AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Perles Empty
MessageSujet: Perles   Perles EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:32

Tout le monde les connaît, ces fameuses perles, phrases cultissimes, gravées à jamais dans les anales de l'Humour avec un grand H. Qu'elles nous viennent du Bac, ou plus simplement, de commentaires de profs, ou encore dans les rapports d'assurances, elles nous font toujours bien rire. A se demander si certains ont un cerveau, ou s'ils emprunte celui de leur poisson rouge...


- Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.


- Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.


- J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.


- J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.


- Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans?


- J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.


- Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.


- L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.


- En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.


- Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.


- Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.


- Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée. Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir.


- J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.


- Les circonstances de l'accident sont extrêmement claires: mon fils commençait à dévaler la piste quand il a été doublé par l'un de ses skis qui s'était décroché de sa chaussure.


- La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:22

Sur la hotline:
-Vous avez quoi sur votre ordinateur?
-Euh... Un pot de fleurs, pourquoi?


Sur la hotline:
-Ne vous inquiètez pas. Nous allons trouver d'où vient la panne. Regardez derrière l'unité centrale et vérifiez si tous les fils sont bien connectés.
-Je ne peux pas. Il fait trop sombre à cause de la coupure de courant.


Au bac:
-L'indice de natalité doit être de deux parcequ'il faut être deux pour se reproduire. On peut le faire à trois ou à quatre, mais deux suffisent.


Sur un tchat:
-Je suis si naïve qu'on me ferait avaler n'importe quoi.
-C'est bon à savoir.
-Comment ça?


Bernard Werber:
-Ce n'était pas une pyramide mais un tétraédre.


Bernard Werber:
-Vous savez tous qu'un nombre divisé par lui-méme est égal à un. Donc (1-1)/(1-1)=1.


Blague ou véritable perle?
-Cher élèves, l'année dernière vous êtiez au bord du gouffre, mais cette année vous avez fait un grand pas en avant.


Qui veut gagner des millions?
-56% du public pense que le Soleil gravite autour de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:21

A propos, la Dernière Heure, un quotidien, bien de chez nous, a publié, il n'y a pas si longtemps que ça, une page avec des perles de la Police fédérale. Accrochez vous, bouclez vos ceintures, ca y est !

Voici l'article (enfin la première partie, si cela plait, vous aurez la suivante Wink )

Les perles de la police

(16/10/2006)

Dans la rédaction de leurs P.-V., les agents commettent parfois de petites erreurs plutôt amusantes...

BRUXELLES : Un procès-verbal doit être un document parfaitement lisible et surtout clair afin que les magistrats puissent se faire une opinion précise de ce qui s’est déroulé. Ça, c’est la théorie. Dans la pratique,...

Parfois dans l’empressement, dans le stress, de petites coquilles s’y glissent de manière non intentionnelle. Loin de vouloir nous moquer des policiers, qui parfois s’expriment dans une langue qui n’est pas la leur, voici quelques perles, qui ont d’ailleurs été publiées dans une revue interne de la police.


“Soudain, la voiture recula pour mieux avancer.”


“Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d’aliénés, il a été conduit au poste de police!”


“Le défunt a formellement reconnu son agresseur.”


“Cinq des trois suspects ont été relâchés.”


“L’homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s’écrouler devant nos yeux qui n’ont rien compris.”


“N’ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.”


“Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n’était pas naturelle.”


“Si la fenêtre du bureau n’avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s’enfuir…”


“L’homme n’accepta de signer la déposition que du bout des lèvres.”


“Il était cloué sur son lit d’hôpital par deux coups de couteau au bras.”
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:51

sylvouroboros a écrit:


Blague ou véritable perle?
-Cher élèves, l'année dernière vous êtiez au bord du gouffre, mais cette année vous avez fait un grand pas en avant.



celle-là c'est ma préférée. mrgreen

en parlant de perles, vous avez vu ou entendu parler de celle du futur premier ministre Belge?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:53

Loool, tu m'étonnes, vu la nationnalité que je me paie.

Et dire qu'il y a un an, c'est lui qui traitait les wallons d'inaptes intellectuel... Z'êtes sur qu'il veut pas se faire naturaliser fraçais, parce que moi je veux bien m'en débarasser :203:
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:43

J'adore j'adore Sora
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:09

Citation :
“Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d’aliénés, il a été conduit au poste de police!"
Laughing biglol Laughing
rauz a écrit:
en parlant de perles, vous avez vu ou entendu parler de celle du futur premier ministre Belge?
Je n'avais point capté cette info. Se tromper d'hymne, c'est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:38

tu m'étonnes, et non non Webkev, vous pouvez le garder, ça nous fait plaisir. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles EmptySam 29 Sep 2007 - 21:56

le problème avec ça c'est qu'il y en a trop, on en retient peu...

mes perles préférées sont celles du blog de la Sorcière. c'est effrayant ce que les gens recherchent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles Empty
MessageSujet: Re: Perles   Perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: