AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Celia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:50

Mara a écrit:
Aaaah, enfin quelqu'un qui est arrivé au bout ! lol
En fait, j'ai été un peu surpris qu'aucunes des personnes enthousiastes qui t'ont félicité depuis le début ne soit arrivé à la fin... :cam: Est-ce qu'il y a eut un tel décalage entre le dernier chapitre et l'épilogue ?

Mara a écrit:
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas parlé comme un auteur. content
Ca fait plaisir, hein ? ^^

Mara a écrit:
Maintenant, pour l'épilogue, j'étais vachement contente, mais c'est vrai que ça doit être flou.
Ah, mais il est très bien écrit et tout et tout, mais son message n'est peut-être pas aussi explicite que tu l'aurais voulu. Wink

Mara a écrit:
Rex c'est un personnage normal, classique, une sorte de Romo Lampkin barman, un observateur, un survivant, quelqu'un de remarquablement fin et intelligent... mais pas un Cylon ! XD
Il était juste excitant de penser qu'il pourrait en être un. ^^

Concernant le thème de l'épilogue, je dois avouer qu'il m'avait échappé... Je n'avais pas vu les choses ainsi. Enfin, j'avais saisis le sens de la dernière remarque de Rex, mais je n'avais pas compris que c'était l'axe de la conversation. Je recherchais davantage un message sur l'humanité, ou bien ce qui définie la conscience, etc. Effectivement, maintenant c'est plus clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Celia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Vos Créations Battlestar Galactica-
Sauter vers: