sens dessus dessous pour la trouver.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Reynolds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Reynolds...
» Bye Bye Madame
» Monsieur ou Madame Pique
» Pas d'échevettes DMC chez Madame la Fée ??
» Madame Mayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Franchises à l'honneur :: Firefly :: Les épisodes, le film et leur univers-
Sauter vers: