AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 4x16 - Trio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x16 - Trio Empty
MessageSujet: 4x16 - Trio   4x16 - Trio EmptySam 9 Fév 2008 - 14:37

4x16 - Trio 416trio


Partis en mission afin de convaincre un peuple de déménager du fait d'un terrain instable, McKay, Keller et Carter tombent dans les anciennes mines Genii de la planète et doivent trouver un moyen de s'en sortir seuls...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x16 - Trio Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Trio   4x16 - Trio EmptySam 9 Fév 2008 - 14:38

Vachement sympa, pas très prétentieux. Un one-man-and-two-women show assez agréable à regarder...

J'ai rigolé, je me suis demandé comment ils s'en sortiraient, je me suis amusée devant leur ingéniosité...

Un bon p'tit zode, parfait avec de quoi grignoter.

PS : Keller va draguer tous les mecs de la team ou quoi? Lui manque John! mrgreen

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

4x16 - Trio Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Trio   4x16 - Trio EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:13

C'était bien sympathique.

Un agréable moment, avec un Rodney gaffeur comme on l'aime, et qui à la fin se montre un tantinet héroïque. very happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

4x16 - Trio Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Trio   4x16 - Trio EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:32

Franchement j'ai trouvé que c'était un bon épisode. Bien sûr ça ne fait pas avancer l'histoire mais au moins il est simple et sans prétention, comme dit Mara.

Les personnages sont justes. Pour une fois, on a pas le droit à un McKay carricatural. On nous montre une Sam forte et très douée sur le terrain. Quant à Jennifer ( Embarassed ) elle est très rafraichissante. Enfin quelqu'un qui n'a pas de super pouvoirs, qui fait des jeux débiles dès qu'elle est coincée quelque part... Bref madame tout le monde. mrgreen
J'aime voir des personnages loin de l'archétype du héros se démener pour s'en sortir.

Oui sympa, pour une fois je n'ai pas eu envie de me taper la tête contre un mur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x16 - Trio Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Trio   4x16 - Trio EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:38

Adoré cet épisode, un bon trio pour un épisode un peu unique en son genre.

J'ai beaucoup aimé le principe des différentes idées pour sortir de leur trou. On se retrouve dans une pièce à la Fort Boyard, avec plusieurs éléments et il faut se débrouiller avec pour sortir de là. Très bonne idée des scénaristes, et cet épisode nous montre les personnages comme ils le sont réellement, avec leurs qualités et leurs défauts, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

4x16 - Trio Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Trio   4x16 - Trio EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:38

Personnellement, j'ai trouvé cet épisode d'un inintérêt affligeant. Rien de science-fictif là-dedans, trois personnes coincées dans une pièce pendant tout l'épisode, avec rien d'autre à faire que de tenter d'en sortir. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais en tout cas l'excuse du "Nous avons ajouté le poids de trois personnes, la salle va probablement s'effondrer" m'a semblé vraiment vaseuse, clairement bricolée pour les empêcher de rester inactifs.

Il y avait bien des éléments amusants ("Mon vertige est probablement pire que le siens", "Ils ne voulaient pas nous croire") mais ceci mis à part, leur succession de tentatives pour quitter leur prison ne m'a pas franchement intéressé. Il manquait un enjeu plus majeur, une menace plus présente, un retournement de situation...

Et puis le discours de Rodney sur sa relation et juste déprimant. Bon sang, est-ce qu'il était amoureux oui ou non ? C'est vraiment pas croyable...

Bien, la tête de Rodney quand Keller commence à se déshabiller était marrante, quoique pas tout à fait digne de Stargate, de mon point de vue.

Un épisode qui n'apporte pas grand chose et dont on aurait amplement pu se passer.

_________________
4x16 - Trio Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x16 - Trio Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Trio   4x16 - Trio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x16 - Trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x16 - 2010
» 4x16 - Deadlock
» 4x16 - Unrequited
» 4x16 - The Waters of Mars
» 4x16 - Broken Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers: