AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mara, Maîtresse de l'Empire.

Aller en bas 
+6
Mat
Haiyken
Répli
Horus
Titto
Mara
10 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:59

Salut à tous!

Voilà Mara qui débarque tout droit de SGF sur la très gentille invitation de Haiyken Heureux

Alors alors, une présentation...?

J'ai 17 ans, j'habite en France. (mon vrai prénom?..... Bon, rien que pour vous, alors : Béa).
J'ai découvert récemment le plaisir d'écrire des fanfics, alors que j'en lis depuis... Que j'ai internet je pense (y'a deux ans...)
Ah oui, et je vais aussi bientôt découvrir les joies de la fac...

Mes fanfics concerneront surtout Stargate Atlantis et Battlestar Galactica, deux séries que j'adore autant l'une que l'autre (bon, mon côté sentimental me fait pencher vers SGA, mais bon...), bien qu'elles soient très différentes, et que je les trouve incomparables.

Autre séries que j'aime : Stargate SG1 (depuis toute petite), Desperate Housewives, Lost, Alias.

Personnages adorés? En vrac : Elizabeth Weir, Laura Roslin, William Adama, John Sheppard, Kara Thrace, et Lee Adama (le dernier pour des raisons moins... Profondes dirons nous mrgreen )

Films adorés? En vrac : Closer, la trilogie Seigneur des Anneaux, Volver, Les noces funèbres, Moulin rouge... Et sûrement d'autres que j'ai pas en tête là.

Petite explication sur mon pseudo : Mara des Acoma est l'héroïne de la trilogie de fantasy : la Trilogie de l'empire, écrite par Raymond Feist avec Janny Wurts (je fais ma pub en passant pour ce bouquin extraordinaire...)

Divers : je suis facilement influençable (si, si), d'un caractère assez doux et maléable, mais quand j'explose, c'est méchant (bon, après, faut aller loin quand même...). J'ai parfois un côté gnan gnan, même si le gnan gnan m'insupporte (cherchez pas, y'a pas de logique). Et j'aime à croire que je garde ma liberté de penser (ce qui, au final, me suffit.)
Et malgré le titre de ma présentation, je ne suis pas une mégalo, vous inquiétez pas. Twisted Evil

Bon, voilà, je pense avoir tout dit... Des questions?
Non? tant mieux... aarf


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:07

Bienvenue! cheers

Une nouvelle fille! On va se faire envahir si ça continue! lol! .

mara a écrit:
J'ai découvert récemment le plaisir d'écrire des fanfics

J'espère que tu vas nous les faire partager content !

Amuse toi bien ici! On n'est encore en comité limité mais il va bientôt augmenter!

Sinon je n'ai pas de questions... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:11

Salut Mara !

Content de te retrouver ici, même si on s'est jamais parlé sur sg1france.

J'aime les mêmes séries que toi, surtout Alias... Pour Jennifer Garner. very happy Lost c'est excellent, DH jouissif, SG1 ma série affective.
Il y a juste Battlestar Gallactica que je ne connais pas très bien (dommage, le pilote avait l'air prometteur sur M6 mais ils n'ont pas diffusé la suite).
J'aime beaucoup Weir aussi.

Et sinon, il n'y a qu'un seul maître ici, c'est moi, mouhahaha ! Mais bienvenue quand même, esclave ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:18

Horus a écrit:
Content de te retrouver ici, même si on s'est jamais parlé sur sg1france.

Ooops, pardon du malentendu, je parlais de Stargate Fusion, désolée... On est tellement habitués à dire SGF là bas que... hi hi

Par contre, ne compte pas sur moi pour te donner du "maître"... aarf
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:01

Ah Mara !

C'est un très grand plaisir de te voir ici. Bienvenue donc ! Heureux

J'ai lu le tout début du début de ta fic BSG sur BSG-Online et ça m'avait l'air très très bien parti. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de poursuivre ma lecture... Crying or Very sad Mais je compte me rattraper ! Je suis moi aussi un grand fan de Battlestar (c'est pour ça que j'ai mis une section Fanfics BSG... Tu vas pouvoir l'inaugurer en plus !)

Sinon Haiyken m'a dit que ta fic SGA était très bien aussi donc j'ai également hate de la lire. Heureux

Que dire de plus ? Bah que j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. J'espère que le forum de plait... Heureux

A bientôt ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:36

Mara ! Mara ! cheers

Très content que tu es accepté mon invitation. J'espère que tu nous postera tes fanfictions, car la première m'a beaucoup plus, surtout sous ce format peu courant qui fait tout son charme je trouve.

J'espère qu'on pourra faire plus connaissance dans le petit village SGFS, loin de la mégalopole Fusion ! ^_^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:16

bonjour Mara, c'est cool de te voir ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Larve Toxique
Larve Toxique
Macab


Nombre de messages : 31
Féminin Age : 39

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:28

Welcome On Board Mara! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:22

Mara? C'est pas le nom de la princesse blonde qui joue dans le meilleur épisode de SGA, celui de la saison 2 où l'on croit que Sheppard n'est qu'un *****, et Weir une débile légère? Oui, c'est Mara.

Je plaisante, évidemment, mais elle le sait. Ne pouvant te souhaiter la bienvenue, puisque tu es arrivée avant moi sur ce délicat forum, je ne peux que flooder, et exprimer toute ma sympathie à ton égard.

Citation :
Welcome On Board Mara!

"Welcome on board! This is Captain Rex from the cockpit." Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:49

mara, maîtresse de tout l'empire ? Et ben, elle a de l'énergie à revendre ! Ca en fait, du monde ! Twisted Evil

Muahaha, je suis ignoble... hi hi farao

EDIT modo : Suite à un évènement totalement indépendant, ce membre à été banni.

Edit Skay : Comme l'a précisé Haiyken, l'edit ci-dessus est de moi, et je n'avais pas enisagé qu'on puisse le prendre au sérieux. All my scuses, this do not will happend. (Promis, je mettrais pas les pieds dans la section Anglais XD)

Tiens, et puis au fait, je précise que je plaisante, hein... Pardon mara, je n'en pense pas un mot, of course. Mais quand je pense à ce genre de jeu de mot, c'est plus, fort que moi...


Dernière édition par Skay-39 le Mar 17 Juin 2008 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:51

Pour oter toute confusion, le message ci-dessus, l'edit du modo, est un faux créé par Skay, enfin a ce que je comprend, et ce n'est pas du tout vrai. J'aimerais d'ailleurs qu'on évite ce genre de messages, parce qu'après on ne pourra plus différentier les vrais messages des faux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:50

Welcome in board ...!!
Mara Mara... ça me dit quelque chose ce pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. EmptyLun 12 Mar 2007 - 6:43

lol! Mais c'est que Skay déterrait les topics...

Sinon l'édit pouvait pas venir de moa, j'étais pas connectée hier soir...

Et la Maîtresse de l'Empire, c'est même pas une référence à SG, alors chuuut hein!

Et t'inquiète, bien sûr que j't'en veux pas, j'admire juste... Ta capacité à rire de tout et de rien, c'est à dire de ton jeu de mots farfelu! (pour ne pas dire mauvais... aarf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: Mara, Maîtresse de l'Empire.   Mara, Maîtresse de l'Empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara, Maîtresse de l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvira, maîtresse des ténèbres
» Mara'z Stuff **zavatars... et autres**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: