AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4x02 - Lifeline

Aller en bas 
+4
rauz
Millstone
ketheriel
Mara
8 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptySam 6 Oct 2007 - 12:30

4x02 - Lifeline 402Lifeline


Les recherches pour retrouver Atlantis se poursuivent. Pendant ce temps, John, Rodney et Ronon partent en mission sur Asurus pour récupérer un ZPM, avec l'aide d'une Elizabeth nanifiée...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptySam 6 Oct 2007 - 16:14

P****n, j'le crois pas. C'est limite que j'me serais grave... Fait c****r devant ce zode!

Sérieusement, c'était d'un... euh... Plat... Ridicule!

Ah non, je suis outrée.

Outré que l'Apollo ne se soit pas fait exploser par les Asurans. Non, mais n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! protest
(et je ne suis même pas exigeante en matière de cohérence technologique, mais là.... C'est un Aurora-class, m**deuuuuuuuuuuuuuuh!!!!)
(En plus, ça nous aurait débarassé de la Carter...)
Et puis évidemment, on nous épargne pas le Deux ex machina................. -__________________-

Bon, alors le plan des terriens, gna gna gna, on est là, mais non, Rodney découvre une faille chez les Asurans (encoooooooôôôre! Laughing), et on va tenter de faire plus!
"We won't get another chance..." => Zaza l'air grave, John-John, l'air grave, Rod-Rod l'air grave, Rononon l'air grave, Mara entre :weir: , :sheppard: , McKay et :ronon:
Non, sérieusement, c'était ridicule... On prend le ZPM et on se barre bon sang!

Remplie de condescendance due à mon... euhm... respect, pour cette franchise, je me mets (quand même!) dans le bain et regarde avec attention la suite.

Et alors que je m'y attendais... Oui parce que les big opérations avec les Asurans dans le coin, ça donne toujours ça... Eh bien on nous sort le remake de Progeny!
Autant dans Progeny, j'avais adoré l'aspect terrible de l'hallucination de John, autant là...
Et puis, hein. Elizabeth, je l'adore. Mais non, je ne conçois pas qu'elle soit capable aussi rapidement de paralyser l'intégralité des Réplicateurs d'Asurus. C'est ridicule.
Même ses face à face avec Oberoth on un goût de boisson gazeuse éventée!

De même, à quoi ça sert de nous faire un fromage autour de l'atterissage de la cité? C'est bon, on sait qu'elle ne va pas exploser dans l'atmosphère, on sait qu'elle ne va pas se crasher dans l'océan parce que sinon... y'a plus de série!!! peuh

Alors il reste quoi de ce zode...
Elizabeth légèrement flippante en Réplizabeth, avec son accès aux données Asuranes, qui fait que nos trois gugusses se/la regardent les yeux grands ouverts et un peu effrayés.
L'acceptation de la part de John et Liz qu'il faudra peut-être la tuer (la scène où John ne veut pas dire à Rod pourquoi il veut qu'il reste avec Liz et que c'est elle qui avoue que c'est pour la détuire au cas où était pas mal.)
Rodney speechless pendant 15 secondes quand John lui annonce que Zaza est restée derrière.
Ronon et Teyla qui rangent les affaires de Lizzie (et je veux des prises de tête avec le nouveau commandant, surtout de leur part!!!)
Rien d'autre...

Bon sang, mais ils ont laissé Lizzie derrière quoi! On nous lève même pas un sourcil! Autant John qui chiale presque et qui s'engueule royalement avec Rodney ça redonnait un peu de sens à Adrift, autant la ridicule scène finale où John dit à Carter (enfin je crois que c'était elle, et pas un morceau de plastique transparent peuh ) qu'il vont la retrouver me dégoûte.

On laisse Elizabeth derrière nous comme on a fait exploser Carson, sans guère d'arrière pensée, avec des personnages la larme légèrement à l'oeil se regardant longtemps sans dire un mot, sans vraiment nous convaincre. Non, c'est... Plat, sans émotion.

Quelques suggestions bêtes pour la fin du zode :
- lorsque John passe devant la fenêtre devant laquelle Liz se trouvait, un plan sur lui qui s'y tient debout et regarde la hauteur de la chute qu'elle a faite...
- faire réellement pleurer Teyla, la faire dire que ce n'est pas juste, je sais pas, n'importe quoi... surtout que cette scène est celle de la série où je sentais le plus l'amitié entre les deux femmes (dommage qu'il ait fallu attendre la disparition de Zaza pour ça...)
- Rodney? Allo? Non? Bon... Alors j'aurais voulu voir toute la team dans le bureau de Liz, et pas que Ronon et Teyla... en scène finale, après que Shep soit rentré de son insipide (mais indispensable, en tout cas pour la, ahem, "passation de pouvoir" -__-) conversation avec Carter.
- des remords! Allo?!! Vous l'avée transformée en Asuran les mecs! Alors ouais, on n'aurait pas le ZPM sans elle (enfin même avec elle, c'était pas top côté scénar...), mais quand même quoi! Ca leur traverse pas l'esprit qu'ils vont peut être la torturer pour lui prendre des infos, lui laver le cerveau et la changer pour toujours! Non, non, On va la retrouver..., c'est c'la oui...

Un zode rempli de prétextes, avec un goût terrible de déjà-vu, et une intrigue "Atlantis est perdue dans l'espace" bouclée/bâclée.
On passe par la case ZPM, on reprogramme les Asurans et on largue Lizzie, mon personnage préféré, sans se bouger le p'tit doigt. Désormais je regarderai les zodes plus par curiosité que par intérêt. Diantre, même Sheppard a perdu de son charme... mrgreen
Je ne comprends... plus rien... Qu'est devenu Stargate? neutral
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptySam 6 Oct 2007 - 16:38

Citation :
(et je ne suis même pas exigeante en matière de cohérence technologique, mais là.... C'est un Aurora-class, m**deuuuuuuuuuuuuuuh!!!!)
Mais non c'était un vaisseau ressemblant a un aurora class mais ils avaient oublié l'option drone pour mettre, tir de plasma avec la puissance d'une pile alcaline.

Bah voilà c'est ça le phénomène je me tape de la cohérence techno...plus on s'en tape plus on tend vers des énormités.
Citation :

Rodney découvre une faille chez les Asurans (encoooooooôôôre! Laughing)
Il faudra arreter de raler avec les failles des logiciels de crosoft parce que là les anciens en 50 millions d'ère informatique ils ont pas réussi a faire mieux... Pour des IA surdeveloppés les asurans sont ecrits en basic c'est un fait... (et pas des trisomiques en plus)
Citation :
On prend le ZPM et on se barre bon sang!
Pourquoi chercher la pérénnité de la mission plutot que de prendre des risques inconsidérés pour un résultat incertain....
Citation :

Mais non, je ne conçois pas qu'elle soit capable aussi rapidement de paralyser l'intégralité des Réplicateurs d'Asurus. C'est ridicule.
Mais non "C's'per koul" comme dirait un bande de dégénérés ailleurs dans un autre monde fait de gris .....

EDIT : je mets mon comme de fusion ou je vais encore attirer les gogos

Citation :
Citation :
Et bien personnellement, j'ai trouvé cet épisode vraiment mauvais ..
Tu penses seulement mauvais ? moi je dirai clairement le plus gros foutage de gueule depuis... en fait 2 épisodes (en fait c'etait pas a ce point) :rolleyes:

Voyons voir....

Un épisode aussi interessant qu'un plat de pâtes non cuites....
J'aurai du faire une bonne sieste a la place, j'aurai au moins fait quelque chose d'utile.

La premiere chose qui me vient a l'esprit :
Ce sont les mêmes Asurans que l'on voit dans progeny ou c'est une dimension parallèle où la médiocrité n'a d'égale que la bêtise de l'équipe de sheppard ?

" Il y a plusieurs copies et ils ont un plan" ah non c'est peut etre une autre série.

Ce n'est pas la menace qui a obligé les lantiens a les exterminer rapidement ?
On apprécie chaleureusement le manque de drones du vaisseaux Asuran. C'est clair qu'avoir des canons a plasma alimentés par des piles alcalines c'est toujours mieux qu'une cinquantaine de drones qui aurait mis en miettes notre fameux et pourtant si lamentable Apollo.
Et puis pour faire passer la pilule on nous sort un occulteur qui n'a aucun intêret....mais comme ce sont les Asurans, et qu'ils sont débiles, ça doit être un sport national de s'occulter pour rien.


Autre point : Qui va encore cracher sur les logiciels de crosoft quand on sait que les lantiens programment des IA, avec 50 millions d'années d'ère informatique derriere eux, en basic et par les rares trisomiques et autres cas pathologiques qu'il devait y avoir dans leur société ?

Parce que là c'est pas qu'une brèche qu'il y a mais c'est du gruyère. Pour des IA on se demande comment ils arrivent a ne serait-ce que marcher sans qu'un bug, un plantage, un conflit matèriel ( :D ) ne surviennent.
Sérieux si ça c'est pas se foutre du monde....

Ils font grandement peur les Asurans là, la grande superpuissance galactique dont mckay parlait....aussi inoffensif que les lego starwars de ma voisine...
Allez un petit windows vista en prime qu'on file au Asuran, y aura moins de failles....

Une logique fabuleuse d'ailleurs de l'équipe de sheppard digne des plus grands suicides organisés de ce siecle....les sectes et autres n'ont qu'a bien se tenir....

On va chercher un ZPM...c'est "votre" mission si vous l'acceptez ...bah non je m'emmerdais dans mon coin a seulement remplir ma mission alors je vais la compromettre quitte a perdre la vie et aussi permettre au vide spatial de tuer tout les occupants d'Atlantis...avec un peu de chance les wraiths trouveront la cité, modifierons leur hyperdrive et moissoneront la Terre...
Vive la cohérence et le deus ex machina pour s'en sortir...je nomme la bien heureuse Weir qui nous la joue Harry Potter, paix a son ame d'être supplanté par un ex trépannée.

Abracadabra je paralyse les asurans et je la joue mangekyou sharigan sur Oberoth. Mais bien sur pourquoi pas et elle fait le café et apporte les croissants aussi ?
Pathétique a souhait. A rajouter une prestation lors des faces a faces avec oberoth aussi impressionnant qu'un soda débordant d'un verre mal lavé....du grand Stargate.
Bientot elle sera capable de reprogrammer même une calculatrice Casio attention !

Et puis comment remplir un épisode quand on ne sait pas quoi y mettre ? en faisant tout un fromage sur l'atterissage de la cité...bah oui au cas ou elle se crasherait et que la série s'arrête ... encore pris pour des gogo les telespectateurs.

On apprecie aussi le passage de l'époque médievale pour teyla, de l'époque industrielle pour Ronon a celle de l'hyperinformatisation d'Atlantis....on est content de savoir qu'ils ont comblé entre 2 et 5 siecles de déficience technologique pour réussir a ne serait-ce qu'a appuyer sur les consoles d'Atlantis...Pourquoi faire ? on sait pas surement pacman zero (la version ordinateur quantique) pendant que les autres, des pilotes et ingénieurs fond atterir la cité...

Et applaudissons la grande scène finale ou carter est un morceau de PVC bien transparent dans une pseudo succession de pouvoir murmurée du bout des lèvres par sheppard...avec une emotion absolument fabuleuse teintée d'une mélancolie digne d'une larme sortie d'un fou rire apres avoir vu un spectacle humoristique...c'est risible a souhait...

Au fait Weir, ils l'ont bien laissé ou elle etait cachée dans la soute a jumper ?
Parce que c'est clairement un épisode a montrer pour définir le grand chagrin, la mélancolie que devrait ressentir les personnages....
"On a perdu Lizzie...
Et alors rien a foutre y a une blonde en cuir qui est là c'est mieux que cette pouf qui était notre chef et amie pendant 3 ans....et en plus elle avale surement...".

On est super content qu'il y ait de beaux FX, ça fait un super épisode, d'une grande qualité, d'un interet absolument fabuleux. Les wraiths et l'intrigue principale donc apprécient grandement cett débauche de platitude visuelle qui ne sert qu'un scénario digne d'un enfant de 4 ans.

2/20 au mieux dans ma grande mansuétude, il faut pas esperer de meilleures audiences avec des navets pareils...ah oui désolé c'est parce que le temps etait mausade.

La saison 5 s'éloigne au loin, très loin....dans un sens c'est pas plus mal a défaut d'être capable de faire quelque chose de cohérent....là c'est un amas d'incohérences et d'illogismes qu'on assemble tel des legos....mais ça fera jamais quelque chose bien.
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptySam 6 Oct 2007 - 19:32

Vous êtes sévéres, les amis. Et le pire, c'est que vous avez raison.
Je vais même apporter une critique supplémentaire.

Les Anciens ont créé les Réplicateurs dans un objectif précis, en dehors duquel les Réplicateurs n'avaient pas de raison d'être, autrement dit ne méritaient pas d'exister. Lorsque les Réplicateurs se sont reconstruits à l'image des Anciens et ont manifesté la volonté de devenir autre chose que des instruments de mort, les Anciens les ont donc exterminés. C'est sans doute sur Atlantis que cette décision fut prise.

Toutefois, les Réplicateurs sont parvenus à renaître de leurs cendres et ont bâti une imposante cité, avec sa hiérarchie, ses intrigues politiques, ses amitiés et, peut-être, ses romances. Durant dix-mille ans, ils sont restés à l'écart d'une guerre qui ne les concernait pas. Aprés tout, les Wraiths ne peuvent pas se nourrir d'eux, tandis que les humains vouent une admiration sans borne aux auteurs d'un génocide. Malgré tout, des courants de pensée favorables aux humains sont apparus dans le collectif, comme le prouvait Niam.

Un bouton permettant de forcer toute une population, sans distinction, dans une lutte à mort avec les Wraiths? Peu importe que ce scénario soit capilotracté, car il est surtout d'une amoralité totale. Sur ce coup, les héros d'Atlantis se comportent comme les derniers des s*l*p*rds.

C'est surtout cela que je retiens de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptySam 6 Oct 2007 - 19:48

Citation :
Sur ce coup, les héros d'Atlantis se comportent comme les derniers des s*l*p*rds.
N'est-ce pas dans la continuité de ce qu'ils ont fait dans le 2 x 05 condamnant a mort tout une civilisation pour simplement sauver quelques centaines d'individus pour la plupart des meurtriers et autres criminels notoires... la moralité ça fait depuis un moment que c'est passé a la trappe il me semble :rolleyes:

Mais je te l'accorde c'est le facteur important. Le pire c'est qu'apres ils vont nous sortir un épisode ou ils vont pleurer parce qu'il faut sauver 1 seul individu ou 2 plutot alors qu'ils sont consciemment c'est ça le pire les génocidaires d'au moins 2 civilisations, parce que faut pas rever les asurans auront aussi des pertes contre les wraiths....et cela pourquoi ? Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptySam 6 Oct 2007 - 21:48

Dans l'épisode que tu évoques, je pense qu'ils ont précipité l'inéluctable, même si ça se discute.

ketheriel a écrit:
les asurans auront aussi des pertes contre les wraiths....et cela pourquoi ? Pour rien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:43

Voilà, je crois que je suis enfin au bon endroit ... encore désolée ...

Pas mal mais c'est un peu pénible de les voir se jeter consciemment dans la gueule du loup, se poser des questions et des problèmes qui n'ont pas lieu d'être ...

Points positifs, le coup d'éclat d' Elizabeth ou Réplizabeth comme vous l'appelez. Et Sam dont l'intrduction se fait toujours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:06

auto-quote^^

Citation :
personnellement, je ne me prend pas la tête autant que vous, parce que j'ai accepté la mutation de Stargate. je ne la prend pas pour ce qu'elle était, du SG-1, mais pour ce qu'elle est devenu, du Men In Black.

c'est clair désormais, le nombre de commentaires négatifs inhabituellement élevé démontre que Stargate est bien passée dans le monde de la science-fiction Turbolaser, autrement dit le space délire.

Stargate est devenu son propre Wormhole X-Trem. c'est un univers où les Terriens construisent des vaisseaux, des laser fluo et des droïdes de combat, il faut accepter cet univers de SF kitsh ou renoncer à Stargate, parce que je crois que cette fois la transformation est achevée et assumée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:37

Bon ben je viens d'entamer les premiers épisodes de la saison 4 d'Atlantis, je n'étais pas très chaud car la dernière saison de SG1 était de mauvaise qualité et le final décevant et la saison 3 d'Atlantis n'avait rien de transcendant dans sa seconde partie.

Donc je déplore pour ces deux épisodes le manque d'approfondissement des personnages, on passe d'une sous mission à une autre (le tout bercé par les plaintes de Rodney sur le fait que c'est très compliqué, que ca va pas marché mais qu'en fait si....) bref tout est misé sur la qualité des effets visuels et non sur le scénario.

C'est un énorme regret que j'ai pour l'ensemble de la franchise j'ai l'impression que les scénaristes écrivent avec leurs pieds quand il s'agit de développer les personnages et je compte pas les personnages laissé de côté, que devient Jonas ? Et Ford ?

On veut nous en mettre plein la vue sans se soucier que l'on trouve complètement incohérent que des humains encore primitifs puissent pénétrer le QG des Replicators-bis qui ont des milliers d'années... ou encore que Repli - Elizabeth puisse duper Oberoth avec sa propre technologie alors que lui la en main depuis des siècles....

Et le départ d'Elizabeth... j'en suis au 4x02, tout dépend de ce que va devenir le personnage mais pour l'instant je suis déçu de son départ.
Faut demander à Sci Fi de faire de grosse coupes budgétaires au niveaux effets spéciaux et ré embaucher au niveau des scénaristes, car bien que j'attend de Stargate de me divertir (et j'ai toujours été lucide sur la qualité de la série, il ne faut pas attendre grand chose d'autre....) mais je souhaite quand même "croire" a ce que je vois dans le sens ou le fait de voir une incohérence me fasse lâcher le fil de l'épisode, avant ce n'était pas le cas.

Bref à suivre avec la 4x03...
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:13

Jamais je n'aurais cru dire cela un jour, mais Stargate s'en est allé. Je n'attends plus impatiemment le nouvel épisode. J'en suis dégoûté.

Bientot, les Anciens à côté des humains ce seront des primates handicapés... Qu'ils arrêtent leurs soit disante super-scène-de-la-mort-qui-tue avec des super-effets-spéciaux de m****.

Je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit. Et puis ce zode ne mérite même pas qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:12

Citation :
Jamais je n'aurais cru dire cela un jour, mais Stargate s'en est allé. Je n'attends plus impatiemment le nouvel épisode. J'en suis dégoûté.
Bah c'est simple les audiences de cet épisode sont a 1,1....soit 140 000 télespectateurs de moins que adrift.....
Quand après on nous sort que les épisodes sont bons chez certains...j'ai comme l'impression qu'ils sont des exceptions qui avalent un peu tout et n'importe quoi du moment ou y a quelques effets spéciaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline EmptySam 10 Nov 2007 - 0:07

Note pour la suite : ne plus lire les commentaires avant de commenter, je suis toute embrouillée ^^

Du bon et du moins bon dans cet épisode.

J'ai apprécié leur culot, franchement, se jeter dans les tentacules de la pieuvre comme ça, je sais pas, ça doit avoir un goût qu'ils aiment ^^

Par contre la faille des Asurans... ça puait tellement cette histoire, je me demande... franchement, je me demande.

Bon Bill... hum... c'est marrant de voir Carter lui taper dessus, Ok, il est ridicule, ça fait un moment qu'on le sait. Mais franchement, c'est par pitié qu'elle zone avec lui ?? M'enfin, ça m'a fait rire 5 minutes. Et c'est appréciable.

Oui, parce que je reste sur ma position : Weir est vraiment flippante ! Sora La voir si frèle devant Oberoth, si petite, fragile... et ben ça m'a fait plaisir de la voir comme ça, se battre pour les siens, résister... J'adore cette femme, depuis son arrivée dans Stargate, et autant elle m'a vachement remuée dans cet épisode - contrairement à d'autres j'ai aimé la voir "jouer" - autant je trouve sa fin ridicule. Tellement incohérent... Quelle idée... Suis dégoutée par cette mort. D'un autre côté je suis suis presque toujours quand un personnage meurt disparait, alors j'ai du mal à faire le tri.
Mara a écrit:
Bon sang, mais ils ont laissé Lizzie derrière quoi!
+10 nerfs

Pour citer la Sorcière :
Citation :
un personnage qui sortait pourtant des sentiers battus, ni guerrière, ni astrophysicienne, ni jeune, ni à forte poitrine, ni rien du tout. Simplement forte et brillante, et dans laquelle, ma foi, plus d'une fan féminine aurait pu se reconnaître.
Rien à ajouter peuh


Edit : hum... plus je me relis moins c'est clair...
En gros j'ai adoré leur culot et la prestation d'Elizabeth, mais je suis franchement dégoutée de la voir disparaitre pour une ligne de code invraisemblable. Mitigée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x02 - Lifeline Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Lifeline   4x02 - Lifeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x02 - Lifeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x02 - Six of One
» 4x02 - The Other Side
» 4x02 - Home
» 4x02 - The Candidate
» 4x02 - The Fires of Pompei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers: