AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Trois hommes et un placard

Aller en bas 
+2
Titto
Horus
6 participants
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:28

Auteur : Horus

Titre : Trois hommes et un placard

Genre : Humour/Ship (point trop n’en faut)

Saison : Saison 8

Résumé : Jack a fait une erreur en essayant d’utiliser des pierres de communications. Il va être prêt à tout pour la réparer, quitte à se cacher dans le placard de Sam.

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent toujours pas et sont la propriété exclusive de la MGM.

Note de l’auteur : C’est du pur délire, j’ai juste écrit cette fic pour m’amuser et je ne crois pas que 1% de cette histoire soit réaliste.




Trois hommes
Et un placard



SGC


Un samedi après-midi comme un autre tard dans la base de Cheyenne Mountain, Samantha Carter travaillait dans son laboratoire. On frappa à la porte.
- Entrez !
- C’est moi Carter, commença Jack O’Neill en entrant dans la pièce, je viens voir l’avancement de votre travail.
- Ah ! Et de quel travail parlez-vous ?
- Et bien des recherches sur le… bidule… Enfin vous voyez…
Elle se contenta de sourire pour répondre à la pathétique excuse qu’avait trouvé son supérieur pour venir la voir. Mais elle prit bien soin se replonger la tête dans son travail pour ne pas qu’il remarque qu’elle rougissait.
Ne trouvant rien pour alimenter la conversation, Jack se mit à faire le tour de la pièce en regardant à droite et à gauche.
- C’est dingue… Tous ces machins, je me demande à quoi ils servent tous. Vous le savez, vous ?
- Oui. C’est mon travail, mon général.
- Ah ! C’est vrai.
Après ce deuxième échec de conversation, il s’approcha du porte manteau, les mains dans les poches. Il vérifia que Sam était bien absorbée dans son travail, et laissa tomber un petit objet triangulaire dans sa veste accrochée à la patère.
La scientifique le regarda.
- Très belle veste Carter… Bon je dois y aller, dit-il avant de se précipiter dehors sans qu’elle ne puisse rien répondre.

Dix minute après cela, le Général O’Neill continua sa promenade par le bureau de Daniel. Quand il entra, l’archéologue était en pleine traduction et ne pris pas la peine de regarder qui était entré. Jack commença alors à faire les cent pas devant le bureau jusqu’à ce que Daniel lève la tête.
- Jack !
- Daniel ?
- Qu’est ce que vous voulez ?
- Et bien puisque vous le demandez, c’est à propos des pierres. Vous savez, celles qui permettaient à Joe d’avoir des visions de la porte des étoiles…
- Oui, les pierres triangulaires avec les bords arrondis. Les deux personnes qui en possèdent un exemplaire sont reliées et ont des aperçus de la vie de l’autre.
- Voilà ! Je me demandais si elles ne pourraient pas être utiles pour… Surveiller quelqu’un, enfin voir ce que cette personne fait.
- Oui, sans doutes. Si les deux personnes possèdent le gène des anciens… Ah non, maintenant que vous et Joe les avez activées, cela devrait marcher pour n’importe qui.
- Merci, dit-il en se dirigeant vers la porte.
- Mais le problème serait que la personne « espionnée » aurait aussi des visions de la personne qui l’espionne…
- J’avais oublié ce petit détail... Il faut que j’y aille, dit Jack avant de se précipiter dehors.
Daniel ne comprit pas la réaction de son ami et se remit dans le travail.

Jack arriva essoufflé au laboratoire du Colonel Carter. Mais à sa grande surprise, elle n’était pas là et sa veste non plus. Il jeta un coup d’œil dans le couloir et aperçu Teal’c.
- Teal’c, vous ne sauriez pas où est passé Carter ?
- Le colonel Carter est rentrée chez elle. Elle est partie il y a cinq minutes.
Le jaffa n’eut pas le temps de lever le sourcil que son interlocuteur était déjà loin.

Dix minutes plus tard, Jack arriva consterné devant la place de parking vide réservée à Sam. Elle était déjà partie ! Elle n’aurait pas pu avoir une panne ?
Mais il n’allait pas s’avérer vaincu aussi facilement, avec un peu de chance il arriverait à la rattraper avant qu’elle n’arrive chez elle. Il sauta dans sa voiture et démarra à toute vitesse.


Colorado Springs


Jack était plutôt heureux, il avait réussit à conserver une vitesse moyenne de 110 Km/h, malgré le fait qu’il ait le soleil dans les yeux. A cette allure il allait pouvoir arriver à temps. Mais…
- Et merde ! Un feu rouge ! Bon, il n’y a personne, je vais pouvoir passer.
C’est ce qu’il fit. Mais c’était sans compter le jeune policier dissimulé derrière un panneau publicitaire qui le prit en chasse. Jack s’arrêta, le policier lui demanda ses papiers, il les lui montra.
- Je suis de l’air force, j’ai une mission très urgente à accomplir pour la sécurité intérieure.
Le jeune coq, ou plutôt poulet, ne voulu rien entendre et l’emmena au post. Il lui fallu attendre dix minutes avant que le shérif ne le relâche et botte les fesses du jeune agent. Pour éviter toute autre mésaventure, il conduit prudemment jusque devant la maison de Sam.


Domicile du Colonel Carter


Il arrêta son moteur à une centaine de mètres du pavillon pour ne pas être repéré. Il ne manquait plus qu’à aller frapper à la porte de son colonel et trouver une excuse bidon pour récupérer la pierre qu’il avait glissée dans la poche de sa veste. Sauf qu’elle n’allait pas croire son histoire et qu’il aurait le droit à la honte de sa vie. Il établit vite un deuxième plan, moins risqué, dans sa tête.
Il sortit de son 4x4 et se dirigea vers la porte de Sam.


SGC


Daniel travaillait toujours quand soudain un doute traversa son esprit. Il n’y avait tout d’abord pas fait attention car il était trop absorbé par sa traduction. Mais en y repensant tout était clair. Jack manigançait quelque chose ! Il était venu dans son bureau spécialement pour parler de ces pierres et était partit précipitamment lorsqu’il avait eu sa réponse.
Et si ses peurs n’avaient rien qu’une chance d’être vraie, il fallait qu’il en soit sûr. Il traversa le couloir de la base pour aller chercher Teal’c.
- Teal’c venez avec moi, je vais vérifier quelque chose aux archives. J’aurais sûrement besoin de votre aide.
Le jaffa souleva son sourcil et suivit l’archéologue. Ils arrivèrent tous deux aux archives. Daniel s’approcha du responsable l’endroit :
- Excusez-moi, j’aurais aimé étudier les deux pierres qui liait Joe Spencer au général O’neill.
- Ce ne sera pas possible pour l’instant, répondit l’employé. Le docteur Lee les a emprunté.
- Ouf, souffla Daniel.
- Ah non ! Il semble que ce soit le général O’Neill qui les ait emporté en dernier, rectifia-t-il.
- Daniel Jackson, la général O’Neill cherchait le colonel Carter, dit Teal’c. Il est tout de suite parti quand je lui ai dit qu’elle était rentrée chez elle.
- Vous voyez pourquoi j’ai besoin de vous, Teal’c, confirma Daniel.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:31

Domicile du Colonel Carter


Sam était rentrée chez elle depuis une vingtaine de minutes. Elle se détendait assise dans un fauteuil. Quelqu’un sonna à la porte. Elle alla ouvrir : il n’y avait personne.

Pendant ce temps Jack faisait le tour de la maison en courrant. Il aperçu par une fenêtre la veste de Sam sur le porte manteau de l’entrée. Mais comment faire pour l’atteindre ? Trouver une fenêtre ouverte. La seule était celle de la chambre à coucher. Mais il pu apercevoir Sam se diriger vers cette pièce, par l’entrebâillement de la porte.

Le téléphone portable de Sam sonna. Elle l’avait déposé sur la table basse du salon. Elle décrocha :
- Allo ? Ici Samantha Carter.
- Carter ? C’est moi, O’Neill.
- Mon général, que voulez-vous me dire ?
- Et bien… aïe !
Sam entendit de drôles de bruit à l’autre bout du fil mais aussi chez elle.
- Vous allez bien mon général ?
- Oui oui…
- Désolé, je dois raccrocher.
- Non !
Elle raccrocha.

Jack découvrit à ses dépends qu’il n’était pas si facile de s’introduire dans une maison par la fenêtre tout en téléphonant pour ne pas se faire repérer par l’occupante des lieux. Du coup il s’étala de tout son long sur la moquette de la chambre de son colonel.

Sam prit son revolver et se dirigea vers sa chambre. Elle s’approcha de la porte entrouverte et prit son courage à deux mains : elle l’ouvrit en grand et fit volte face en brandissant son arme. Elle constata avec soulagement que ce n’était que le vent qui faisait taper un battant de sa fenêtre contre le mur. Elle alla fermer la fenêtre et en profita pour faire de même avec les volets. C’est à ce moment que la sonnette de la porte d’entrée retentit à nouveau.

Quand Sam ressortit de la pièce, Jack osa de nouveau respirer. Il ne fut jamais aussi heureux de l’existence des placards ! Il n’aurait jamais su comment expliquer à Carter comment et pourquoi il s’était introduit chez elle en douce. Maintenant de son placard, il avait un endroit sûr pour établir un plan pour la suite des opérations… Maintenant il était curieux de savoir qui était venu rendre visite à Samantha.
- Bonsoir colonel Carter, lança Teal’c dès que Sam eut ouvert la porte.
- Bonsoir Teal’c… J’ai cru que c’était encore une blague !
- Une blague ? Demanda le jaffa en levant le sourcil.
- Oui, tout à l’heure quelqu’un a frappé à ma porte, mais quand je suis allée voir, il n’y avait personne.
- Etrange en effet, répondit le jaffa en inclinant la tête.
- Entrez, je vous en prie.
- Avec plaisir.
Ils discutèrent comme cela pendant une dizaine de minutes assis dans le salon.

Jack entendait à peine ce que disaient Sam et Teal’c depuis son placard. Il décida de sortir de sa cachette et d’entrouvrir la porte de la chambre pour les observer discuter.

Mais ce qu’il ignorait, c’était que Teal’c n’était que la diversion qui permettrait à Daniel de s’introduire chez Sam pour tenter d’en faire sortir Jack. En chemin Daniel et Teal’c avaient vu son 4x4, ce qui signifiait qu’il était toujours chez Sam.
Daniel ne trouva pas de fenêtre ouverte, il dut entrer par la porte d’entrée. Heureusement, Sam, assise au salon, ne pouvait pas le voir car elle tournait le dos à l’entrée. Par contre Teal’c pouvait le voir. Daniel se demanda par où aller en observant la pièce. Mais il aperçut vite Jack dans la chambre de Sam, l’archéologue entama de ramper vers lui.

- J’ai une idée Teal’c, pourquoi ne resteriez-vous pas manger ce soir ? Proposa Sam.
- Ce serait un honneur, mais je ne peux pas, s’excusa le jaffa.
- Oh ! Vous êtes sûr ?
- En effet, je vais d’ailleurs prendre congé.
- Dommage.
A ce moment Teal’c vit Daniel en train de ramper au milieu du salon.
- Après mure réflexion, je crois que je vais accepter votre proposition ! Déclara-t-il finalement.
- Très bien, dit Sam étonnée. Cette fois-ci je vous promets de ne pas cuisiner…
- J’avoue que le précédent dîner que vous avez cuisiné était…
- Immangeable ! Cette fois-ci je vais téléphoner au traiteur chinois qui livre à domicile !
Samantha commença à se lever. Mais Teal’c vit que si elle allait jusqu’au combiné de téléphone, elle tomberait nez à nez avec Daniel qui rampait décidément très lentement.
- Non, ce n’est pas la peine, commença Teal’c sans finir.
- Ah ?
- Je vais cuisiner.
- Vous savez cuisiner ?
- Je m’occupe de réchauffer les rations lorsque nous sommes en missions, confirma Teal’c.
- EUH… Vous êtes vraiment sûr ? Demanda vivement Sam, se souvenant du goût infect des rations militaires.
- Oui, dit Teal’c qui n’avait pas le choix.
Ils allèrent jusque dans la cuisine.

Dans la chambre de Sam, Jack failli s’étouffer quand il entendit qu’elle invitait Teal’c à dîner. Pourquoi n’avait-il jamais eu le droit à une telle invitation lui ? Puis il faille s’étouffer une deuxième fois quand il appris que ce n’était pas la première fois qu’ils dînaient ensemble et qu’elle avait même cuisiné pour lui. Mais le pire fut quand il vit Daniel arriver en face de lui.
- Daniel ! Mais que faites-vous là ?! Cria Jack en chuchotant.
- Je suis venu vous empêcher de faire une bêtise ! Vous allez sortir d’ici tout de suite, avec moi ! Chuchota Daniel.
- Non ! Je ne peux pas, je n’ai pas encore réussit à mettre la main sur… Il s’arrêta avant de dire une bêtise.
- Je sais, sur la pierre ! Où est-elle ?
- Dans la veste de Carter, dans le salon.
- Venez, on la récupère et on s’en va.
- C’est ce que je comptais faire.

A ce moment, Jack tira Daniel jusque dans le placard de la chambre. Sam venait juste de sortir de la cuisine.
- D’accord Teal’c, je vais mettre le table au salon, pendant que vous cuisinez, dit la jeune femme.

Pendant ce temps Teal’c était perdu au milieu de la cuisine. Il eut beau soulever son sourcil une douzaine de fois, il ne trouva pas de solution. Mais après avoir passé dix minutes à essayer d’ouvrir une boite de conserve en vain, il lui vint une idée. Dix minutes plus tard il sortit de la cuisine avec une substance non identifiée dans deux assiettes. Sam commença à sonder la nourriture avec sa fourchette.
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda Sam inquiète.
- Goûtez, dit Teal’c.
Sam mis dans sa bouche un petit morceau. Elle se retint de faire une grimace.
- Hum… Mais ce sont des rations de l’armée !
- En effet, j’en avais dans ma veste.
Teal’c prit lui aussi une bouchée.
- Ceci n’a pas très bon goût, dit-il.
- Je ne vous le fais pas dire ! Dit Sam en riant. Appelons le traiteur !

Ils débarrassèrent les assiettes et regardèrent la télévision en attendant le livreur.

Pendant ce temps Daniel et Jack commencèrent à trouver le temps long, enfermés dans le placard. Mais ils ne pouvaient pas s’en aller tant qu’ils ne pourraient pas récupérer la pierre, et c’était impossible tant que Sam resterait dans le salon.

Après manger Sam raccompagna Teal’c jusqu’à la porte et se fit couler un bain. Daniel et Jack en profitèrent pour partir à la recherche de la pierre. Mais arrivée dans le salon, ils eurent une mauvaise surprise.
- Euh… Jack, vous aviez bien dit que la pierre était dans la veste de Sam sur le portemanteau.
- Oui, pourquoi ?
- Sa veste n’est pas sur le portemanteau !
- Ah ! Elle a dû l’emmener avec elle dans la salle de bain.
- Très bien, Jack, ça ne me regarde plus. Débrouillez-vous seul, moi je rentre chez moi.
Teal’c entra en rampant.
- Teal’c ! Dit Jack.
- Où est le colonel Carter ? Murmura-t-il.
- Sous la douche, dit Daniel. Mais vous, que faites-vous là ?
- Je n’avais pas les clés de la voiture, expliqua-t-il.
- Je rentre avec vous. Jack va rester là pour se sortir de d’en…

Le verrou de la salle de bain fit du bruit. Les trois hommes coururent se cacher dans le placard précédemment occupé. Sam sortit peu après de la salle de bain et se mit au lit.

Il était onze heures à présent, cela faisait une heure que Sam s’était couchée. Tout était sombre et silencieux dans la maison, tout ou presque :
- Vous croyez qu’elle dort maintenant ? Demanda une voix venue du placard.
- Je l’ai entendu se retourner il y a dix minutes, répondit Teal’c.
- Hum ? Fit Jack.
- Bon on attend encore un peu pour sortir… Vous dormez Jack ?
- Non… Répondit une voix faible.
Les trois hommes ne purent attendre plus longtemps sans s’endormir.

Le lendemain matin Jack fut réveiller par le bruit d’une cafetière. Il regarda sa montre : il était déjà 9h ! La lumière parvenait jusque dans le placard, et Jack vit que la chose sur laquelle il avait dormit était en fait l’épaule de Teal’c. Il se dégagea et entreprit de réveiller ses deux compagnons.
Sam quand à elle prenait son petit déjeuner avant d’aller rendre visite à son frère.
- Vivement qu’on sorte de là, je suis mort de faim ! Déclara Daniel.
- Oui, je crois que je serais prêt à faire n’importe quoi pour sortir de là, approuva Jack. Tant pis pour la pierre.
- Le colonel Carter va bientôt s’absenter, nous pourrons profiter de l’occasion.
A ce moment là ils entendirent la porte d’entrer s’ouvrir et se refermer.
- C’est le moment, dit Jack en sortant du placard.
Ils se dirigèrent tous vers la porte d’entrée. Mais Jack s’arrêta net au milieu du salon :
- Stop ! Elle revient !
- Comment ça ? Demanda Daniel surpris.
- J’ai eu une vision grâce à ma pierre. Elle arrive.
Ils entendirent une clef s’introduire dans la serrure. Ils s’enfermèrent dans le placard de l’entrée.
- C’est déjà un miracle qu’elle ne vous ait pas vu avec sa pierre ! Dit Daniel.
- Pour l’instant je n’ai eu qu’une vision. Il est possible qu’elle n’en ait pas ce week-end !

Samantha entra dans la pièce.

- Elle va mettre son manteau dans ce placard, murmura Daniel. On est foutu !

Mais La jeune femme décida de poser sa veste sur le canapé et de s’asseoir juste à côté. Elle attrapa le téléphone et compose un numéro.

- Je commence à en avoir marre des placards, chuchota Daniel.
- Elle va bien finir par s’en aller ! Lui répondit Jack.

- Allo ? Oui, c’est Sam. Je t’appelle pour te dire que finalement je ne vais pas bouger de chez moi aujourd’hui ! Non, rien de grave, je suis juste un peu malade !

Sam regarda la télévision toute la matinée puis se fit livrer une pizza à midi. Pendant ce temps, Daniel, Teal’c et Jack mourraient de faim dans le placard. Et pour ne rien arranger, Jack ne cessait d’avoir des visions de Sam mangeant à pleines dents sa pizza.
Elle passa toute l’après-midi allongée dans son canapé à lire ou à regarder la télévision. Vers sept heures elle quitta sa maison pour aller manger au restaurant.
Les trois hommes évacuèrent le placard et se dépêchèrent de sortir de la maison de Sam. Elle avait curieusement laissé la porte d’entrée ouverte.

- Liberté ! S’exclama Jack.
- La prochaine fois ne comptez plus sur moi pour essayer de vous sortir d’ennui Jack, lui dit Daniel.
- En effet, confirma Teal’c.


SGC : Mess


Le lendemain matin, Sam attendait Teal’c, Jack et Daniel au Mess.

- Vous avez passé un bon week-end ? Demanda-t-elle lorsqu’ils arrivèrent.
- Mouais, dit Jack avec d’énormes valises sous les yeux.
- On ne peut pas vraiment dire ça, dit Daniel en lançant un regard noir à Jack.
- En effet, fit Teal’c.

Sam eut un sourire radieux en les regardant.

- Au fait, je crois que vous avez égaré ceci, dit Sam.

Elle tendit la pierre par-dessus la table. Les trois hommes la regardèrent d’un air gêné.
- Pas besoin de m’expliquer comment elle a fait pour se retrouver dans ma poche, grâce à elle j’ai tout vu. J’avoue que c’était bien amusant de vous tenir enfermé tout le dimanche. Mais la prochaine fois, si vous voulez passer le week-end chez moi, demandez moi, ce sera avec plaisir.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:58

Excellent! Je me suis bien marré! lol!

Sam aura vraiment tout vu avec ces trois là hi hi .


Haiyken a écrit:
J'imagine bien le trio enfermé dans un placard, hillarant hi hi hi hi

Moi aussi, en plus Teal'c doit prendre la moitié du placard hi hi


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:03

C'est trop fort ! Bien marrante cette FF. Bien divertissante. J'imagine bien le trio enfermé dans un placard, hillarant hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:09

Ah ben c'est bien si ça vous a fait rire, c'était le but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:52

Purée excellent ! Ca fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça...

Ce genre d'histoire un peu gag est vraiment raffraichissant je trouve.

Bon je vais lire tes autres fics maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:11

Ravi que tu ais aimé Repli-Carter ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:08

J'ai bien rigolé je dois dire. Un bon moment de fantaisie et de détente.
Laughing
En revanche, je trouve que la fin est trop rapide. En tant que femme, je pense que Carter aurait plutôt laissé planner le doute. Twisted Evil
Imagine les trois zozos trouvant la pierre en évidence au mess et Sam leur jetant un simple.
- je crois que c'est à vous?
pas de réponse attendu evidement, et sam qui s'en va hilare.

C'est la première fic SG1 que je lis et si elle sont toutes ainsi, je sens que je vais avoir mal aux abdos! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:51

Bravo Horus ! Me suis bien marré. J'aime bien ce genre de fic courte mais néanmoins suffisemment dévelloppée. Mais moi, ce qui m'étonne, c'est que Sam n'ait pas mal prit le fait que Jack essaye de jouer les voyeurs à l'aide d'une technologie extraterrestre ! Bien conciliante, quand même, la demoiselle... farao
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard EmptySam 20 Jan 2007 - 20:25

Skay-39 a écrit:
Bien conciliante, quand même, la demoiselle... farao
Bah elle a eu sa vengeance placardeuse. Laughing

Merci Skay clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Trois hommes et un placard Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes et un placard   Trois hommes et un placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois hommes et un placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huis-Clos...trophobie
» Les derniers hommes de Pierre Bordage
» Trafic
» Evan-escence
» Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: