AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stargate : Hoodoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse et ses environs

Stargate : Hoodoo Empty
MessageSujet: Stargate : Hoodoo   Stargate : Hoodoo EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:36

J’ai eu envi d’écrire cette fanfic il y a pas si longtemps de çà. Le problème étant que j’ai l'histoire dans ma tête mais pas sa fin.
Ne soyez pas septique au début de la lecture mais vous verrez que l’histoire s’étoffera au fur et à mesure.
Je ne vous dis pas le contenu ni l’originalité de la fic (si il y en a une !!) mais vous verrez que j’ai essayé de développer un cross-over qui pourrait vous semblez peu probable mais je vous laisse juger.



Chapitre 1 : Le réveil


L’année 2004 avait été une année chargée. Surtout pour nombres de personnes étant dès lors considérés comme des étrangers et des disparus revenus à la vie.
L’an dernier, le mal fut vaincu. Le plan mis en place par « EUX » avait fonctionné non sans mal. Beaucoup furent tué dans La Grande Bataille.
La cavalière de l’apocalypse a péri.
Qui aurait cru que le goa’ulds seraient considérés comme des pucerons face à elle ? Goa’ulds ou tout autres aliens d’ailleurs.
Le SG-C et dans une moindre mesure les hautes autorités de la Terre avaient fait front contre une menace dont tout le monde, cette fois là, connu la puissance.
Diana entra dans sa villa de Crescent City. Elle déposa ses clefs sur la petite table basse à l’entrée. Elle gravit deux marche avant de rejoindre sa fille dans le salon. Assise près de la table, elle écrivait comme tout les jours sur un journal intime.
- Bonjour ma chérie ! Énonça Diana.
- Bonjour maman, lui répondit la jeune adolescente.
Elle s’approcha de sa fille, l’embrassa sur le front et rejoint la cuisine pour y déposer le sac qu’elle avait dans ses mains.
Elle y déballa des boîtes de conserves, un litre de lait et de la charcuterie acheté dans le Wall-Mart du coin.
- Quoi de neuf, ma puce ?
- Rien, aujourd’hui nous avons appris à contrôler nos pouvoir pendant une journée entière de cours. Tout mes camarades ont réussi. J’ai échoué.
Le ton avec lequel fut prononcé ses paroles avait un goût amer.
- Maman, nous avons pu la vaincre mais je ne peux même pas me contrôler moi-même.
Sa mère s’approcha.
- Ma chérie, nous en avons déjà discuté. Ils t’aideront, comme ils l’ont toujours fait. Ne t’en fait pas.
L’adolescente lâcha son crayon, une larme coula le long de sa joue. Elle tourna la tête en direction de sa mère.
- J’ai encore eu des visions, sanglota-t-elle. Je n’en peux plus.. Je.. C’était horrible.
Les sanglots se transformèrent en pleurs plus terribles.
- Ils sont affreux, ils vont nous tuer. Tu ne comprends pas !! Cria-t-elle.
Comme dans chacune de ces situations, Diana tempéra et calmement s’adressa à sa fille.
- Maïa, dis moi, qu’as-tu vu ? Calme toi, dis moi tout. Tu ne risques rien. Tu es avec moi.
- On va tous mourir, ils arrivent. Ils sont là pour nous. Pour nous tous. Même, Shawn, Jordan ou Alana ne pourront nous sauver.
Elle s’arrêta de pleurer.
- Quoi ma chérie ? Dis moi, que se passe t-il ?
Le regard de Maïa était vide. Elle vivait un évènement.
- D’autres que nous sont revenus. Aujourd’hui. Ils sont là maman. ILS SONT LA, hurla-t-elle.



SG-C

Depuis quelques jours, le SG-C était en alerte. Certains soldats de l’armée avaient disparu du complexe sans laisser de traces pendant leur service. Des témoins avaient vu des rayons de lumières venus du ciel pour les emporter.
Landry accueilli O’neill dans son bureau.
- Q’As-tu fais de mon bureau Hank ? Lui demanda Jack.
- Je ne comprends pas bien le sens de ta question Jack.
Jack, d’un rapide coup d’œil regarda la pièce et dit :
- La dernière fois que je suis venu ici, elle n’était pas comme ça. Il manque… hum…
- De désordre ?
Jack regarda le général du complexe, l’air titillé :
- De rangement désordonné, répondit-il.
Hank poussa un rire de circonstance.
- Bien, qu’en est-il Hank ?
- Et bien, nous avons perdu trois hommes.
- Quoi, ici ? Je veux bien être tête en l’air mais quand même !!
Ils s’assirent pour se faire face de par et d’autre du bureau.
- Trois de nos hommes ont disparu dans un rayon de télépointage ou autres selon les dires de témoins oculaires.
- Asgards ? Goa’ulds ? Tok’ra ?
- Je ne sais pas. Ni les uns ni les autres n’ont de raisons de faire cela. Sans compter la disparition asgarde.
- Alors ? Demanda O’neill
Landry pris un instant pour réfléchir et dit :
- Je suis dans le flou là. Les jaffas libres nous ont eux aussi confirmé des disparitions de certains d’entres eux. Quant aux goa’ulds, depuis leur défaite, plus de nouvelles à part des poches de résistances sans dangers ci et là.
Jack, dubitatif, ne savait quoi répondre.
- Nous dirons qu’ils sont officiellement morts dans l’exercice de leur fonction. Quels autres options avons-nous ?
- Je ne sais pas Hank, je ne sais pas.

« Ouverture non programmée de la porte des Etoiles. »

Les deux généraux se rendirent dans la salle de contrôle.
- Un code ? Qui attendons nous ?
- Personnes Monsieur, répondit le sergent.
- Fermez l’iris !
Le sergent s’exécuta en vain.
- Je ne peux pas mon général, je n’ai pas accès aux commandes.
- Comment ça, vous…
Six hommes traversèrent la portes. Trois disparus que personnes n’attendaient et trois jaffas inconnus.

A des centaines de kilomètres de là.
- Ils sont arrivés maman. Ils vont nous tuer ! Il faut avertir Tom ! Il faut avertir Jordan.
- Calme toi chérie.
Elle prit sa fille et la câlina sur la canapé afin de la calmé.
- Ils sont là, se répéta-t-elle doucement. Ils sont là.

Fin.

:anubis:
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Stargate : Hoodoo Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Hoodoo   Stargate : Hoodoo EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:01

Alors si j'ai bien compris, des gens du futur ont enlevé des militaires et des jaffas pour leur dire de tuer les 4400. :apophis:

C'est bien écrit, mais le début est bizarre... Mais puisque tu dis que ça va s'etoffer ça peut aller. Laughing

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse et ses environs

Stargate : Hoodoo Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Hoodoo   Stargate : Hoodoo EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:33

J'avoue que je voulais ne pas détailler sur les 4400 pour laisser dans le flou mais bon cela aurait été difficile...

TU verras pour ta déduction !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Stargate : Hoodoo Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Hoodoo   Stargate : Hoodoo EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:45

anubis_31 a écrit:
J'avoue que je voulais ne pas détailler sur les 4400 pour laisser dans le flou mais bon cela aurait été difficile...
Et oui, on est sur un forum de SF. mrgreen
Mais j'ai hate de voir comment tu vas continuer ce début.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Stargate : Hoodoo Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Hoodoo   Stargate : Hoodoo EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:46

Voila une fanfic très particulière s'il en est. Je regarde d'un oeil circonspect ce cross-over délicat. Comment concilier deux univers somme toute si différents ?

Certes, les pouvoirs des 4400 rappellent ceux des Prêcheurs. Et Stargate n'est pas inconciliable avec les voyages dans le temps, nous en avons eu la preuve. En fait, à la réflexion, c'est moins l'univers que l'atmosphère qui est différente. Et puis, on à du mal à concevoir que deux bouleversements de telle importance - la découverte de la porte des étoiles et l'enlèvement des 4400 - puissent se cotoyer. Quoique les réalités alternés doivent bien avoir quelque chose de ce genre en réserve.

Bon, et puis, il faut dire aussi que je ne suis pas un fan des 4400.

Bref, j'attends la suite avec un sévère a priori, dont il te faudra, j'en ai peur, triompher ! very happy

Ah, oui, et puis aussi : pourquoi ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate : Hoodoo Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Hoodoo   Stargate : Hoodoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate : Hoodoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARGATE LANTIENS
» Stargate Redemption
» StarGate Wars
» Stargate Le Berceau de la Vie
» Wallpapers Stargate & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: