AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum

Aller en bas 
+3
Skay-39
B.Carter
rauz
7 participants
AuteurMessage
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:54

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum 143087865520080114191808


Je viens de trouver quelques vidéos sur Youtube, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=0fpnK9Fgt1U
https://www.youtube.com/watch?v=c0mT0OxsyUs&NR=1

Et quelques révélations faites par MS ...

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3321

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:05

Des photos:

http://www.gateworld.net/movies/images/03_01.jpg.shtml
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:08

Et une bande annonce, une!

Image et son de faible qualité, mais on en voit et on en entend suffisamment pour devenir encore plus impatient. mrgreen

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4240
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:37

les covert art pour les dvd américain

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Dvd_continuum [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Dvd_continuum_ice

c'est celui de gauche qui a été choisit Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:23

B.Carter a écrit:
les covert art pour les dvd américain

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Dvd_continuum [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Dvd_continuum_ice

c'est celui de gauche qui a été choisit Heureux
Forcément, entre le plus original et le plus classique, c'est le classique qu'ils ont choisis. peuh Dommage, la porte prise dans les glaces était super classe...

Mais l'autre est tout de même plus original que celui qui a été choisit pour The Ark of Truth... Rolling Eyes

_________________
[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:02

en même temps faire un cover art meilleur que celui de AOT c'est pas difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptySam 10 Mai 2008 - 18:54

Hm, classe. C'est vrai que j'aurai aussi préféré qu'ils prennent celui avec la porte dans la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:33

La FOX Home Entertainment est revenu sur ce qu'elle avait annoncé la semaine passé. Souvenez-vous: elle avait annoncé que la pochette du dvd Stargate Continuum serait la Porte au dessus de la terre. Aujourd'hui, la Fox a décidé de tenir compte du choix des fans.

Il est possible de voter pour élire le covert art qui illustrera le dvd. Fans européens souvenez-vous tout de fois que le covert art gagnant ira sur la boite américaine du film!

Pour voter faites un tit tout ici

Source : www.gateworld.net
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:55

Je ne parviens pas à voter, j'aboutis systématiquement à un message d'erreur. Il doit y avoir un bug quelque part.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

_________________
[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:18

Skay-39 a écrit:
Je ne parviens pas à voter, j'aboutis systématiquement à un message d'erreur. Il doit y avoir un bug quelque part.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Idem chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:39

Pareil pour moi. Il faudrait voir si le forum Gateworld si les autres ont ce problème. Mais il est possible que tout comme les webisodes BSG, ce sondage soit bloqué pour tous ceux n'ayant pas une adresse IP américaine.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:11

Idem pour moi.

Sinon, je trouve que la porte prise dans la glace, c'est plutôt "cool" comme idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:17

La FOX, au travers de Gateworld, nous révèle le covert final du dvd Stargate Continuum

C'est donc la porte prise dans la glace qui a été choisie. Néanmoins le covert art a encore changé par rapport à ce qu'on nous avait proposé la semaine passée :

-Les noms des acteurs ont été rajoutés en haut
-Les chevrons de la porte ont été colorés
-Le "slogan" du film a été rajouté en bas ("History May Never Repeat Itself Again.")

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Dvd_continuum_final_l

Source : www.gateworld.net


Je trouve le covert art meilleur mais ils n'auraient pas du colorer les chevrons car là ca fait moins "glacial" et ca rend moins bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:33

Moins glacial sans doute, mais plus proche de la porte qu'on a l'habitude de voir Wink

Je trouve cette couverture vraiment magnifique, ça claque ! A la limite, ça me donne presque plus envie de le voir que le taiser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:07

B.Carter a écrit:
La FOX, au travers de Gateworld, nous révèle le covert final du dvd Stargate Continuum

C'est donc la porte prise dans la glace qui a été choisie.
Woohou ! cheers Les producteurs ont écoutés les fans, c'est assez rare pour être souligné. Je suis très heureux qu'ils aient changés de covert art, le premier était très réussi mais trop commum.

B.Carter a écrit:
-Le "slogan" du film a été rajouté en bas ("History May Never Repeat Itself Again.")
"L'histoire peut ne jamais se répéter" J'adore. C'est vraiment aussi habile qu'approprié, avec une petite dose de mystère en plus. Je dois dire que j'ai réellement hâte de voir ce film.

B.Carter a écrit:
Je trouve le covert art meilleur mais ils n'auraient pas du colorer les chevrons car là ca fait moins "glacial" et ca rend moins bien je trouve.
Yep, je pense pareil. Ils auraient du les couvrir avec du givre, pour au moins étouffer la lueur. Cette porte-là semble plutôt à moitié immergée dans une eau gelée que prise dans la glace.
Mais enfin, cette image reste nettement meilleure que l'autre.

Halala, ces fans, jamais contents ! protest mrgreen

_________________
[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:48

@ Skay: Je crois que la traduction "exacte" serait plus "L'histoire pourrait bien ne jamais se répéter". Wink Et c'est une bien belle phrase.

Pour ce qui est de la coloration des chevrons, je suis d'accord avec Sapho. De plus, ils ne sont pas rouge ou orange brillant comme d'habitude, mais plus sombres et cela s'accorde parfaitement avec le reste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:23

Les menus du DVD de Continuum. Aurons-nous les mêmes?

http://www.gateworld.net/news/2008/06/early_peek_at_icontinuumi_dvd_me.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum   [Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Téléfilm #2 : Stargate Continuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth
» Stargate: Continuum
» [Stargate Earthling Fleet] Concepts et Dessins [SPOILERS]
» Continuum [SERIE]
» Fatherland [ROMAN-TELEFILM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: