AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ark of Truth: la jaquette DVD...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty
MessageSujet: Ark of Truth: la jaquette DVD...   Ark of Truth: la jaquette DVD... EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:13

Ark of Truth: la jaquette DVD... Dvd_arkoftruth_l


mon avis:

la couleur est bien, la partie basse aussi. la police, je ne sais pas encore trop ce que j'en pense... mais alors le haut...
'me saoulent avec leur gueule d'Armageddon, lol ils ont tellement pas de sous que pour Carter ils ont découpé sa photo promo de SGA saison 4...
moi le copié-collé ça me colle de l'urticaire, quelle performance artistique... et de toute façon, même si c'était un plan authentique c'est convenu, pompier... imaginez, sur la jaquette d'Alien, tout l'équipage du Nostromo la mâchoire dure, le visage droit, les yeux dans l'éternité... "ça va chier!" ils auraient dû leur
faire faire le Salut et coller l'Odyssey en contre-plongée derrière pour aller jusqu'au bout de leur pensée, tiens. on croirait un Starship Troopers qui se prend au sérieux. naze.

franchement, je sais pas pour qui ils votent en ce moment à la MGM mais entre
Spoiler:
les photos promo de Carter dans SGA, et cette jaquette... nerfs


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty
MessageSujet: Re: Ark of Truth: la jaquette DVD...   Ark of Truth: la jaquette DVD... EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:21

Oui ils auraient pu faire un effort pour faire des photos clairement originales. Et puis là ils sont beaucoup trop...,on va dire, stoïques pour pas dire constipés à souhait. Pourtant vu le budget du film, une photo de groupe originale c'etait pas la mer a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty
MessageSujet: Re: Ark of Truth: la jaquette DVD...   Ark of Truth: la jaquette DVD... EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:24

Mat, je ne puis que t'approuver.

J'ajouterais que les photos promos de la saison 4 de SGA sont toutes à peu près du même accabit, ca n'est pas que pour Carter.
Ils ne doivent plus vraiment avoir d'imagination pour nous sortir ce genre de jaquette à la noix.


protest
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty
MessageSujet: Re: Ark of Truth: la jaquette DVD...   Ark of Truth: la jaquette DVD... EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:32

Je la trouve très bien cette jaquette. Et puis il s'agit du combat final contre les Oris, alors Armageddon un peu quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty
MessageSujet: Re: Ark of Truth: la jaquette DVD...   Ark of Truth: la jaquette DVD... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:34

rauz a écrit:
Je la trouve très bien cette jaquette. Et puis il s'agit du combat final contre les Oris, alors Armageddon un peu quoi. Wink
Le "Armageddon style" est surtout un état d'esprit. C'est le genre "le monde/la galaxie est menacé d'anéantissement, le(s) peuple(s) sont/est en émoi, nous vivons nos heures les plus noires... Mais il reste un espoir, nous l'incarnons, et merde, on le sait ! Alors on prend la pose pour tous ceux qui, les yeux rivés sur nous, prient avec ferveur, on fait le salut militaire, on marche au ralenti à la fois avec virilité et décontraction, parce que c'est bon, on en est pas à notre coup d'essai, quoi."

J'aurais apprécié quelque chose de moins "US army", de plus original. Une scène prise dans le feu de l'action, ou bien plus naturelle. Plus chargée d'émotion, d'une émotion moins convenue. Ou même une vue de Celestis... On le sait, qui sont les héros.
Bref, je préfère largement la jaquette de Continuum.
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty
MessageSujet: Re: Ark of Truth: la jaquette DVD...   Ark of Truth: la jaquette DVD... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:56

C'est pas faux ce que tu dis là Skay. Ceci dit, je préfère toujours, et de loin, cette version là à la pauvre, devrais-je dire misérable version française ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty
MessageSujet: Re: Ark of Truth: la jaquette DVD...   Ark of Truth: la jaquette DVD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ark of Truth: la jaquette DVD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate: The Ark of Truth
» 9x19 - The Truth
» [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth
» Episode 8: The Illusion of Truth
» 2x17 - The Ugly Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: