AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sci fi donne le feu vert à Caprica !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 39

Sci fi donne le feu vert à Caprica ! Empty
MessageSujet: Sci fi donne le feu vert à Caprica !   Sci fi donne le feu vert à Caprica ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:43

Alors que la 4ème et dernière saison de Battlestar Galactica débutera le 4 mars, la chaîne câblée américaine Sci Fi a donné le feu vert pour lancer la production de Caprica, le projet de série dérivée en développement depuis deux ans.
L'action de Caprica, se déroulant 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sera centrée sur deux familles rivales, les Greystone et les Adama, avec en toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

Aux commandes du projet, les producteurs exécutifs Ronald D. Moore et David Eick se montrent enthousiastes. Dans un communiqué, Moore a déclaré : "Je suis très heureux d'avoir la chance de prolonger l'univers de Battlestar Galactica et d'approfondir les origines de l'histoire. C'est une grande chance d'avoir la possibilité de faire quelque chose de complètement différent dans la science-fiction, plus axé sur les personnages et moins sur l'aspect pyrotechnique."

David Eick a ajouté à son tour que "tout en ayant sa propre personnalité, Caprica poursuivra l'engagement de Battlestar Galactica de repousser les limites du genre."

Le pilote, signé par Moore et Remi Aubuchon, sera réalisé par Jeffrey Reiner. Le tournage débutera au printemps à Vancouver, au Canada.

Source : allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 32
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Sci fi donne le feu vert à Caprica ! Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne le feu vert à Caprica !   Sci fi donne le feu vert à Caprica ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:29

Charmant ^^

J'ai hâte de découvrir à quoi cela va ressembler !
Surtout la naissance des Cylons. Je me suis toujours demandé comment ils s'étaient retournés contre les humains.

Je prends bonne note de cette annonce Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Nombre de messages : 2001
Masculin Age : 29
Localisation : Lausanne

Sci fi donne le feu vert à Caprica ! Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne le feu vert à Caprica !   Sci fi donne le feu vert à Caprica ! EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:53

Voilà, petit poste pour signaler que le téléfilm pilote de la série dérivée de Battlestar Galactica, j'ai nommé Caprica, sera commercialisé en DVD... avant sa diffusion à la télévison. Il sortira chez nos cousins américains le 21 avril. Aucune idée par contre de son éventuelle sortie par delà nos contrées, qui devrait se dérouler normalement quelques mois plus tard.

Il est aussi intéressant de remarquer que cela interviendra après la diffusion de l'ultime épisode de la série mère, qui se déroulera lui le 20 mars. Le téléfilm contiendrait-il des éléments clé des derniers épisodes ?

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que ce pilot va donner! Même si j'avoue que le concept me paraît moins accrocheur que celui de BSG.

Wait and see

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Nombre de messages : 732
Masculin Age : 49
Localisation : Mars

Sci fi donne le feu vert à Caprica ! Empty
MessageSujet: Re: Sci fi donne le feu vert à Caprica !   Sci fi donne le feu vert à Caprica ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:01

La bande-Annonce